Le topic de celles qui bossent l'été

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai fini mon premier boulot de trois semaines en hôpital, et j'attaque le deuxième en banque jeudi, jusqu'au 28 juillet. Pour celui là, je n'ai vraiment pas envie d'y être! Je crois que je vais passer mon temps à planifier des WE (de 3 jours quand même) et à penser au mois d'août complètement dédié aux vacances.

J'espère juste que j'aurais bientôt ma paye du mois de juin, les soldes m'ont ruinée.
 
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
N'ayant pas été prise pour un mois complet, chez mon employeur de mon job étudiant de l'année, je me voyais croupir dans mon canapé tout l'été, ou du mois, tout le mois d'août, sans mon chéri.

Or, surprise ! La semaine dernière, la mère de mon copain m'a trouvé un job pour juillet et aout, sur la côte basque ! Trop trop bien ! Deux mois sur la côte, dans un magasin de cadeaux/souvenirs/cartes postales/tabac... logée chez mon chéri d'amour pendant deux mois ! Par contre, je serais à 200 km de chez moi, mais bon, pour avoir les pesos à la fin des deux mois, j'ai pas dit non !
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi, je commence un mois de ménage dans un centre de vacances. Le directeur me deteste autant que je le deteste, ça promet de chouettes moments!

Et en aout, je travaille dans un centre culturel, à surveiller les expos et animer des ateliers autour du graff ( j'ai aucune idée de quoi faire, si des génies de l'animation passent par là.. :shifty: )

L'avantage, c'est que les deux boulots sont sur le boulevard de la plage, et que ça va me permettre de tenir quelques mois l'année prochaine!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je suis caissière chez Leclerc depuis une semaine et demie et jusqu'à fin juillet. Pour l'instant je trouve ça super cool, j'aime bien le contact humain et je ne m'ennuie pas, ce qui fait que les journées passent vite. J'espère que ça va continuer comme ça.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai eu ma paye de Juin! Je suis riiiiiiiiche! :cretin:

Dure réalité: lever 7h demain.

EDIT du jeudi 30: Qui c'est qui s'est trompé de jour? C'est bibi! Je ne commence pas aujourd'hui mais demain, heureusement que je l'ai vu hier soir à 23h30...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'approche bientôt les 4 semaines de stage (sur 13). C'est passé vite jusqu'ici et j'ai trouvé rapidement un rythme de croisière qui me va et qui fait que je ne vais pas bosser le coeur lourd.
Mais aujourd'hui la stagiaire avec qui je bosse s'est fait remonter les bretelles (disons que la tutrice est assez laxiste et qu'on en profite, mais moi j'ai de bonnes excuse (j'ai le droit de bosser de chez moi) et elle non). Elle m'a vraiment communiqué son stress, au point que j'ai commencé à avoir du mal à respirer et la tête qui tourne. Du coup j'appréhende un peu plus maintenant, au niveau de l'ambiance, au niveau de "est-ce que moi aussi je vais finir par me faire engueuler comme ça ?", est-ce que je vais avoir moins de liberté ? Ca me perturbe un peu. Et ça m'embête d'avoir angoissé à ce point (pas pour moi, pas pour de vraies raisons, juste parce qu'elle m'a parlé de l'engueulade pendant 2 heures, avec les même paroles en boucle et le ton angoissé). J'espère que mes 9 semaines restantes se passeront aussi bien (et aussi vite) que jusqu'ici. J'appréhende un peu là.
Parce que vraiment jusqu'ici j'avais très rapidement abandonné ma jalousie/tristesse de ne pas avoir de vacances, je le vivais bien, et j'ai peur que cet "évènement" m'enlève ça et que les prochaines 9 semaines soit éprouvantes moralement.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'en suis à la moitié de mon cdd, plus que 3 mois à faire... Et j'ai de plus en plus de mal à n'avoir qu'un jour de repos par semaine :tears:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis au bureau. Je sais pas comment j'ai fait j'ai pris à peine 30 minutes pour arriver; C'te classe ..

Du coup j'ai la flemme de m'y mettre, scanner ça tourne carrément en rond.

Ah et je me suis trompée d'étage en arrivant, avec ma chef de service avec moi dans l'ascenseur :facepalm:
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
D'habitude c'est un peu varié ce que je fais mais la, je n'ai fait QUE du ménage et je me suis ennuyé la dernière heure. Puis j'étais toute seule au sous sol aussi, sans personne a qui parler.

Je déteste passer la serpilliere maintenant! :gonk:
 
Je me rends compte que mon dernier été de lycéenne remonte à très loin et ça me rend triste, plus jamais je ne vivrais un été de 3 mois à me prélasser...
Bon, je suis en alternance donc je bosse tout l'été, je n'ai que deux pauvres semaines de vacances...

Heureusement qu'il fait un temps pourri pour un mois de juillet, j'ai un peu moins de regret (et je me fouterais au chomage 3 mois à la fin de mon BTS, ça me motive cette idée là haha).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
:hello:

Le mois d’août va être tout simplement horrible. Je reviens de vacances le 11 (en partant le 29 juillet au soir, c'est pas la folie) et je vais être quasi seule pendant 2 semaines. Conséquemment, je vais m'installer les sims sur mon ordi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes