Le topic des absences des madmoiZelles

21 Mai 2012
624
420
844
irreverence;4421453 a dit :
-carmen-;4419466 a dit :
irreverence;4419223 a dit :
ciccone;4415490 a dit :
Edit : bon en fait j'ai envie de pouvoir retrouver mes messages sur le CB plus tard, donc je ne supprimerai pas mon compte :yawn:
Bouffonne.
Tu restes, à ce jour, ma plus belle rencontre via Mad. Une pluie d'amour et de sperme sur toi.:jv:

Quant à moi, je vous embrasse toutes très fort. Je ne poste pratiquement plus par manque de temps et si toutes mes copines (ou presque) se cassent, je vais encore moins venir.

Les gens continuent de baiser cela dit, la relève du coin boudoir est assurée :cretin:.
Nan mais vous déconnez là? :tears: y'a pas de relève assurée, les "habituées" les "nouvelles" on s'en tappe, j'aime vos posts, vos âmes sont ici merde, nous laissez pas!!!
Mais ma période de grosse activité date d'il y a un an eh, personne ne se souvient de moi :yawn:.
Non et vraiment, je ne quitte pas Mad, j'explique juste que je suis moins présente (largement moins) parce que je n'ai pas le temps d'écrire. :cupidon:
à toi, @ButterCup. et toutes celles qui sont parties : je vous <3

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
_blondie;4421078 a dit :
Sinon je voulais juste dire, même si tout le monde s'en fout, que je ne vais pas partir perso, parce que même si cette vague de départs me rend super triste et si je la comprends tout à fait, je manque cruellement d'âme de dramaqueen et de romantisme néo-révolutionnaire, et je suis allergique à tout effet de groupe quel qu'il soit (on s'refait pas, hein).
Donc j'ai moyennement envie de poster ces temps-ci (et certainement pas pour dire slip), j'ai pas envie de simuler non plus, mais en bonne nerd lucide qui n'a qu'un forum internet pour partager sa vie, je sais que ça va revenir, et plus vite que je l'imagine. Peut-être qu'en fait je vais vite me faire chier et ralentir ma participation, j'en sais rien, je peux juste pas prévoir ça là, à chaud. On verra bien.

(ce post ne se terminera ni par "tristesse et amertume", ni "tendresse et chocolat", ni "ainsi voilà", même si j'aime bien)

Licornes et papillons.
Non je blague.

Ouiiiiii! :cheer:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je confirme que c'est bien triste tous ces départs, j'arrive pas trop à y croire en fait :tears: En espérant que certains ne soient quand même que temporaires ?

Dans tous les cas, bon courage pour tout les filles :fleur:

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Diamant;4431267 a dit :
Je ne suis pas revenue sur les forums depuis le 7 janvier. Soit près de neuf mois.

Je reviens juste vous dire que même si je suis certaines d'entre vous via Tumblr, Twitter, autre, VOUS ME MANQUEZ.

OH <3
Je pense souvent à toi, tu manques beaucoup au forum!

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Diamant;4431267 a dit :
Je ne suis pas revenue sur les forums depuis le 7 janvier. Soit près de neuf mois.

Je reviens juste vous dire que même si je suis certaines d'entre vous via Tumblr, Twitter, autre, VOUS ME MANQUEZ.

Te relire par ici me fait un bien fou, je me demandais justement ce que tu devenais <3 (tu ne me reconnaîtras peut-être pas vu que j'ai changé de pseudo, j'étais Sekhmet / Jézabel ;))

C

curls

Guest
J'ai disparu durant un an de temps. Mais I'm back.

Pourquoi? Parce que je sais pas. Ça m'arrive. Soyez indulgente please. Merci.

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Vous savez si @kostia et @Apprentie-Diva postent encore?

Quelqu'un sait si "la_revenant" (Je ne me souviens plus de l'orthographe :lunette: ;) et revenue sous un autre pseudo?

MP si nécessaire :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes