Le topic des absences des madmoiZelles

I

Illusions

Guest
Pour vous dire que je viens de moins en moins souvent. J'ai l'impression qu'une page se tourne.
Puis j'avoue que la pub de l'oréal de ces derniers jours a baissé mon envie de venir. Si je met adblock, je ne vois plus les images des articles de la page d'accueil :/ .
Bonne continuation les poulettes, je laisse mon compte ouvert cette fois-ci.

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
J'ouvre.

@Kafkanorexia  @Crocuta , mes chéries, je vous mentionne ici, je sais que vous regrettiez mon calme de
ces derniers temps :fleur:

Ce n'est pas un abandon total, je reste mentionnable, je reviendrai surement vite fait, pour le tchat, pour Mad-Garou ou les trouvailles.
Mais depuis les évènements d'il y a un moment, je n'ai pas envie de m'investir dans Mad. Je ne suis plus fière de la communauté, je retire quelques stickers de temps en temps.... :erf: Et là, ça se confirme, j'ai pas envie, vu la tournure que ça prend, de m'engager dans les débats. Si on censure à la moindre évocation, si on avertit pour quasi rien, non, j'ai pas envie de poster.

Plus tard, je reviendrai. Mais pas demain. Demain y'a Mad-garou.

3 Octobre 2011
3
7 583
0
Lyon
Bon, j'ai réfléchis après mon premier avertissement, j'ai essayé de me calmer et de laisser couler (je sais même pas si ça se dit :lol: (putain de smiley qui n'existe plus :stare:)), mais je me rends compte que je n'y arrive pas. Je vis vraiment comme une humiliation le fait de m'être fait taper sur les doigts en public ainsi, deux fois, et de voir qu'ensuite on assume totalement le fait de m'ignorer dès que je parle (et c'est valable aussi pour mon MP, @Hawley  ). Je supporte vraiment pas le sentiment d'humiliation, j'ai énormément de fierté, je le vis très mal et je veux pas que cette histoire me fasse sentir mal comme ça, donc je préfère partir du forum. De plus, je sais que j'aurais pas supporté de devoir me censurer tout le temps pour éviter le troisième avertissement (qui vaut un ban définitif), et je sais que je suis incapable de me censurer en fait, donc je préfère partir de moi-même (c'est de l'auto-ban en gros :cretin:) Je ne supporterai pas de rester sur le forum de toute façon sachant que je vis très très mal l'injustice.

Anyway, je crois que je veux plus entendre parler de ces histoires, je poste ici surtout pour vous dire que le vous aime, vraiment, j'ai adoré passer 2 ans avec vous, vous m'avez construite, vous m'avez aidé à devenir ce que je suis, et surtout je sais que c'est grace à vous, vos conseils etc., qu'aujourd'hui je peux dire que je suis quelqu'un d'heureuse dans ma vie (je vous promets que j'ai pas fumé en écrivant ce post :yawn:)
Je sais que vous m'avez aidé à assumer ce que j'étais, j'ai passé des moments génialissimes avec vous (dédicace à toutes mes copines du boudoir et d'ECM, vous êtes des bonnasses <3), je me suis vraiment amusé, et je vous ai vraiment considéré comme des copines, des vraies, même si c'était qu'à travers un écran. Je suis triste de devoir vous quitter, je vous adore, et si jamais vous voulez envoyez moi un MP pour que je vous envoie mon facebook (mon vrai, pas le compte "Mirmo" que j'utilise sur le groupe Mad :yawn:), histoire que ça ressemble pas à un adieu définitif. J'ai même Instagram, ou snapchat si vous voulez :yawn::yawn: (je suis à la page :winky:)
Je sais pas si je vais manquer à des gens ici, et ça fait vraiment post niais, mais vous allez vraiment me manquer en tout cas, je me souviendrai de chacune de vous, je vous aaaaaaime ! (au moins vous pouvez voir que j'ai tendance à ne pas savoir me tenir et à exagérer pas uniquement quand j'ai envie de critiquer quelque chose mais même quand j'ai envie de dire des choses gentilles :cretin:)

Avant de finir, je voudrais remercier à fond toutes les madz qui m'ont soutenue pendant cette histoire (sur le forum, par MP ou sur facebook), ça me touche vraiment vous êtes adorables, j'ai pas eu le temps de vous répondre à toutes mais promis je vais le faire :fleur:)

Voilà voilà, je vous quitte, bisous les meufs, ne changez pas <3

Edit : ah et pour pas rendre mon post trop triste ou trop niais, je voulais juste citer Stromaé Le Grand :

"Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est qu'une crise
Matte une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises"

:cretin:

Dernière édition :
15 Juin 2013
183
192
0
<3

Tu sais ce que je pense de tout ça.

(À mon avis à ce stade tout le monde le sait
icon_lol.gif
)

Dernière édition :
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Hommage à toutes les disparues/bannies : ce smiley est décédé sans raison ; c'est une victime expiatoire qui se dresse désormais en exemple de votre peine. Honorons sa mémoire. 
icon_lol.gif

icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif
icon_lol.gif

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je prend la décision de partir définitivement.
je ne me retrouve plus du tout dans le forum et je n'ai plus envie ni le besoin.
Bonne continuation à toutes <3

K

katnissvsw

Guest
Un bref message pour vous dire que je pars en vacances une semaine et donc je me connecterai pas (ou peu sur madz)

2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Ma mère a des problèmes de santé, et du coup autant j'apprécie de me connecter et de vous lire, autant j'ai pas trop l'esprit libre et le cœur à poster ces derniers jours. Bref, peut-être que je m'y remettrai dans trois jours, ou peut-être dans trois semaines, je ne sais pas trop, mais je voulais remercier les filles qui m'ont mentionnée sur le best of 2013 du forum,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au passage, je vous fais des bisous à toutes, et à très bientôt j'espère!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shield Courage à toi et à ta famille... Si ton retour est synonyme de mieux-aller par chez toi alors j'espère te revoir vite :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes