Le topic de celles qui bossent l'été

A

AnonymousUser

Guest
Je pars le 4 août en séjour avec des ados handicapés, et euh... j'ai un peu peur :shifty:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca fait déja deux mois et vingt jours que je bosse, vivement le mois d'Aout que je puisse me dire, plus qu'un mois !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je pars le 2 août pour 15 jours, animer une colo en Italie.

Ca fait trois ans que je fais cette colo, je suis assez pressée !
 
16 Septembre 2009
470
257
4 734
Paris
Wade.;2390811 a dit :
Mes pieds vont mourir! On est que 4(bon en même temps si on avait été plus on se marcherai dessus!) mais y'a une bonne ambiance.
J'aime bien (surtout la caisse avec l?écran tactile :XD:)mais je sais que je ferais pas ça longtemps!

moi ton expérience m'intéresse j'ai bien envie de bosser dans la restauration et je me dis que les restaurants de pâtes c'est peu être moins stressant que mac do je me trompe?
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
j'ai passé une heure horrible aujourd'hui. La vieille dame était complètement folle. Alors que je voulais lui préparer à manger, elle a fait une crise. Elle ne voulait pas que je touche à quoique ce soit, m'a insulté, s'est moqué de moi, et m'a même menacé de me mettre une gifle si je n'arrêtais pas de faire la cuisine. J'avais envie de pleurer, mais j'ai continué, très calme à faire mon truc. Bon, au bout d'un moment, j'en avais marre des cris alors j'ai arrêté, son repas n'était même pas chaud mais tant pis pour elle. J'ai attendu 20 min la fin de mon intervention, à ne rien dire sur une chaise.

Demain j'appelle ma responsable. J'espère qu'elle va m'enlever le maximum d'heure avec cette personne. Elle me fait presque peur :erf:
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai courru 2 marathons aujourd'hui. En plus des mes tache habituelles, j'ai défait, desinfecté et refait 80 lits, avec l'aide de 3 autres ASH. La direction a craquée ce matin, ils nous prennent pour des super héros quoi...

Et ils m'ont mit 42h pour ma dernière semaine :oo:

Heureusement qu'ils y a des sous au bout hein!
Elles ont du mérite celles qui font ça tout le temps! :sweatdrop: ( A partir de maintenant je respecterais profondément les aides soignantes)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis en repos pendant 2 jours, puis je bosse samedi soir, puis repos à nouveau dimanche et lundi :cretin:
Grâce à ma collègue qui a échangé ses horaires avec moi, je me tape pas les arrivées de groupes pour le Tour de France :Pom:

Et surtout ... plus que deux semaines de boulot avant mes premières vacances en été depuis 5 ans...
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Hadhafang;2389423 a dit :
Je pars le 4 août en séjour avec des ados handicapés, et euh... j'ai un peu peur :shifty:

J'ai fait ça il y a quelques années (j'avais 18ans et c'était des adultes). C'était hyper mal organisé l'assoc' a fermé l'année suivante, j'étais à peine majeure (j'ai fêté mes 18ans là bas), on a eu une épidémie de gastro immonde et on savait pas trop comment gérer les très très nombreux médicaments... Mais c'est l'expérience la plus enrichissante de ma vie ! C'était génial et même si je n'ai jamais postulé pour une seconde parce que c'était quand même assez épuisant, je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait !

Rootless;2396423 a dit :
ça m'était jamais arrivé d'être crevée à ce point tous les jours! Dans le bus je tiens pas 5 minutes sans devoir fermer les yeux O_o.

Pourtant je me couche super tôt tous les soirs je sors plus le week-end...

Je préconise l'ajout de Eye of the tiger dans le baladeur ! Matin midi et soir !


Sinon ouaiiis ! Moi aussi je bosse ! Je me suis déclarée auto entrepreneuse pour pouvoir postuler à des missions d'illustration ! J'ai un client absolument adorable qui fait des appli pour iphone, il en fait plein du coup j'ai plein de travail ! Et un autre pour lequel je dois aligner quelques 3000 mots à la journée. Travailler de chez soi c'est trop cool ! (bon par contre, la paperasse quelle horreur...)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai démissionné lundi de mon poste d'agent technique en colo. Je supportais pas la façon de bosser de ma supérieure alors je l'ai laissée en plan.
Dommage car le reste de l'équipe et les enfants étaient sympas.
Mais ça me permettra d'être en forme pour mon mois d'aout en animation dans un centre de loisirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes