Le topic de celles qui bossent l'été

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Plus qu'une semaine et demie, je peux le faire :rockon:

Ca devient dur là, parceque je fais 35h en 4 jours, je suis épuisée quand arrive le vendredi.
13h-22h45, c'est pas une vie!

Mais je m'en fous ce soir après le boulot je vais bouger mon bodyyyyy avec les copines!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;2421503 a dit :
Je pars sur des courtes distances, pour trois-quatre jours, mais régulièrement (pas besoin de soleil particulièrement), en séchant un peu le boulot ou deux trois cours pour l'année qui vient de s'écouler. C'est une solution facile quand on manque de temps.

Oui je suis décidée à ne pas aller bosser tous les jours la prochaine semaine de vacances de ma boss (dans 2 semaines), je ne pourrais pas bouger de Paris mais j'espère qu'il fera beau et que je pourrais au moins faire quelques activités de vacances : barque, pique-nique, piscine, bain de soleil ...

Par contre sécher des cours c'est impossible dans mon école, mais je vais voir comment je peux faire pour partir au moins un week-end quelque part d'ici fin décembre même si ça s'annonce chaud.

Merci :fleur:
 
G

Gii

Guest
Je commence lundi en tant qu'animatrice dans un centre aéré, pour un mois avec les 4-5 ans! Je stresse et j'ai hâte en même temps, c'est une impression étrange XD
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Putain je commence à vraiment attendre les vacances là !!!
Concilier deux jobs c'est pas facile...

Mais je tiens le coup en me disant que ça me fera plus d'argent, que de toute façon il fait moche, et surtout, je suis assez fière de moi: je me prends en main, je fais ce qu'il faut pour mettre assez d'argent de côté, c'est une attitude courageuse et mature.... :)
(on se motive comme on peut :P)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2425586 a dit :
Putain je commence à vraiment attendre les vacances là !!!
Concilier deux jobs c'est pas facile...

Mais je tiens le coup en me disant que ça me fera plus d'argent, que de toute façon il fait moche, et surtout, je suis assez fière de moi: je me prends en main, je fais ce qu'il faut pour mettre assez d'argent de côté, c'est une attitude courageuse et mature.... :)
(on se motive comme on peut :P)

Tu fais aussi le boulot du matin alors finalement ? Ma pauvre tu dois avoir des journées de fou :s !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lavana;2425597 a dit :
Tu fais aussi le boulot du matin alors finalement ? Ma pauvre tu dois avoir des journées de fou :s !

Ouais y'a trois jours (pas d'affilé, ouf) ou je fais matin ET aprèm/soir avec genre 2h de pause, le temps d'aller de l'un à l'autre. Mais en fait ce qui est vraiment chiant c'est que quand j'ai un jour de repos dans un des taff, je bosse dans l'autre.... Ahah ^^

(Et j'espère que tu sèches ton stage poulette! Faut vite remonter ce petit mental!)
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
Pour moi, c'est travail à la bibliothèque où j'ai fait mon stage jusqu'à la fin de la semaine, après deux semaines de repos en famille et ... retour au boulot jusqu'au début des cours !

Tout ça saupoudré (fortement) de révisions pour un concours que je passe fin septembre ...

Et aujourd'hui, il fait super beau à Paris :'(
 
A

ankow

Guest
Alors que je désespérais, j'ai enfin trouver un boulot, et j'y suis depuis hier.
J'aime bien, j'avais un peu peur que ce soit macdo bis, mais l'équipe est vraiment sympa, puis c'est quand même beaucoup plus décontracté.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je commence mon job (d'été) demain. C'est mon premier "vrai" travail, j'appréhende un peu quand même.
Bon courage aux filles qui commencent aussi demain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes