klrrity;4735464 a dit :Je sens que je vais me retrouver comme l'année dernière, sans rien. J'ai l'impression que mon manque d'expérience me tire vers le bas, mais, comment est-ce que je peux obtenir de l'expérience si personne ne daigne jamais me donner une chance d'en avoir?
Je ne sais pas vraiment où postuler d'autre, mais ces mois de juillet et août j'aimerais vraiment les passer à travailler plutôt qu'à ne rien faire....
missmimi29;4753362 a dit :klrrity;4735464 a dit :Je sens que je vais me retrouver comme l'année dernière, sans rien. J'ai l'impression que mon manque d'expérience me tire vers le bas, mais, comment est-ce que je peux obtenir de l'expérience si personne ne daigne jamais me donner une chance d'en avoir?
Je ne sais pas vraiment où postuler d'autre, mais ces mois de juillet et août j'aimerais vraiment les passer à travailler plutôt qu'à ne rien faire....
Est-ce que tu as un H&M à côté de chez toi? Parce que généralement pour la période des soldes et d'été ils cherchent des CDD qui ont peu ou aucune expérience, c'est comme ça que j'ai réussie à avoir un boulot l'année dernière: 3 semaines en temps partiel très bien payées (782 euros).
Sinon pose ton cv dans des petits commerces comme des boulangeries, des fleuristes, des épiceries et fais le tour des centres commerciaux. Tu habites où?