Le topic des absences des madmoiZelles

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Grindelwald;1980674 a dit :
PARDON ??!
boxed.gif

Cake Walk.;1980703 a dit :
gonk.gif
Mais non... mais... NON!
tears.gif

aliceruru;1980713 a dit :
Oh bah je suis pas arrivée depuis longtemps mais j'ai envie de te dire ...

NOOOOOOOONNNNNNN PARS PAS !!!!!
hugs.gif

-Loreleï-;1980718 a dit :
Ma parole mais quelle mouche te pique! T'es folle! Transparente certainement pas!!!!

maviemonmoua;1980722 a dit :
puppyeyes.gif
j'espère que tu déconnes? hein oui oui nan mais c'est une plaisanterie! caméra cachée? allez vazy mais non..

Eight;1980969 a dit :
Toi, transparente ? Vraiment pas, ça va pas la tête !!

Ampernelle;1981036 a dit :
Bon maintenant ça suffit les bêtises hein !

Madness;1981974 a dit :
C'est une blague ?

Je viens de voir ce message, alors que j'ai posté il y a peu pour toi dans le topic de "Toi je t'aime bien".
Ne pars paaaaaaas
tears.gif
gonk.gif

Vous êtes adorables
cupidon.gif
Mais non, c'est pas une blague.

J'avoue que je suis partie la semaine dernière de Madz sur le coup de la colère; l'essence des raisons est dans mon message de l'autre fois, mais je le trouve un peu trop amer et mesquin pour finir sur des au revoirs comme ça, donc je recommence.
Ca fait une semaine, la colère est retombé, et Madz-le-forum ne me manque pas pour autant. Vous, les filles, oui, mais pas l'image que je me suis créée ici; le petit boute-en-train de la bande. J'ai l'impression de ne rien apporter de substantiel aux débats; je ne fais que dire 1 ou 2 jokes de temps en temps sur le même topic "en ce moment". J'ai l'impression de ne servir à rien, de ne pas me sentir aussi intelligente que vous, que je ne fais que compenser avec mes blagues, et finalement, je ne fais plus que partie du décor; je suis devenue pas vraiment transparente, en fait. Plutot un objet dans le coin qu'on voit pas, style la lampe à pied dans votre salon, que ça fait 13 ans que vous ne l'avez pas allumé et que vous ne savez pas alors que l'ampoule est grillée. Et pour un site aussi chronophage que Madmoizelle, c'est pas très judicieux de me laisser bouffer le temps pour des bêtises pareilles.

Après, même si j'estime que mes contributions sur le forum sont absolument inutiles, je peux pas me résoudre à Vous quitter; donc je spécifie que je reste toujours dispo sur mon mur pour les Madz. Bref, vous êtes trop géniales pour que je vous laisse filer comme ça.

Mais bon, je vais pas m'amuser à faire ma diva avec des adieux émouvants hebdomadaires
biggrin.gif
Alors je laisse là dessus. Pour un bout de temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- S'il vous plait, pas de messages larmoyants qui quote mon message hin
tears.gif
(ahah, on jurerait que je me sens plus pisser) Laissons ce message pour ce qu'il est et passons à autre chose.
-

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis quelque peu éloignée du forum et du site en général depuis quelques jours déjà, certains soucis de santé étant venus me cueillir assez brutalement (les traîtres).
Je tente cependant de passer vous lire un petit peu chaque jour, afin de ne pas perdre un fil devenu important pour moi.

J'espère revenir rapidement et je vous embrasse toutes. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
WhoByFire;1991929 a dit :
Je suis revenue pour mes vacances, je repars pour mon année, si qlqn chercher ex P....a et tout et tout . Je reviens fin mai, promis juré (et j'organise une rencontre avec Treize, Myn, Beyond, toussa)

<3

Ouaiiiiiiiis :joy:.
Et bon courage ma belle!
Signé Tata Treize :cretin:

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Merde ! j'ai au début carrément preféré croire que c'était une autre Adreena avant de vous voir vous aussi réagir
je suis certaine qu'elle réapparaitra de plus belle sous un autre pseudo, à nous de deviner sous qu'elle nouvelle mad elle se cache !

PS : on se rassure comme on peut

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Flynn;1999316 a dit :
J'ai passé ma nuit à réfléchir, à tout retourner dans ma tête.
J'en ai conclu une seule chose : il faut que je m'isole quelques temps.
Je m'en sortirai pas en faisant semblant cette fois.

Je pense que je viendrais vous lire de temps en temps (de toute façon je risque d'avoir du mal à m'en empêcher), mais ce n'est pas une bonne chose pour moi de continuer comme ça.

:hello:

Beuh.... :tears: continer comment ?
Pars pas....; :tears: :tears:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait une petite semaine que je m'éloigne, je viens peu voire plus du tout ces derniers jours. Je ne sais même pas si quelqu'un a remarqué.... Ca me fait du bien, j'ai besoin de recul en ce moment, alors c'est aussi bien que je continue comme ça encore quelques temps. Je ne supprime pas mon compte, au cas-où.
A plus tard les filles! :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Flynn;1999316 a dit :

Je pense que je viendrais vous lire de temps en temps (de toute façon je risque d'avoir du mal à m'en empêcher), mais ce n'est pas une bonne chose pour moi de continuer comme ça.

hellooo.gif

Pavlova;1999517 a dit :
Ca fait une petite semaine que je m'éloigne, je viens peu voire plus du tout ces derniers jours. Je ne sais même pas si quelqu'un a remarqué.... Ca me fait du bien, j'ai besoin de recul en ce moment, alors c'est aussi bien que je continue comme ça encore quelques temps. Je ne supprime pas mon compte, au cas-où.

Mais mais mais :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Je me joins à la vague (qui me surprend et m'attriste) pour vous dire que mon état ne s'améliorant guère, je compte rester inactive dans les temps à venir, voire définitivement. J'ai qui plus est à coeur de faire les choses bien, vraiment, d'aller au bout de ce qui me passionne, et je sais désormais que mon corps et ma tête ne parviendront pas à tenir le train que j'ai tenu ces dernières années. La saturation approche.
Sur ce forum, je suis montée, me suis élevée un peu, ai plu et déplu, et j'en suis très heureuse. Puis je suis retombée, descendue en douceur jusqu'à cette ultime extinction de voix, et finalement... peut-être est-ce bien comme ça.

Vous m'avez apporté tellement... Je ne l'oublierai pas. Je passerai encore vous lire d'ailleurs, de temps en temps, car le mot "suppression" ne m'a jamais vraiment été bénéfique.
(Et si - un jour - une seconde tête me poussait et me laissait respirer et prendre du temps pour moi, je penserai à vous et ces lieux-là).

Courage mes belles, et à bientôt, qui sait. :fleur:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Flynn;1999316 a dit :

:hello:

Pavlova;1999517 a dit :

Victorine;2000628 a dit :
Je me joins à la vague (qui me surprend et m'attriste) pour vous dire que mon état ne s'améliorant guère, je compte rester inactive dans les temps à venir, voire définitivement. J'ai qui plus est à coeur de faire les choses bien, vraiment, d'aller au bout de ce qui me passionne, et je sais désormais que mon corps et ma tête ne parviendront pas à tenir le train que j'ai tenu ces dernières années. La saturation approche.
Sur ce forum, je suis montée, me suis élevée un peu, ai plu et déplu, et j'en suis très heureuse. Puis je suis retombée, descendue en douceur jusqu'à cette ultime extinction de voix, et finalement... peut-être est-ce bien comme ça.

Vous m'avez apporté tellement... Je ne l'oublierai pas. Je passerai encore vous lire d'ailleurs, de temps en temps, car le mot "suppression" ne m'a jamais vraiment été bénéfique.
(Et si - un jour - une seconde tête me poussait et me laissait respirer et prendre du temps pour moi, je penserai à vous et ces lieux-là).

Courage mes belles, et à bientôt, qui sait. :fleur:
Oh bah... :tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes