Le topic des absences des madmoiZelles

Z

Zaïre

Guest
Le MP à Miquette est parti. Je préfère m'en aller avant de vraiment déverser tout ce que j'ai sur le coeur : ça ne servirait à rien, et ça me ferait bien trop de tort.

tumblr_mjbncqofnd1qj8ac3o2_500.gif

23 Février 2010
12
135
1 604
Bon.
Même si je suis un sous marin, je pense que je vais arrêter de venir. Je suis pas sûre de vouloir continuer à lire le forum tel qu'il est en train de devenir. Merci de vos débats, vos discussions qui m'ont appris beaucoup et fais réfléchir, même rire.
Si jamais un forum autre se crée, merci de me prévenir par mp. Bon, je doute de mon affaire là, mais sait on jamais!

Peut etre ce forum est il en train de s'auto détruire ?

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai l'impression de perdre ma famille ,mes amies et beaucoup de personnes trop importantes a mes yeux car madmoizelle m'a fait grandir et murir . J'aime contribuer a tout ça, marrainner mes deux petites filleules ,discuter avec elle ,parler de nos soucis ,rire et se faire grandir mutuellement; mais j'en perd le sens en ce moment.
Le forum devient une cour de récréation ou on l'on se fait engueuler quand on poste une question bête, ou donner son opinion n'est pas utile. Ou ne pas réagir donne le droit de se faire bannir sans avertissement ni ban de quelque jour.
Dans ces 90 pages aucunes solutions n'a été apportés et cela tourne en rond.

Ou es passée cette communauté si cher a nos yeux ? Le partage ?Les rires ? La communication ?!
Je perd foi en madmoizelle et je ne resterai qu'en sous-marin le temps que ça se calme en espérant que ça va s'améliorer .(et je l'espère profondément !!!)

Je reste joignable par MP et par Facebook et téléphone pour celles qui m'ont.

:v:&<3 Je vous aimes tous et toutes autant que vous êtes ,ne prenez pas de décision trop hâtives et irréfléchies.
Bonne chance à celles qui restent en espérant que ça devienne pas kikooland et un magazine de pré ados.
EDIT : je ne veux pas dire par la que le forum va devenir nul ,mais ce ne sera plus comme avant

Dernière édition :
Je l'ai déjà annoncé ailleurs, mais allez, on va faire ça dans les règles.

Je m'en vais. J'hésite encore à supprimer mon profil, je me laisse deux, trois jours pour y réfléchir, et je viendrais envoyer un mp, si je le dois, histoire d'en faire la demande.

Je suis écoeurée, et je préfère aller ailleurs.

La plupart d'entre vous êtes des personnes géniales. Merci pour tout, pour les rires, les sourires, l'indignation partagée, pour votre intelligence, votre culture, et vos belles âmes.

Prenez-soin de vous.

:hello:

M

Morrigan

Guest
Bon. A mon tour.

J'admets ne pas avoir participé à tous les évènements, mais j'ai suivi la plupart d'entre eux.
Le bannissement compulsif d'un certain nombre de Madz me laisse amère, vraiment.
La politique du forum me laisse perplexe, c'est pour cette raison que je préfère partir. Bien que j'ai fais des rencontres formidables, j'ai énormément appris sur ce forum, j'ai évolué également.
J'en ai suivi certaines en sous-marin, ce qui fait psychopathe m'enfin, on est toutes comme ça hein, on va pas se leurrer! :cretin: La plupart ont d'ailleurs été bannies, et je le regrette...
(Je tenais quand même à souhaiter une bonne continuation et beaucoup de courage à @Altaïr. que je suivais rapidement sur les Célibattantes. Je ne saurais probablement jamais le fin mot de ton histoire, mais tu avais l'air d'aller plus ou moins bien, alors c'est le principal! :jv: ).
Il y en a tant d'autres que je pourrais citer, mais ça me prendrait la journée entière. Mais entre autre, certains pseudos qui me reviennent : @Noomi. merci d'avoir partagé ton histoire avec MS, d'avoir partagé ta joie de vivre, merci!
@Leech qui m'a aidée (probablement sans le savoir) pendant une période de mou avec mon copain. Grâce à son merveilleux topic j'avais remonté la pente et j'ai changée. Et également par rapport à tes renseignements pour le service civique. Merci!
@Vic Odine d'avoir partagé quelques infos du monde social avec moi! Et que j'appréciais lire de part et d'autres sur le forum. Merci!
@Etsuko_29 Que j'ai plus ou moins suivi avec son mono. Et ses post appréciables également sur le forum! Merci!
@Pinceau_ courage pour ta grossesse. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à parler avec toi! Merci!
@Infinity-Girl merci à toi également d'être qui tu es!
@Moineau_ Eh non, je ne t'ai pas oubliée! Adieu sur ce forum mais à de suite ailleurs! :cretin:

Ainsi que celles que je suivais partiellement (ou plus assiduement) :
Iaoranamoana, Fadette, Flotsam, Laumie, Euki,, Cyanea, Quinn, Otch, Mrs Yoda, Edlyshtaïme., Reykjavik, Hootie., Poivron., @Shield

A celles qui le veulent, je laisse mon e-mail : EDIT : Non. Envoyez un mp, c'est plus safe, merci @Grim !

Mon compte restera actif jusqu'a dimanche, puis je demanderais à ce qu'on le clôture. A toutes celles non-citées, mon mail est là pour vous aussi!
Que personne n'hésites à me contacter, ça serait avec plaisir! <3

A bientôt les loulouttes! :highfive: :jv:

Dernière modification par un modérateur :
N

Noomi.

Guest
@Morrigan Ca me fait pleurer si. C'est con, mais au bout d'un moment ça fait trop. Je perds trop de monde en ce moment. IRL et IVL. Ca devient dur. Vraiment.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Morrigan : Ooooooh... :tears:
Ça me touche ce que tu me dis là. Si tu veux, je te tiendrai informée par mail/Facebook ! :fleur:

C'est triste que tu décides de t'en aller, j'aimais bien tes posts sur le topic des amoureuses notamment, mais si tu sens que c'est mieux pour toi de partir, alors je te souhaite bon vent. :fleur:
Et bonne continuation. :hugs:

• Big up !
Réactions : Nekobulle et Morrigan
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Morrigan ah oui mon mono the histoire incongrue Ahah.
Non serieusement je suis triste de te voir partir aussi, je serais incapable de faire une liste de toutes les madz qui sont partie/bannies en 3 ou 4 jours et que j'ai suivis en 5 ans, et j'aurais trop peur d'en oublier (quelques unes etaient dans les 11 d'ailleurs).
Sincèrement a voir partir les Madz que je suivais ou celles avec qui je parlais et partagais nos blagues et nos malheurs je me demande depuis ce matin si j'ai envie de rester....
C'est un grosse page du forum madmoizelle qui se tourne...

Édit: J'ai oublié le plus important, gros bisous a toi
:jv:

• Big up !
Réactions : Morrigan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes