Le topic de celles qui bossent l'été

A

AnonymousUser

Guest
Plus que 3 semaines et demi :d (et je commence ce mois d'aout en étant de repos, en même temps, j'ai bossé hier) J'ai eu ma paye mais pas encore ma fiche de paye et ça m'intrigue, je pensais avoir moins (mais je vais pas m'en plaindre ^^)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Premier lundi depuis 2 mois où je ne vais pas travailler... quand je suis partie hier j'avais les larmes aux yeux et la gorge serrée, c'est fou comme je me suis attachée aux gens là-bas! J'y retourne ce soir pour rendre mes affaires ça va être dur je sens. Enfin je vais pas me plaindre d'être en vacances non plus hein! Mais ça restera une très belle expérience quoi qu'il en soit.
 
A

Ayden

Guest
Je suis "ravie" de voir qu'il y a pire que moi. Je fini à la fin de la semaine. Le temps commence à se faire long. Jusque là, le temps était de notre coté. Mais si il commence à faire beau, je vais pas pouvoir supporter.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé ce matin mon job de caissière. J'ai été en formation toute la journée (de 10h à 15h) , il y a une bonne ambiance , ma formatrice était très sympa , les autres ont l'air cool aussi. Les clients sont polis , compréhensifs , cools aussi donc j'espère que ça restera comme ça !
Je crois que le plus dur , ça va être d'apprendre par coeur les codes de caisse , de savoir faire la procédure de tête , sans hésiter...
J'ai passé une bonne journée mais je sais que ça va être plus dur par la suite quand je ferai 10h-21h par exemple ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Quelqu'un a dejà bossé chez Flunch ? J'ai une semaine de stage pour apprendre le monde de la restauration vu que je pars à Londres en Septembre et je stresse un peu :shifty: (Oui je stresse toujours pour rien, mais j'ai toujours peur de mal faire)
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Iaoranamoana;2429060 a dit :
Alors @Lissi , comment s'est passé ton premier jour ? :)

Ça s'est bien passé! Comme tout premier jour, ce fut surtout de la mise en place et l'explication du poste, etc... C'est cool car j'ai mangé avec les autres vacataires (le repas était un peu ma hantise, n'étant pas franchement sociable).
J'ai cru comprendre que tu travaillais avec des jeunes. Tu fais quoi exactement?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Cette semaine je fais 10h-18h30. Je ferme donc l'agence tous les soirs jusqu'à vendredi et je suis seule de 17h30 jusqu'à 18h30. Dans un sens c'est cool mais j'ai l'impression d'être trop à la bourre dans mon boulot.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Amor-Amor;2429695 a dit :
Premier lundi depuis 2 mois où je ne vais pas travailler... quand je suis partie hier j'avais les larmes aux yeux et la gorge serrée, c'est fou comme je me suis attachée aux gens là-bas! J'y retourne ce soir pour rendre mes affaires ça va être dur je sens. Enfin je vais pas me plaindre d'être en vacances non plus hein! Mais ça restera une très belle expérience quoi qu'il en soit.

Pareil. Sauf que moi je suis soulagée d'avoir fini :d.
 
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Bonjour!

Je ne poste jamais mais je vous lis assidument depuis quelques semaines! Et je viens vous dire merci car c'est un peu grâce à vous que je me suis bougé les fesses et que finalement, j'ai trouvé un job! Je commence demain! :small:
Je pense aussi que mon cas est un peu à part puisque je me suis mise à envoyer CV et lettres de motivations qu'en juin et juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer (bon, je vous avoue aussi que c'est finalement la boite où travaille ma mère qui m'a engagé, alors qu'il y a quelques semaines ils m'avaient dit qu'ils n'avaient besoin de stagiaires, ce qui m'a ensuite poussé à chercher ailleurs, et sur toutes les candidatures que j'ai envoyé, seulement une personne m'a répondu..).

Bon courage à toutes!
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bon, aujourd'hui était mon premier jour de boulot... (ménage pour des personnes âgées), et je sais déjà que ça va être long. Je crois que ce qui me pèse un peu, c'est de ne pas avoir de collègues :)
Quelquefois, les personnes chez qui j'interviens sont disposées à causer un peu, j'ai l'impression de leur tenir compagnie en même temps, et ça c'est plutôt chouette :fleur:

(Et puis c'est fatiguant. Et on a le temps de bien ruminer pendant ce temps là: rapport à ma vie sentimentale à la con)
(Ne pas faire ce job quand on a un chagrin d'amour)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes