Ici la recherche a été mise en pause suite à la naissance quelque peu précipitée de mon fils... On devait visiter plusieurs maisons le jour de mon accouchement, évidemment on a annulé! On reprend tout doucement et cette semaine nous sommes allés voir une maison ossature bois que l'on devait visiter la dernière fois et dont l'annonce a été republier avec une baisse de prix. J'ai bien aimé. Elle est bien située, l'environnement est chouette, la maison a du charme... Il y a juste 2/3 finitions à faire pour transformer le lieu en un joli petit cocon. Mais chéri n'est pas convaincu. Trop de choses à reprendre pour lui et l'espace est un peu petit. C'est vrai qu'elle n'est pas immense mais bon. Notre budget n'est pas illimité non plus et j'ai l'impression que mon mec rêve un peu. S'il cherche la maison parfaite, grande et nickel à 100%, on ne va pas y arriver... En plus je suis certaine que celle ci était encore négociable. Elle est sur le marché depuis plusieurs mois, les propriétaires sont en pleine séparation et la vente est urgente. Bref, ca me semblait franchement intéressant mais bon...