Le topic de celles qui bossent l'été

25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
8h-18h tous les jours. Pause d'une demi-heure. Réunions jusqu'à 20h non rémunérées. 5 jours par semaine pendant un mois. Payée 38 euros la journée.
Bonjour je m'appelle Powpy, je suis animatrice stagiaire et je donnerai mes reins pour être en vacances comme les autres.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Les jours fériés c'est nuuul. Ca te donne l'impression que t'es en vacances mais en fait non :stare:
J'veux pas aller travailler demain :gonk: Je suis en pleine démotivation aujourd'hui..
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Demain journée d'intégration à McDo youhou ,et c'est parti pour deux mois de boulot plein , jusqu'au 15 septembre ...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ce qui me saoule le plus je crois, c'est de manger toute seule le midi. Parce que les 2 collègues restent à l'agence. Cool quoi.
Mais je viens de retrouver un copain perdu de vue, on mange ensemble maintenant. Merci.

Encore 9 jours complets à travailler. Et dans 15 jours c'est les vacances.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Qu'est-ce que je donnerai pour bosser cet été... J'ai tellement besoin de fric ! Mais j'ai dû m'y prendre trop tard, du coup je me rattraperai aux vacances de la Toussaint, de Noël et de février. L'horreur... Voilà, je suis un peu HS mais fallait que je poste ^^
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai fait ma première soirée en tant que remplacement de ménage, ce qui est cool c'est que j'ai réussi à tout finir en 4h au lieu de 5 (en même temps j'ai fais aucune pause, je ne me suis même pas reposée deux minutes), ce qui est encore plus cool c'est que je suis quand même payée 5h de boulot.C'est plutôt cool comme boulot, personne t'embête, je suis les 3/4 du temps toute seule dans l'établissement. Et puis ça fait du sport, je vais les sentir passer les 30h de ménage!
 
19 Avril 2009
58
24
4 669
Fos sur mer
Moi je travaille jusqu'au 31 aout dans une usine de siderurgie en poste les 3/8 , je suis actuelement du matin et je peut vous dire que je reve de mon lit ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, c'était jour de prospection. Je devais faire le commerce d'une petite ville et distribuer des prospectus. J'ai commencé à 9h30, j'ai fait tous les commerces, restos, bars du centre-ville, plus les campings et j'ai déjà fini. Je suis loin de mes 7h de travail. Mais comme ils ne peuvent pas contrôler mon temps, juste les endroits où je suis passée, tant pis, je considère que j'ai fini et que j'ai été efficace et je me déclare en week-end.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Depuis début juin, je bosse dans un hôtel a Bergen en Norvège, pour le quatrième été consécutif. Les gros plus c'est que mon chéri est parti avec moi et bosse au même endroit, que j'adore ce pays et que la paye et vachement plus intéressante qu'en France. Les moins : je fais femme de chambre la bas, et je me casse le dos a faire parfois 34 lits par jour . Mon copain et moi on a très rarement les même horaires, et ça me soule quand on ne fait que se croiser certains jours. Les GROS moins : L'an dernier, notre boss chérie est partie et a été remplacée par une qui est a l'ouest, dit "yes yes" a ce qu'elle entend mais n'en fait pas la moitié, et ne sait gérer ni un planning et encore moins une équipe. Et comme dans (presque) toutes les équipes, y'en a qui en branlent pas une et qui arrivent a échapper aux récriminations. Du coup, qui c'est qui se tape le boulot en plus? ........ Je n'ai qu'une chose a dire, vivement que j'ai mon propre cabinet et que je puisse choisir avec qui je bosse (et être ma propre patronne :d ).
Pardon pour la looogue séquence râlage mais j'ai tellement hâte que ce soit finit que quand j'ai vu ce topic, j'ai littéralement sauté dessus. Heureusement qu'en aout on se sauve pour faire un ptit tour de Norvège, je compte les jours!
Courage a toutes les Madz qui ont elles aussi envie de tuer leur boss / collègues / dynamiter leurs boîtes, et respect a celle qui arrivent a se dégoter des summer job qu'elles aiment!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est pas tout ça, mais ça fait quand même du bien d'être en repos et d'oublier les "Best of ou maxi ?" pendant deux jours...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je m'ennuie. C'est dingue comme je m'ennuie.
Même quand ils me trouvent du boulot à faire, c'est tellement con que je m'ennuie. J'essaie tout pour survivre ..

D'ailleurs cet aprem je l'ai passé sur Mad; Bravo moi
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon job m'éclate. J'ai glissé que je serai libre tous les mercredis pendant l'année scolaire, il est possible qu'elle me prenne pour un job étudiant après héhé :d Trop happy ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes