Le topic des DirectioneuZ

31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
Bon j'ai un peu peur de ma faire engueuler et de remonter un topic datant de mars, maiiiiis je voulais absolument savoir vos réactions face au nouveau single des 1D (qu'ils ont chanté en live et wouah *^*) "Drag me down" ! ♥
Je trouve qu'ils ont assez bien géré le tournant sans Zayn, et Harry nous fait saliver avec des "high notes" (cf : live) !
 
  • Big up !
Réactions : zogram et Lord Edgar
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
@ErwanAime J'ai essayé de chercher mais y'a que des covers T_T Perso, je me suis inscrite sur Spotify juste pour cette musique XD
Rah ça fait trop plaisir de voir que ce topic revit de ses cendres *^* (je saoule mes amies à parler de One direction, mais elles n'aiment pas, elles sont plus amusées que blasées en faite XD ... ou les deux à la fois :rire:)
C'est vrai qu'il y'a pas mal d'hystérique parmi les fans de 1D et j'trouve ça super dommage... Fin, outre qu'ils soient super mignon (on va pas se le cacher hein XD) ils font aussi de la bonne musique (surtout les 2 derniers albums midnight memories, et Four), mais y'a beaucoup de fans qui j'ai l'impression se base surtout sur : "OOOOH Harry il est trop beau ! <33"
C'est à cause d'elles, que j'ai eu un peu honte d'adorer leurs musiques XD (pis aussi du regard des gens... )
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
C'est vrai que ça change de leur style de d'habitude:d (même si ils abusent un peu y'a pas beaucoup de couplet, mais bon passons XD)
J'ai hâte de voir le clip ! Tu savais qu'il y'a des rumeurs comme quoi on les aurait vu sur une base de la NASA pour tourner leur clip ?
 
7 Juin 2015
21
61
74
31
Salut tout le monde :hello:

Je viens m'incruster dans le sujet parce que je suis trop contente de voir qu'il se réanime depuis quelques jours, j'ai quasi lu toutes les pages en scred depuis que j'ai découvert les garçons il y a quelques mois et j'étais trop triste que plus personne ne poste ces derniers temps :ninja: (au départ je m'étais juste inscrite pour pouvoir voir les gifs et les photos dans les spoilers <3:red:)
Je sais pas trop si le sujet reprendra vie (toutes les autres sont sur un groupe fb je pense ? :sad: je me sens comme une psychopathe à tout connaitre sur le topic hahaha :ninja:) mais ça serait trop cool :cupidon:
 
7 Juin 2015
21
61
74
31
Hiii merci @the-spare-key, tu me remplis de joie :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop contente de plus fangirler toute seule cachée dans mon coin ! :rockon: J'ai découvert les garçons avec Steal My Girl, avant je les connaissais que de vue (enfin je connaissais surtout que Harry vu que les médias parlaient pas mal que de lui :rolleyes:) et je me moquais même d'eux parce que la petite soeur de 13 ans d'un de mes meilleurs potes était fan. :facepalm: Puis j'ai un jour entendu SMG, je l'ai écoutée en boucle, j'ai appris qu'ils étaient anglais/irlandais/rigolos/mignons/sexy/à mourir (<3<3<3) et là c'était parti, et j'ai écouté tous leurs autres tubes, regarder leurs interviews, tout ça tout ça et j'ai bien dû constater que je les KIFFAIS TROP :rockon::danse::zizi:

Puis un beau jour je suis venue taper "One Direction" sur la recherche du forum, je suis tombée ici et on m'a définitivement perdue :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS il manque évidemment le plus important là-dedans, l'amour de ma vie (je vais m'attirer certaines foudres en disant ça je crois :shifty:), j'ai dénommé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'espère que mon post ressemblera à quelque chose :fleur: & God Bless les DirectioneuZ ! <3
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
@hlne on a a peu près le même parcours sur l'acceptation de notre adoration pour One direction XD
J'avoue que Niall ♥ J'adore tes gifs, je te les pique *^*
Je suis super contente de voir que le topic revit de ses cendres :puppyeyes: On va pouvoir parler sans se considérer comme fanatique ou "midinette" (celles qui doivent pas écouter ce groupe car trop gamin..)
Vous en pensez quoi du changement radical de Zayn ? Il se lâche pas mal depuis qu'il a quitté le groupe (notamment sur la notion capillaire :rire:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et vous savez on peut trouver des renders des 1D de bonne qualité pour faire des montages photoshop ? (genre où les cheveux d'Harry sont a peu près bien découpés ? Mais entre nous, je peux comprendre la difficulté vu les boucles :rire:)
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
CC :hello:
C'est cool de voir le topic se ranimer, ça faisait longtemps que j'avais pas mis un pied ici, bienvenue aux freshers :cretin:

On est toujours des 1D trash, peut-etre pas toutes autant les unes que les autres (perso j'ai toujours mon post de Niall stan et de dark larrie et de od trash, JE NE BOUGE PAS.)

Enfin bref, bienvenue dans ce sanctuaire de paix haha <3

Buy drag me down on itunes.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Saluuuut !
Je suis passée sur le topic par curiosité, apparemment c'est pile le bon moment aha. Je trouve ça trop cool que le topic revit un peu, Mad ne se débarrassera jamais des Directioneuz :drama:
Pour la plupart d'entre nous, je vous rassure, on est toujours aussi up their arses (en même temps vu leur arse *cough* louis *cough*)
tumblr_nqmhmrbIcq1s7ub7eo4_250.gif


Tumblr a très bien entretenu notre craziness, le mien comporte des tags terrifiants. On lit toujours 10 fanfics par jour et on a toujours un avis sur tous les moindres détails.

Notre départ coïncide surtout avec la dernière grosse crise qu'il y a eu sur le forum, honnêtement c'est ce qui m'avait décidée à partir pour de bon. Mais vous me redonnez envie de passer ici héhé.

DU COUP JE VAIS POUVOIR PONDRE DES PAVES SUR CE QUE JE PENSE DE DRAG ME DOWN, DE ZAYN, DU BABYGATE, DU DRAMA DU CONCERT D'HIER (sur Liam, vous êtes au courant ?). Bref, re-coucou. :hello:

tumblr_nsi67mw9RU1s5t7rno2_250.gif
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
MÖUAHAHA le topic revit de ses cendres mouahahha, nous dominerons le monde *^^* :supermad:
On est de plus en en plus :gnih:
N'empêche, 1D à 4, ils se débrouillent plutôt bien (si on occulte le fait que Louis va devenir papa XD) ? Vous en pensez quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes