Depuis début juin, je bosse dans un hôtel a Bergen en Norvège, pour le quatrième été consécutif. Les gros plus c'est que mon chéri est parti avec moi et bosse au même endroit, que j'adore ce pays et que la paye et vachement plus intéressante qu'en France. Les moins : je fais femme de chambre la bas, et je me casse le dos a faire parfois 34 lits par jour . Mon copain et moi on a très rarement les même horaires, et ça me soule quand on ne fait que se croiser certains jours. Les GROS moins : L'an dernier, notre boss chérie est partie et a été remplacée par une qui est a l'ouest, dit "yes yes" a ce qu'elle entend mais n'en fait pas la moitié, et ne sait gérer ni un planning et encore moins une équipe. Et comme dans (presque) toutes les équipes, y'en a qui en branlent pas une et qui arrivent a échapper aux récriminations. Du coup, qui c'est qui se tape le boulot en plus? ........ Je n'ai qu'une chose a dire, vivement que j'ai mon propre cabinet et que je puisse choisir avec qui je bosse (et être ma propre patronne
).
Pardon pour la looogue séquence râlage mais j'ai tellement hâte que ce soit finit que quand j'ai vu ce topic, j'ai littéralement sauté dessus. Heureusement qu'en aout on se sauve pour faire un ptit tour de Norvège, je compte les jours!
Courage a toutes les Madz qui ont elles aussi envie de tuer leur boss / collègues / dynamiter leurs boîtes, et respect a celle qui arrivent a se dégoter des summer job qu'elles aiment!