Le topic de celles qui bossent l'été

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Courage Polysemie! ;)
Moi j'aime bien pour l'instant (je tiens un guichet dans une banque), et j'aime bien quand y'a pleins de monde (même si ça fait râler les clients et que c'est un peu stressant quand même), au moins le temps passe plus vite car quand y'a personne, qu'est ce que je m'ennuie..
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Job d'été en centre aéré pour moi. Sympa, mais crevant. Quasiment dix heures par jour, demain j'ai une réunion le soir qui va durer jusqu'à 20-21h (en étant arrivée à 8h...) et les gamins, quoique super mignons, sont parfois... usants. J'ai les 5-6 ans, donc il faut souvent répéter quinze fois les choses pour qu'ils comprennent. Et entre la piscine (on a une chance de malade : une piscine dans le centre) et la mer (on y est allés aujourd'hui pour la seule fois de l'été - et heureusement, parce que 1h de bus aller + 1h de bus retour...) c'est épuisant physiquement.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Dee.;2349431 a dit :
D'habitude c'est un peu varié ce que je fais mais la, je n'ai fait QUE du ménage et je me suis ennuyé la dernière heure. Puis j'étais toute seule au sous sol aussi, sans personne a qui parler.

Je déteste passer la serpilliere maintenant! :gonk:

Moi aussi, je vais faire des ménages tout le mois d'aout, pour des personnes âgées. :) A la limite je trouve que c'est pas trop mal comme job même si c'est éreintant, mais c'est vraiment payé une misère pffff.
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Yo la compagnie des bosseuses ! I'm IN !

Moi je dis ça, je dis rien, mais peut être qu'on peut aussi faire uen rencontre de Madz qui bossent l'été, suivant les coins ou on est les unes les autres..
Voilà, pour ma part je vais servir des pizzas tout l'été dans la pizzeria qui tourne le mieux de St Jean de Monts, en moyenne 300 couverts par service, MES MOLLETS SONT MA FORCE !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Clawà;2354959 a dit :
Yo la compagnie des bosseuses ! I'm IN !

Moi je dis ça, je dis rien, mais peut être qu'on peut aussi faire uen rencontre de Madz qui bossent l'été, suivant les coins ou on est les unes les autres..
Voilà, pour ma part je vais servir des pizzas tout l'été dans la pizzeria qui tourne le mieux de St Jean de Monts, en moyenne 300 couverts par service, MES MOLLETS SONT MA FORCE !

Miam, des pizzas....! Remarque, c'est le coup à en être dégoûtée de travailler dans une pizzéria tout l'été... Pour ma part, être dégoûtée du ménage, c'est pas si grave!!!
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Suis pas sure que j'en mangerai beaucoup hein...
Principe de mon job de l'été : se faire des sous + maigrir + se muscler. Alors ca le fera moyen si je goute les 10 pizzas de base plus les 20 pizzas spéciales...
Dégoutée du ménage non, mais peut être que ut va devenir une accro de la propreté et des odeurs de détartrants...
 
6 Juillet 2010
34
8
1 059
La mure
L'an dernier j'avais bossé pour la première fois l'été (job d'été) comme caissière et j'avais pris un CDD de 2 mois complet (1° juillet-30 aout) et bah chaud ! Le samedi soir j'avais même pas le courage de sortir quoi ! Donc cette année je bosse que 6 semaines, ça me laisse 10 jours début juillet et 10 jours fin aout avant de reprendre mes études...Bon on va dire que travailler ne me dérange pas, ça occupe mais il y a des jours où ça serait bien d'être avec ses potes, surtout pour les sorties au lac ou les soirées ! (quand je finis à 20h30 c'est dur dur de se motiver --') Enfin bon ! :d
 
6 Juillet 2010
34
8
1 059
La mure
L'an dernier j'avais bossé pour la première fois l'été (job d'été) en tant que caissière les 2 mois complets (du 5° juillet au 28 aout) alors cette année je n'ai pris que 6 semaines histoire d'avoir 10 jours en juillet et 10 jours fin aout avant de reprendre les études...Parce que l'an dernier chaud ! J'avais même plus le courage de sortir le samedi soir --'. Après travailler c'est pas trop pénible, ça occupe mais bon pour les sorties au lac ou en ville...Enfin bon :d
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Velikanova;2354941 a dit :
Moi aussi, je vais faire des ménages tout le mois d'aout, pour des personnes âgées. :) A la limite je trouve que c'est pas trop mal comme job même si c'est éreintant, mais c'est vraiment payé une misère pffff.

Je le fais également mais pendant les deux mois. Pourquoi tu trouves que c'est mal payé ? Tu ne touches pas le smic ?

J'ai commencé Lundi et j'ai l'impression de faire ça depuis 3 ans. C'est vraiment fatiguant je trouve, savoir gérer les personnes, refaire encore et encore les même taches chez les gens, écouter leur malheurs... J'espère tenir le coup :erf: En plus j'ai toujours peur de me perdre, de pas trouver la maison :facepalm:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et bah moi, je bosse déjà depuis deux mois, il me reste encore deux à faire, et j'ai pas du tout de vacances >.<
Je suis à la caisse d'un hypermarché, et aujourd'hui j'ai les horaires les plus chelous du monde 12h30-15h30 17h15-20h15.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes