Je veux bien m'inscrire sur la liste France s'il reste des places
(1ère inscription sur les envois de colis !)
(1ère inscription sur les envois de colis !)
Je ne ferai malheureusement pas de dérogation pour un premier envoi de colis je suis désolée...La voix de la tentation m'appelle. Problème, je suis en déplacement et je ne pourrai pas recevoir de colis avant le 17 octobre justement. Je pourrais en envoyer mais avec une déco limitée et ça me ferait de la tristesse dans mon petit coeur pour un premier envoi de colis. Donc voilà ma question, dans l'éventualité de mon inscription (sur la liste France), est-ce qu'il serait possible d'avoir une dérogation pour le timing aussi bien pour la personne à qui j'enverrais que la personne qui m'enverra ?
Le problème c'est qu'elle ne sera pas disponible pour recevoir dans les délais ni l'envoyer dans les délais. A ce moment on peut vous mettre toutes les deux pour que ça vous arrangé au niveau des dates ?@Morphyne je voudrais bien m'inscrire liste France. C'est mon 3eme envoi de colis et je serais prête si tu es d'accord à recevoir un colis de la part de @loy bien qu'elle risque de l'envoyer en retard et que ce soit son premier, parce que autant je peux envoyer mon colis dans les délais sans problèmes autant j'ai peur de ne pas être très dispo mi octobre pour recevoir le mien (je déteeeeste les livraisons en mon absence parce que entre le boulot et les études, je peux pas trop aller faire la queue à la poste). Donc si ça te va je veux bien recevoir un colis de @loy et envoyer à... La personne qui sera avant dans la liste
J'attends sa réponse se et je valide votre inscriptions à toutes les deux!