Le topic de celles qui bossent l'été

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Kawabungaka;2404658 a dit :
Demain, démarrage de ma deuxième semaine en tant que caissière à Super U! Que dire.. c'est pas simple disons!
Je ne suis pas découragée, mais plutôt fatiguée!

Courage à toutes!

La même à Carrouf... J'en ai marre de faire des erreurs bêtes, de me prendre des réflexions dans la tête de la part de la responsable, surtout que je suis la seule nouvelle du magasin donc bonjour la solidarité, tout le monde sait comment faire et se connaît déjà sauf moi... enfin mes collègues sont sympas, c'est déjà ça.
Je te soutiens (et vous soutiens toutes, en fait), à mort ! :hugs:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Pour la troisième année, je travaille en librairie.

Pendant cette période-là, on fait à 95% du livre scolaire, neuf et d'occasion, et ça représente beaucoup de travail. C'est trois mois vraiment intenses.
Jusqu'à mi août, les clients nous adressent des "bonnes vacances" (oui mais non, on part pas, leurs livres scolaires vont pas arriver tous seuls...) et même des "bon courage".

Alors, quand ils viennent chercher, dépités, leurs manuels à la fin août, je jubile un petit peu: eux vont reprendre les cours, et moi, je pourrai m'offrir des vacances .. :winky:

Mais sinon, j'adore ce que je fais, même si desfois c'est ardu. C'est très physique, il faut être très vigilant quand on commande les livres.. Mais on ne s'ennuie jamais.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vais entamer ma cinquième semaine de boulot et j'ai VRAIMENT la flemme. Vivement la rentrée tiens ! Plus que 5 semaines et 3 jours. :lunette:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Estrella.;2405073 a dit :
Demain j'attaque ma 4ème semaine (sur 8) à l'usine et je finis à 21h. J'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre et que ça m'use.

Tu tiens le coups ? Je vais aussi bosser en usine dans deux semaines, je peux te dire que je profite bien de mes deux dernières semaines de vacances parce que je sais que ça va être dur !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Cette semaine, c'est la dernière au centre aéré ! Wow, l'été a passé vite. Enfin, heureusement que c'est bientôt fini parce que je commence à en avoir marre d'être fatiguée, s'endormir à 21h quand on est avec son copain c'est pas très drôle.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Estrella.;2405757 a dit :
ça dépend vraiment des jours. Des moments ça va bien, enfin je supporte on va dire et des fois en rentrant, je vais chialer comme un caca dans mon lit tellement j'en ai marre ahaha.

Un conseil, tu vas voir, il est possible que le premier jour tu trouves cela vraiment horrible, du genre que tu te dis : "demain je ne reviens pas". Surtout, ne t'écoute pas, dis-toi "allez je teste un deuxième jour" et puis après "allez une semaine". Moi c'est ce que je fais et du coup je ne me disais pas "oh mon dieu encore 7 semaines!!!" mais "bon allez je tiens encore une semaine et je me tire". Je ne sais pas pourquoi, ça va mieux psychologiquement après.

(Bon peut-être que ma méthode pour tenir est vraiment débile.)

Au contraire je pense que ta méthode est la bonne ! De toute façon je ne pourrai pas abandonner car c'est quelqu'un de ma famille qui m'y emmène. Le seul truc qui va être dur je pense c'est que la première semaine je commence à 5h, donc lever à 4h. Et en ce moment je me couche à ..4h haha. On verra bien :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Estrella.;2406052 a dit :
Tu verras qu'en fait, les semaines où tu es du matin sont les meilleures car tu es tellement endormie que le temps passe beaucoup plus vite alors que quand tu es de l'après-midi comme moi cette semaine... Quand je suis du matin, je me lève à 3h, mais franchement au final, ce n'est pas le plus dur :) Bon courage en tout cas, je pars dans 15 minutes moi :gonk:

Je commence par la bonne semaine alors ! Tu dois déjà être au boulot, je suis avec toi par la pensée ! Bon courage. =)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ce matin on m'a fait venir pour une heure et pour revenir cet aprem... Youhou ... Plus qu'un mois, c'est ce qu'il faut que je me dise, et je bosse déjà depuis mai !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes