Chester;2392594 a dit :
Paravent, un rideau dans toute la largeur de la pièce, des panneaux coulissants??
Un petit salon bien aménagé, c'est largement suffisant s'il ne vous sert qu'à mettre un canapé/fauteuils + télé etc. Tant que tu as des rangements dans la cuisine et que tu peux y manger, ça devrait être gérable.
Je voulais trop les panneaux japonais coulissant mais on a plus de trois mètres de plafond, donc a part si je les fais moi, ils seront trop court(j'ai cherché et j'ai pas trouvé plus haut que 2m60)! on mettra plus des rideaux du coup!
Le salon doit faire quand même 8-9 m2, y a de quoi faire un truc super sympa, chaleureux et tout! (on a tous plein d'idées
), Et la cuisine est assez grande pour manger!
Hilary: on est a Marseille et l'appart fait 710 CC dans un quartier moyennement cher! Il fait 60m². Si tu veux des précisions: par MP.
Sinon le mec de l'agence a été trop cool, il nous commence le bail au 1 septembre alors qu'il est vide! Il reste quelques travaux encore: les carrelages sont neuf, les radiateurs et les fenêtres sont neufs et la peinture a été refaite!
J'y retourne lundi pour la contre visite avec ma maman, histoire de faire quelques photos et plans pour l'aménagement.
Ca va me changer de mon studio de 17m²!