acerola;4573213 a dit :@Klaxonz Pardon pardon je le referai plus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je trouve aussi que l'audition de Louis est catastrophique, d'ailleurs il le dit lui-même dans This is us .
klaxonz;4573183 a dit :@Rayher Ouiii dans A Year in the Making j'avais remarqué que Louis avait très très mal chanté pendant son audition à X-Factor. J'avais d'ailleurs pas compris pourquoi ils l'avaient gardé, surtout qu'à cette époque sa coiffure était approximative
jackie-;4573262 a dit :Rien à voir :
klaxonz;4570399 a dit :luminelle;4570366 a dit :@Klaxonz Moi aussi à chaque fois je me dis ''Haaaan mais Harry touche moi pas de soucis'' En vrai ils ont l'air d'avoir une relation trop choupi, j'aimerais bien être à sa place à Louise
Et c'est quoi cette photo du bisou Ca n'a pas l'air d'être un montage en plus, hein hein ? (Je suis une naze pour détecter les montages, en tapant Harry Styles naked sur Google tout à l'heure je passais de longues minutes à en examiner certaines (pour détecter le montage, je le jure ))
Et puis sa façon de dire "Thanks Louise"
D'ailleurs dans This is us parfois on la voit en arrière plan, au début je croyais que c'était Perrie
Et je pense que c'est un montage quand même, vu les têtes tout à fait normal de Niall, Zayn et Liam. Enfin je pense qu'ils auraient un minimum réagi non?
remembrance;4573661 a dit :@luminelle J'y pensais tout à l'heure, justement.
Ça doit être tellement usant, toute cette attention constante, et la folie dont les fans font preuve.
C'est étonnant qu'ils aient déjà tenu 3 ans comme ça, en étant aussi jeunes. D'accord, il y a le fait qu'ils soient super contents d'avoir réussi à monter si haut, mais à mon avis au bout d'un moment ce n'est plus assez pour contrebalancer l'absence de vie privée (c'est même pas un manque de vie privée, c'est une absence totale, à ce niveau), le mobbing, l'attention constante au moindre pas dehors, etc... (la scène dans le magasin dans This Is Us, mais -je n'ai jamais compris ce besoin de voir ton idole, le toucher etc, en même temps. Pour moi, si j'aime la musique d'un artiste, je vais l'écouter, aller à ses concerts, le soutenir mais je ne peux pas m'imaginer ne pas respecter leur droit au calme, leur espace vital.)
C'est un peu causer la perte de ton idole, d'agir comme toutes les fans.
Ohmagad c'est horriblekheena;4573741 a dit :Mais on est des fans parfaites nous, on devrait toute aller à leurs concerts (j'ai mis un S, oui oui ). Ils n'auraient de yeux que pour nous. Après, je n'exclue pas une baston de Madz dans la boue.
Et puis toutes ces fans les décrédibilisent totalement. Les gens qui se foutent de moi parce que j'aime le groupe n'ont probablement jamais entendu une seule de leurs chansons. Au mieux, ils auront eu un aperçu de WMYB mais ce qu'ils ont en tête, ce sont ces Directionners de 12 ans complètement hystériques.
Liam a demandé sur Twitter aussi qu'on le laisse tranquille parce que des amis avaient posté des clichés de sa maison et du coup, des fans s'y attroupaient tous les jours. Ca doit être invivable.
Attention à votre petit coeur sensible :