Le topic des absences des madmoiZelles

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
mrs-yoda;4626062 a dit :
charlie;4625599 a dit :
Bonne continuation à toutes :jv:

:hugs: :fleur:
( hésite pas a envoyer des mps pour continuer a blablater et rigoler :puppyeyes: )
et je suis encore desolée d'avoir lancé le sujet qui vous a grillées :ninja:

Oh t'en fait pas, de toutes façons je n'était plus trop présente, et j'aime autant être au courant que ma soeur connait mon pseudo plutôt que continuer à poster sans le savoir ! Disons que c'est un mal pour un bien ;) :fleur:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ça fait une jolie petite éternité que je ne participe plus vraiment au forum. Au début ça m'a attristée puis finalement je fais partie des personnes qui trouvent que l'ambiance a changé et en plus de trouver ça dommage, je ne me sens plus vraiment à mon aise ici.

Je laisse mon compte ouvert et peut-être que je reviendrai traîner par là pendant mon congé maternité.

Pour celles qui souhaitent avoir de mes nouvelles, mon mur et ma boîte à messages sont ouverts. Et si j'oublie de vous répondre, vous pouvez me péter les rotules.

Merci pour tous les jolis moments que j'ai passé ici, vous êtes un joli souvenir et une partie de ma construction :happy: <3.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je vais essayer de repasser pendant les prochaines vacances.
Et si je peux, avant (et pas pendant les vacances).
Mais si je ne peux pas, je reviendrais fin juin.

Donc gros bisous à toutes et bon courage. :hugs: <3

16 Septembre 2009
1
255
0
Après avoir changé plusieurs fois de pseudo, histoire de prendre un nouveau départ je pense que le moment est venu de quitter le forum.

Je n'ai jamais vraiment fait de post sérieux, bien qu'il y a des sujets où je faisait souvent de long messages avant de les effacer. Le truc c'est que plus je vieillis, plus j'ai l'impression de me nécroser, que toutes les choses qui me rongent m'ont remplacés pour donner une nouvelle personne, qui est bien attristante je dois dire..

Je me rends enfin compte que ce n'est pas sous couvert d'anonymat que je pourrais me livrer, tout est devenu trop difficile à mes yeux. J'appréciais énormément ce forum car je pouvais voir de nombreuses filles avoir ce courage que je n'ai pas, tout vos débats, vos états d'âme, vos soucis et vos petits bonheur me faisaient en quelque sorte ne plus être "vide" par procuration. La vague de départ a emporté de nombreuses filles que j'aimais lire, bien que je n'ai pas parlé à la plupart.
Je ne trouve plus mon compte ici, je n'ai plus aucune envie de lire quoi que ce soit, je commençais à me sentir à l'aise dans ce petit cocon, à trouver mes marques mais c'est fini.
Mis à part poster dans le topic mode je ne fait plus rien, et je me lasse de venir ici et tourner en rond.

En tout cas je tenais à dire aux filles du forum de la dépression et autres troubles que j'admirais énormément votre courage ; j'aurai tellement voulu pouvoir me libérer de tout mes soucis avec vous.
Je tenais aussi à remercier énormément les filles du boudoir, qui m'ont aidé à accepter mon corps et ma sexualité.

J'ai adoré venir ici et me sentir moins seule, vous êtes une magnifique petite communauté ouverte d'esprit et emplie d'amour.

Je vous fait énormément de calins :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
Ça ne me fera pas de mal de prendre mes distances une nouvelle fois avec le forum.
Trop de choses en même temps, trop de comportements puérils et problématiques, trop, tout le temps, partout.

Je suis déçue de nos "retrouvailles" madmoizelle, bien qu'au final, je ne sais même pas ce que je pouvais bien espérer.

Bises à celles qui me lisaient, certaines vont me manquer, d'autres pas. (Pour les premières, mon mur et mes MP restent ouverts, si jamais :fleur:)

:hello:

Dernière modification par un modérateur :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Coucou les Madz,

Cela fait déjà quelques temps que je ne poste plus. Ça ne sera peut-être qu'éphémère mais pour l'instant je ne ressens plus l'envie de poster. Ça me rend un peu triste mais le moral s'est fait un peu la malle ces temps-ci et puis, je sais pas, une impression de pas être à ma place peut-être s'est installée aussi.

Quoiqu'il en soit, je voudrais faire un énorme bisou à toutes les filles d'ECM, je ne vous citerai pas de peur d'en oublier certaines mais sachez que vous êtes des filles superbes : c'était chouette de rentrer chez soi le soir, de savoir qu'on retrouve quelque part sa bande de potes qui parlent de choses plus ou moins sérieuses, qui partent plus ou moins dans des délires fous.

Merci pour ces chouettes moments passés avec vous, vraiment :fleur:

Quoiqu'il en soit, je laisse mon compte ouvert, je vais rattraper le retard monstre que j'ai pour les MP (les filles, vous vous reconnaîtrez, sachez que je pense à vous <3).

Voilà.

Plein de jolies choses à vous toutes <3

I

Illusions

Guest
Coucou à  toutes,
après quelques soucis réglés, je suis de retour :jv: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes