Bon, j'ai réfléchis après mon premier avertissement, j'ai essayé de me calmer et de laisser couler (je sais même pas si ça se dit
(putain de smiley qui n'existe plus
)), mais je me rends compte que je n'y arrive pas. Je vis vraiment comme une humiliation le fait de m'être fait taper sur les doigts en public ainsi, deux fois, et de voir qu'ensuite on assume totalement le fait de m'ignorer dès que je parle (et c'est valable aussi pour mon MP, @
Hawley ). Je supporte vraiment pas le sentiment d'humiliation, j'ai énormément de fierté, je le vis très mal et je veux pas que cette histoire me fasse sentir mal comme ça, donc je préfère partir du forum. De plus, je sais que j'aurais pas supporté de devoir me censurer tout le temps pour éviter le troisième avertissement (qui vaut un ban définitif), et je sais que je suis incapable de me censurer en fait, donc je préfère partir de moi-même (c'est de l'auto-ban en gros
) Je ne supporterai pas de rester sur le forum de toute façon sachant que je vis très très mal l'injustice.
Anyway, je crois que je veux plus entendre parler de ces histoires, je poste ici surtout pour vous dire que le vous aime, vraiment, j'ai adoré passer 2 ans avec vous, vous m'avez construite, vous m'avez aidé à devenir ce que je suis, et surtout je sais que c'est grace à vous, vos conseils etc., qu'aujourd'hui je peux dire que je suis quelqu'un d'heureuse dans ma vie (je vous promets que j'ai pas fumé en écrivant ce post
)
Je sais que vous m'avez aidé à assumer ce que j'étais, j'ai passé des moments génialissimes avec vous (dédicace à toutes mes copines du boudoir et d'ECM, vous êtes des bonnasses
), je me suis vraiment amusé, et je vous ai vraiment considéré comme des copines, des vraies, même si c'était qu'à travers un écran. Je suis triste de devoir vous quitter, je vous adore, et si jamais vous voulez envoyez moi un MP pour que je vous envoie mon facebook (mon vrai, pas le compte "Mirmo" que j'utilise sur le groupe Mad
), histoire que ça ressemble pas à un adieu définitif. J'ai même Instagram, ou snapchat si vous voulez
(je suis à la page
)
Je sais pas si je vais manquer à des gens ici, et ça fait vraiment post niais, mais vous allez vraiment me manquer en tout cas, je me souviendrai de chacune de vous, je vous aaaaaaime ! (au moins vous pouvez voir que j'ai tendance à ne pas savoir me tenir et à exagérer pas uniquement quand j'ai envie de critiquer quelque chose mais même quand j'ai envie de dire des choses gentilles
)
Avant de finir, je voudrais remercier à fond toutes les madz qui m'ont soutenue pendant cette histoire (sur le forum, par MP ou sur facebook), ça me touche vraiment vous êtes adorables, j'ai pas eu le temps de vous répondre à toutes mais promis je vais le faire
)
Voilà voilà, je vous quitte, bisous les meufs, ne changez pas
Edit : ah et pour pas rendre mon post trop triste ou trop niais, je voulais juste citer Stromaé Le Grand :
"Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Matte une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises"