Comme j'en ai parlé à personne, je ne voulais pas partir comme une voleuse, alors je vous dois quelques explications.
Juste pour vous dire qu'après 3 ans passés sur ce forum, je vais prendre des distances. J'ai beaucoup aimé les débats politiques, suivre vos petites vies, commenter en direct l’amour est dans le pré et l’émission avec les mères qui cherchent un prince charmant pour leur progéniture ( comment ça s’appelait déjà
) et je vous remercie pour vos nombreux encouragements et votre soutien.
Je ne sais pas si je reviendrai un peu plus tard ou non. J'ai supprimé tous mes messages ainsi que ceux sur mon mur. Pour le moment je ne supprime pas mon compte parce que j'aime encore vous lire mais si je passe autant de temps qu'avant sur le forum, je risque de prendre des mesures plus radicales.
Entendons-nous bien, je ne pars pas à cause de l'ambiance, je regrette que beaucoup de mads soient parties bien évidemment mais je le fais aussi pour moi. J'ai grandi et j'ai mûri, je ressens moins le besoin de poster ici, d'autant plus que mes idées s'éloignent des valeurs de ce forum alors je me sens un peu décalée et c'est pénible d'analyser chacun de mes posts en me disant " Est ce que ça fait un peu ça ou ci?"
Bref, je commence à m’ennuyer ici, il y a trois ans j'ai trouvé ma place au sein de cette communauté, il est temps que je la rende et que je laisse ma place à la nouvelle génération.
Je garde précieusement vos correspondances dans un coin de mon bureau. Et si quelques-unes veulent garder contact, ma boite mail est grande ouverte.
Et comme l'intégrité est une de mes valeurs phares, je tiens aussi à mentionner @Marie.Charlotte qui ne me connait peut être pas mais je n'aurai pas pu partir sans lui avoir avoué ceci. Chère Marie- Charlotte, sache que j'ai lu chacun de tes articles avec attention, bon pour la plupart du temps j'ai manqué de m'étouffer parce qu'on a des idées totalement opposées mais je te tire mon chapeau. Je te trouve très brillante et c'est toujours un plaisir d'avoir des "adversaires politiques" aussi intelligents.
Voilà, je vous souhaite plein de beaux projets et beaucoup de belles découvertes.
N'oubliez pas de suivre Stéphane Berne. Et je vais terminer ce dernier post comme mon premier, lorsque j'étais fille au pair en Angleterre en 2010 :