Le topic de celles qui bossent l'été

9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
J'suis un peu une impostrice (sisi) ici : je finis mon stage dans 3 semaines et j'ai un mois de vacances avant de reprendre les cours... mais quand même, il fallait que je le dise : "Je penserai à toi en faisant bronzette sur les plages de Punta Cana" ce n'est paaaaaas quelque chose de réconfortant à dire à ses collègues qui bossent quand on part en vacances. :annoyed:
Gourdasse ! (je suis poli, on est samedi :small:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'adore mon stage (heureusement j'en ai pour encore 5 mois) mais ça va être sûrement la période la plus chiante (l'été donc) parce que je vais maudire mes potes qui ont le droit à des vacances pendant leurs stages ainsi que mes parents qui vont sûrement partir un peu etc. Bref, je vais maudire les gens qui partent en vacances. Déjà là je jalouse une amie partie mardi en Turquie. Voilà. Je ne suis qu'une vieille aigrie mais bon hein. Non mais quand même, j'aimerais bien partir quelque part pour le week-end du 15 août (bonjour je rêve).
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Moi qui passait mon temps à râler parce que je pensais me tourner les pouces tout l'été, j'ai enfin trouvé un boulot !
Je fais la plonge dans un village vacances au cap d'agde, endroit bien connu pour seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ........ plages naturistes (YOUPIIIIIIII :disco:



:erf:) En gros je vais passer deux mois à récurer des casseroles et quand je sortirais, ce sera pour admirer les corps ô combien excitants de septuagénaires dans leur plus simple appareil. J'aime l'été. J'aime le Cap.
Mais voyons le bon côté des choses, je pourrais aller me faire bronzer les miches sans me faire emmerder (quoique), sans avoir honte. Et puis, l'équipe est sympa, et je peux profiter de la piscine et des croissants chauds le matin. Et enfin, ultime argument, je vais enfin pouvoir admirer un nombre à plus de 3 chiffres sur mon compte en banque ! :)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Cosmic_;2362724 a dit :
Tu peux leur donner les repas? Parce que moi c'est " Tu touches pas aux patients ". Erf, ok. Cette semaine, un papi n'arrivait pas à ouvrir une bouteille d'eau donc fuck yavait personne, je lui ai ouverte, mais quand une personne veut se déplacer, je dis que non je ne peux pas.
Je dois avoir 3 personnes qui aiment bien me parler, une part lundi. Ils sont pas très causant chez moi
:erf:


Oui oui bien sur! Tu es ASH ?
Je distribue les repas, je fait manger ceux qui y arrivent pas, je les déplace quand ils ont besoin de moi, je les aident... je suis assez limité mais c'est plus parce que je sais pas comment m'y prendre plutôt que j'ai pas le droit.

Bon par contre c'est vrai que des qui discutent ils doit y en avoir 10 sur 80 pensionnaires! Après y en a qui parlent mais le stricte minimum!

Hier je me suis retrouver seule une heure dans le salon de l'étage où sont regroupé les personnes avec Alzheimer, c'était épique..
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Alvie.;2362867 a dit :
Oui tous les soirs, et donc tous les jours en arrivant on recompte... On doit laisser un fond de caisse de 200?. C'est assez soulant, et stressant de savoir si oui ou non tu vas avoir une différence et si oui de combien, surtout que souvent tu le sais que le lendemain en recomptant (ou quand la responsable contrôle nos sachets). En tout cas, vous en avez de la chance !


Au final, je n'avais pas de grosse erreur, 3? et des pépettes, mais j'ai eu un bug pour aller chercher de la monnaie ça doit être ça. Et ce soir, une erreur de 10?...en plus ! >< On verra demain matin, si j'étais vraiment crevée au point de plus savoir compter ou si j'ai vraiment arnaqué quelqu'un de 10? :stressed:

Enfin bref, normalement (et j'espère !) je bosse pas de la semaine prochaine sauf le week-end et ce serait plutôt cool.

Roh la vache, et t'es en 36h? Putain je comprends pas ce qui s'est passé j'ai eu une erreur de caisse de 80 euros la semaine dernière c'est énorme et c'est super chelou, surtout que comme je fais un 22h, les filles se servent de ma caisse quand y'a trop de monde, donc ça se trouve c'est pas moi, mais 80 euros quoi. Ca va me miner pendant un mois au moins, et puis avec la chef qui en rajoute des tonnes, genre c'est la fin du monde, ça me rassure pas surtout que je suis super angoissée de nature
 
9 Juillet 2011
0
13
2 179
Rueil Malmaison
Ce doux sentiment lorsqu'on rend une nouvelle version de son rapport de stage à son chef :jv:
Cette amère désillusion lorsqu'il revient maculé de corrections et de commentaires...:facepalm:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Aujourd'hui c'était : Bonjour les clients relous qui ont toujours quelque chose à redire et auxquels je dois obéir sans rechigner. :evil:
 
A

Ancien membre

Guest
Première journée de taff aujourd'hui et je finis le 20 août !
Premier été que je travaille, premier été que je pars pas en vacances, premier été que j'ai pas de piscine... *pleure * C'est duuuuuuuuuuuuuur :sad:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis dans un état pas possible depuis 1h, j'arrête pas de pleurer c'est ridicule. Je me suis faite engueulé par une chef de service pour une erreur que j'aurais peut être fait ( mais rien n'est sur ) et donc comme on est pas sur qu'il y ai eu une erreur, on m'engueule quand même par précaution. Surtout que c'était même pas une erreur c'est juste une façon de classer des dossiers dont on m'a jamais parlé ( soi disant que si, mais je peux vous assurer que non ). Je suis dépitée depuis la semaine dernière ça n'arrête pas. Entre les problèmes à gérer alors que j'ai pas été formé pour et les fausses infos que m'a donné le gars que je remplace, je suis lessivée et démoralisée. Je prends tout ça à coeur alors que c'est juste un job d'été en plus.
 
J-2 pour moi!
Je commence vendredi en tant que Hôtesse de caisse dans un Super U de mon coin. J'ai pas été pistonnée, c'est ma victoire perso pour ce premier job d'été! Mais bon j'ai un peu peur...
Je bosse du 15 juillet au 27 aout! Je loupe des vacances entre potes à St Malo (les fourbes n'osent pas en parler devant moi!), et 2 jours d'un festival pas loin de chez moi!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'aurais tant aimé avoir mon vendredi pour faire le pont mais bon ... En plus on ne sera que deux vendredi. Mais ça va, c'est le jour où je finis à 17h. En attendant, j'ai hâte d'être ce soir, 18h, et demain pour "glander" (enfin je dois faire mon mémoire).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes