moi je bosse tous les étés également, mon premier job ça devait être à 16ans, et depuis j'ai enchainé des boulots plus ou moins bien, plus ou moins fatiguant. Mes parents m'ont toujours obligé à travailler un mois pendant l'été, et à chercher un job par mes propres moyens. Maintenant, j'ai trouvé un boulot que j'adore l'été et qui me plaît vraiment à la seule contrainte que les contrats sont de deux mois, au minimum. Donc j'ai fait abstraction des vacances d'été, mais en contrepartie j'ai un job qui me plait beaucoup (et ça, ça n'a pas toujours été le cas).
Mais c'est sur que l'été venu, je rêve de partir genre 2 semaines au soleil à ne absolument rien glander à part faire la sieste, aller à la piscine...etc
Maiiiis bon, c'est comme ça, et puis après je suis bien contente de pouvoir disposer de mon salaire en argent de poche. Et quand je vois toutes mes amies qui n'ont jamais travaillé de leur vie parce que "trop la flemme" je leur souhaite bon courage pour leur entrée dans la vie active!