Le topic de celles qui bossent l'été

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ouin ouin je suis pas prévue pour travailler tous les jours (sauf les w-e évidemment) sans pause, aussi longtemps quoiiii. Et le trajet j'en peux plus et encore c'est l'été y'a pas trop de monde sur les routes, septembre ça va être dur, je reprendrais le RER de toute façons mais 3h de trajet (A-R) c'est relou quand même...

Bref lundi le chef reviens, ca fait 3 semaines que je passe plus temps à rigoler avec mes collègues qu'a travailler mais ça va pas continuer, de toute façon plein de gens partent on va se retrouver à 3 dans le silence le plus studieux. Oh Joie. :neutral:

Et puis merde je suis fauchée j'aimerais bien que tout mes efforts me servent pour pouvoir me faire plaisir avec .. MAIS NON faut payer l'école qui coute 3 bras (je l'ai voulu je sais mais bon) :stare:

Laviecétropdur :Pooh:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je veux pas y aller ce matin. J'en ai marre de ce job, je crois que j'ai jamais été aussi pressée de reprendre les cours....
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Iaoranamoana;2429060 a dit :
Leely , bon courage pour tes deux jobs, ça doit pas être franchement facile ! Du coup, tu arrives à avoir des jours de repos ou pas du tout (comme tu dis que parfois ça se superpose) ?

Normalement je ne devais pas avoir de jours de repos avant le 11 aout, (en effet ça se "superposait") et puis mon responsable de l'un des deux jobs a changé mon jour de repos (au début j'avais peur qu'il le remette un jour où je travaillais au 2ème taff) et....hiiiii j'ai eu un vrai jour de repos hier!! :d C'était chouette!
Et là je me prépare à retourner travailler ^^
merci pour ton gentil message en tout cas :fleur: Ça fait du bien d'en parler un peu, ça aide à se dire "plus que tant de jours avant les vacances!"

Et toi, pas trop dur la piscine? J'imagine qu'il y a des moments où tu t'ennuies non? :erf:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Iaoranamoana;2435347 a dit :
C'est ce que tout le monde me dit mais je ne m'ennuie jamais ! J'ai toujours un livre avec moi, du coup pendant les périodes de mou je bouquine, c'est vraiment top :)
Et c'est chouette pour ton jour de congé :d

Oh, j'aimerais tellement travailler comme ça! :cry:

Je crois que je vais venir poster TOUS les jours ici pour évacuer ma frustration...

Et je commence maintenant:
Ce matin, je me suis rendue chez la petite vieille dame pour faire le ménage: immonde. Appart dégueulasse; odeur d'urine omniprésente émanant de ladite dame en fauteuil roulant; quand j'ai ouvert la porte de la chambre j'ai résolu de ne respirer que par la bouche... :facepalm: Bah oui, je sais que ça n'est pas sa faute. Si elle avait été agréable, ça aurait pu bien se passer. Mais malheureusement, c'est une personne qui n'est pas très bien dans sa tête et elle m'a raconté des mensonges sur sa famille tout le long de mon intervention (Au début je trouvais ça un peu gros ses histoires de meurtre de sa mère par son beau-père qui rigolait à l'enterrement, mais quand elle a commencé à s'embrouiller et à s'énerver toute seule...bref)

Gros racontage de vie, mais ça va mieux :shifty:

(Cette après-midi je vais doucher un vieux monsieur... et ce n'est que mon deuxième jour.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, donc je fais des erreurs. Pas grand chose et je les rattrape à chaque fois mais ça m'énerve ! Heureusement, la bonne nouvelle de la semaine c'est que j'ai 2 jours de congés à la suite dimanche et lundi :d
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ça va faire une semaine que je suis rentrée de colo et je m'ennuie à mourir.
Pourquoi j'ai pas voulu m'intéresser de plus près aux jobs d'été en début d'année, pourquoi :facepalm:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Wade.;2436843 a dit :
Okok je bosse le 15 aout normal, j'ai même pas été prévenu et en plus je finis plus tard!
En plus je crois que la manager a essayé de m'embrouiller (et a reussi surtout). Je comptais mes heures sur le planning du mois d'aout et j?arrive à 88h, alors que sur mon contrat c'est écrit 108h, et quand je lui demande elle me dit que si sur mon contrat y'a ecrit que je serais payé pour 108h alors j'aurais ma paye pour 108h et non 88 :knockout: Je suis entrain de me faire entuber ou bien...?! (c'est une vrai question, j'y connais rien au monde du travail donc help!!!:erf:)

Mmh ça me parait bizarre que tu sois payée pour 108H si tu n'en fais que 88... tu dois pointer à ton travail? Parce que si c'est le cas il me semble qu'on te paye en fonction de tes heures de pointage mais après je n'en suis pas non plus sûre... tu peux pas demander confirmation à ton directeur?
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Iaoranamoana;2439854 a dit :
Je crois que c'est le topic parfait pour me défouler. Pendant UN MOIS il ne s'est strictement RIEN passé, les jeunes ont pour la quasi-totalité étaient extrèmement respectueux (et de nous et du règlement) et LA, on change de mois et un teubé de sa mère prend le poste. Non mais sérieux, me mentir en plus. A MOI. Me mentir au travail. Me mentir pour quelque chose qui a eu de conséquences graves, qui a troublé l'équilibre parfait qu'on maintenait. Bref, quand on faisait notre taff quoi. Tout ça parce qu'il voulait copiner. Et ces animateurs de merde, qui jouent eux aussi au plus con sous prétexte qu'on les a laissé faire une fois donc ils décident de le refaire tout le temps. Mais quels gamins, quels incompétents, quels débiles.
Samedi je suis en congé mais tant pis, je vais aller lui dire deux mots au nouveau médiateur, je vais lui pourrir sa gueule de p'tit con.


Je bosse aussi avec des animateurs (enfin disons que je les croise, je fais la plonge dans le club), et c'est hallucinant à quels points certains sont pourris les uns avec les autres. J'ai de la chance de ce côté là, je suis toute seule en plonge, je m'engueule avec personne au moins. Bref, je sais pas trés bien ce qu'il s'est passé chez toi, mais je suis à fond avec toi pour les coups de gueule. C'est triste, mais quelquefois, y'à que ça qui marche. Je te souhaite vraiment bon courage, et te laisse pas marcher sur les pieds ! Ca va finir en révolution tout ça :rockon:
Quant à moi, j'ai reçu mon chèque de juillet, et je suis un peu déçue, donc j'ai demandé de faire des heure sup' en intérim, histoire d'être mieux payée le mois d'août. Sauf que le boss m'a donné des heures mes jours de congé, seuls jours ou j'ai la possibilité de faire les 40km qui me séparent de mon copaaaaaaaaaaiaiaiaiaiian :'( Bon je le fais que ce week end, aprés ils vont tous se faire...hein.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon dans 9h10 c'est le week-end !!! Et puis hier j'ai reçu ma fiche de paie (première fiche de paie en tant que stagiaire by the way) :P
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
perso j'ai 3 tonnes de révisions (que bien sur je ne ferais pas) je bosse dans une fête foraine cette semaine (complétement folle ma matrone) , lundi je pars a Amiens pour stage d'archéo et ensuite je vais faire les vendanges!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes