Le topic des DirectioneuZ

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Disons que j'ai un peu de mal avec les "théories" fondées sur des clichés bien homophobes comme il faut, et leurs retombées sexistes.

@Jamesie ...tu vas faire quoi, m'envoyer des messages Anon ?

Oh bon sang. J'ai absolument pas envie de débattre sur Larry (pour les sous marins, c'est la théorie comme quoi deux membres du groupe sortent ensemble en cachette), j'y crois, pas pour une raison en particulier, mais à peu près assez de preuves pour remplir une encyclopédie

Enfin bref, pourquoi diable t'enverrais je des insultes en anonyme sur ton blog? Je faisais simplement remarquer, que puisque tu as mis un lien vers ton tumblr, on peut voir le fait que tu nous critiques dessus, après avoir fait une sortie dramatique, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution pour s'amuser sur un forum.
 
15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
and the haters gonna hate, hate hate hate hate...
Lipton_Kermit.png
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
@Jamesie ...tu vas faire quoi, m'envoyer des messages Anon ?

Dis tu avec tes petits textes reprenant mes expressions? Te rends tu compte que ce topic était un endroit calme, où l'on faisait des topics avec des gifs, des vidéos, des photos, des théories, pour simplement s'amuser? As tu vu une personne parler de manière désagréable, ou agresser une autre avant ton message?
Tu fais preuve de condescendance pour une seule théorie, tu nous accuses d'homophobie et de sexisme sans argumenter.

En fait tes interventions ne servent tout simplement à rien à part engendrer des conflits ha
 
7 Juin 2015
21
61
74
31
Comment de la rancoeur peut provenir de ces cinq envoyés du ciel descendus sur terre pour nous prodiguer paix, amour, bonheur et sexyness ? :dunno:(bonjour, je suis nouvelle et j'ose pas me mouiller :lunette:) Plus sérieusement, moi je ship Larry parce que je les trouve mignons et trop chouettes ensemble, si c’est réel tant mieux, si ça l’est pas je ne trouve pas ça très insultant. Je comprends pas comment il peut résulter des choses sexistes ou homophobes là-dedans. Mais si c’est le cas, en quoi ? Je cherche mais je vois pas le mal là-dedans …
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Luminelle, c'est quelle radio qui passe les 1D en Belgique ? Je les entends jamais moi :tears: (alors que je mets NRJ et Radio Contact exprès pour les entendre le matin en me préparant :crying:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@hlne Je cherche aussi :yawn:
Et puis Harry et Louis sont bel et bien ensemble. Quelqu'un a parlé de preuve ?
tumblr_nsnd9tfxLT1s67wzro1_500.gif

Là, par exemple, on voit clairement que Louis tente d'assassiner Liam parce qu'il s'est approché trop près d'Harry. Si on se rapproche du gif, on l'entend même dire "harry's mine you loosah". Je vois pas en quoi c'est farfelu de dire ça.

Non mais ce sujet a toujours divisé le topic, j'étais une fervente anti-Larry y a même pas un an mais ces filles m'ont quand même tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. [HASHTAG]#otisbelikebis[/HASHTAG]

Et sinon, t'as déjà entendu parler d'Escapade ? :lunette:
(@zogram le seul espadon que je connais c'est celui qui va se retrouver vite fait bien fait dans ton cul si tu continues).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
T'ES BELGE AUSSI @hlne ? :puppyeyes:
Je les ai entendu plusieurs fois sur NRJ et Radio Contact justement ! Et tout à l'heure c'était sur Radio Contact qu'ils allaient passer DMD avant 18h :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes