Le topic de celles qui bossent l'été

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je bosse dans un hotel au Canada pour l'été :)
Je bosse donc oui (et j'aurai pleins des sous :P), mais c'est qu'en même un petit peu les vacances (même si je vais être loin d'avoir les pieds en éventail sur le sable chaud ^^)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais plus si je l'ai dit, mais j'ai à nouveau un boulot d'été dans une librairie :). Le travail me plaît, la patronne est une amie, les horaires ne sont pas contraignants, et comme c'est la troisième fois, je commence à m'habituer et je ne me sens pas trop à côté de la plaque x).

Je vais travailler du 1er au 20 juillet. Et je compte garder les sous pour les étaler durant l'année universitaire, soit pour participer au loyer de mon kot, soit pour je ne sais pas quoi. Mais pour mettre du beurre dans les épinards, en fait.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon je crois que je vais squatter le topic tout l'été!! Premier jour de travail aujourd'hui à Mc Do... je recherche une nouvelle paire de jambes ainsi que deux pieds neufs, les miens ont laissé leur âme sur place.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Pour ma part je bosse cet été en aout, pour la première fois je bosse avec mon diplôme d'animatrice, j'ai un peu peur parce que c'est dans un endroit que je ne connais pas et je ne connais qu'une seule personne là bas. Je stresse assez parce que je ne sais pas comment ça va se passer et que je n'ai pas le droit à l'erreur ! :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai quant à moi passé mes partiels du 1er au 4 mai et ai enchaîné le 5 sur mon premier jour de travail au CROUS de Versailles, où je m'occupe de la saisie des données et de l'archivage, jusqu'à fin juin. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce poste qui me permet à la fois de travailler quasiment 2 mois pleins à 35 heures afin de mettre de l'argent de côté pour l'année d'études à venir, et profiter un peu de juillet et août (bien que je craigne les rattrapages et donc des révisions intensives pendant 2 mois).
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Ok, je ne travaille pas tout l'été, mais le travaille encore jusqu'a début juillet chez mac do. je viens de recevoir mon premier salaire 826? pour 120? par moi. 826? ca fait même pas deux mois de loyer, parce que non, je ne pars pas en vacances avec cette argent, mais je vais m'acheter le materiel nécessaire a la vie en appart et je vais m'installer en septembre.

Mes amis sont des boulets. Leurs parents leur paye tout. ils ne comprennent pas que je me tue au travail et quand le samedi soir je ne viens pas au camping parce que je finis a 22h30 et que le lendemain je reprend a 11h ils me trouvent 'pas coool' ben ouais les mecs, mais vous savez pas ce que c'est vous, de travailler..
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je viens poser mes valises ici aussi ^^
Première fois pour moi que je bosse tout l'été. (faute de ne trouver que maintenant, et d'être dans une dèche sidérale).

Eh vi.. je suis partie pour trois mois de vacances chez macdo (sans vacances aucune..)
Paix à mon âme *rire*

Bon courage toutes les mad qui bossent aussi, pensez à la paye qui va tomber, ça motive!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je bosse dans la même boîte l'été depuis 2 ans. Je réitère pour une troisième année au mois d'août : point négatif, y aura quasi personne et je bosserai pas avec mon pote habituel / point positif : normalement J. sera là.

Je bosse aussi dans une autre boîte en septembre, mais je suis insomniaque donc commencer à 8h, donc levée 5h30, je le sens pas trop. Et je sais pas trop s'ils vont détester le fait que je sois percée ou en avoir totalement rien à foutre. En plus c'est à la Défense, j'ai peur de pas trouver la tour... Et puis je suis pas des masses sociable, j'ai pas envie de passer le mois seule...

Mais bon, I need money !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
moi je bosse tous les étés également, mon premier job ça devait être à 16ans, et depuis j'ai enchainé des boulots plus ou moins bien, plus ou moins fatiguant. Mes parents m'ont toujours obligé à travailler un mois pendant l'été, et à chercher un job par mes propres moyens. Maintenant, j'ai trouvé un boulot que j'adore l'été et qui me plaît vraiment à la seule contrainte que les contrats sont de deux mois, au minimum. Donc j'ai fait abstraction des vacances d'été, mais en contrepartie j'ai un job qui me plait beaucoup (et ça, ça n'a pas toujours été le cas).
Mais c'est sur que l'été venu, je rêve de partir genre 2 semaines au soleil à ne absolument rien glander à part faire la sieste, aller à la piscine...etc

Maiiiis bon, c'est comme ça, et puis après je suis bien contente de pouvoir disposer de mon salaire en argent de poche. Et quand je vois toutes mes amies qui n'ont jamais travaillé de leur vie parce que "trop la flemme" je leur souhaite bon courage pour leur entrée dans la vie active!
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
aaaaaaaaaaaaah AIDEZ MOI !!
Le directeur du Quick à coté de chez moi m'a appelé cet aprés midi
Stress n°1 : J'ai jamais passé d'entretien
Stress n°2 : Je commencerait la semaine prochaine
Stress n°3 : Si je suis prise en caisse, c'est la merde, je sais pas compter
Stress n°4 : La semaine prochaine, je suis me suis engagée et ceci auprés de plusieurs personnes pour aller à la Japan Expo à Paris, de mercredi à dimanche.
Stress n°5 : Ben j'ai peur !
Stress n°7 : Dilemne du stress n°4.

AU SECOUUUUUUUUURS !
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'ai toujours travailler l'été, mais comme je faisais animatrice en centre de vacances un peu partout en france, je le considérait aussi comme des sorte de vacances et d'évasion.
Par contre la je reste sur Paris tout l'été (sauf une semaine ou j'pars a montpellier), alala l'été va etre dur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes