Bon. A mon tour.
J'admets ne pas avoir participé à tous les évènements, mais j'ai suivi la plupart d'entre eux.
Le bannissement compulsif d'un certain nombre de Madz me laisse amère, vraiment.
La politique du forum me laisse perplexe, c'est pour cette raison que je préfère partir. Bien que j'ai fais des rencontres formidables, j'ai énormément appris sur ce forum, j'ai évolué également.
J'en ai suivi certaines en sous-marin, ce qui fait psychopathe m'enfin, on est toutes comme ça hein, on va pas se leurrer!
La plupart ont d'ailleurs été bannies, et je le regrette...
(Je tenais quand même à souhaiter une bonne continuation et beaucoup de courage à
@Altaïr. que je suivais rapidement sur les Célibattantes. Je ne saurais probablement jamais le fin mot de ton histoire, mais tu avais l'air d'aller plus ou moins bien, alors c'est le principal!
).
Il y en a tant d'autres que je pourrais citer, mais ça me prendrait la journée entière. Mais entre autre, certains pseudos qui me reviennent :
@Noomi. merci d'avoir partagé ton histoire avec MS, d'avoir partagé ta joie de vivre, merci!
@Leech qui m'a aidée (probablement sans le savoir) pendant une période de mou avec mon copain. Grâce à son merveilleux topic j'avais remonté la pente et j'ai changée. Et également par rapport à tes renseignements pour le service civique. Merci!
@Vic Odine d'avoir partagé quelques infos du monde social avec moi! Et que j'appréciais lire de part et d'autres sur le forum. Merci!
@Etsuko_29 Que j'ai plus ou moins suivi avec son mono. Et ses post appréciables également sur le forum! Merci!
@Pinceau_ courage pour ta grossesse. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à parler avec toi! Merci!
@Infinity-Girl merci à toi également d'être qui tu es!
@Moineau_ Eh non, je ne t'ai pas oubliée! Adieu sur ce forum mais à de suite ailleurs!
Ainsi que celles que je suivais partiellement (ou plus assiduement) :
Iaoranamoana, Fadette, Flotsam, Laumie, Euki,, Cyanea, Quinn, Otch, Mrs Yoda, Edlyshtaïme., Reykjavik, Hootie., Poivron.,
@Shield
A celles qui le veulent, je laisse mon e-mail : EDIT : Non. Envoyez un mp, c'est plus safe, merci
@Grim !
Mon compte restera actif jusqu'a dimanche, puis je demanderais à ce qu'on le clôture. A toutes celles non-citées, mon mail est là pour vous aussi!
Que personne n'hésites à me contacter, ça serait avec plaisir!
A bientôt les loulouttes!