kheena;4573741 a dit :Attention à votre petit coeur sensible :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kheena;4574789 a dit :Sérieusement, vous trouvez pas que même leurs noms sonnent trop classe ? (Même si "Niall" avec l'accent français c'est pas trop ça. )
klaxonz;4574857 a dit :kheena;4574789 a dit :Sérieusement, vous trouvez pas que même leurs noms sonnent trop classe ? (Même si "Niall" avec l'accent français c'est pas trop ça. )
Je rigole comme une débile en disant "Niall" à la française
kheena;4575043 a dit :klaxonz;4574857 a dit :kheena;4574789 a dit :Sérieusement, vous trouvez pas que même leurs noms sonnent trop classe ? (Même si "Niall" avec l'accent français c'est pas trop ça. )
Niale ?
klaxonz;4575074 a dit :Oui ! Et dis à répétitions c'est vraiment drôle
Mais sinon ouais au début je croyais que c'était pas leurs vrais noms tellement ils sont swagg. Styles c'est particulièrement cool comme nom je trouve, mais si je me marie avec lui mes initiales seront SS, c'est pas top
klaxonz;4575074 a dit :kheena;4575043 a dit :klaxonz;4574857 a dit :kheena;4574789 a dit :Sérieusement, vous trouvez pas que même leurs noms sonnent trop classe ? (Même si "Niall" avec l'accent français c'est pas trop ça. )
Niale ?
Oui ! Et dis à répétitions c'est vraiment drôle
Mais sinon ouais au début je croyais que c'était pas leurs vrais noms tellement ils sont swagg. Styles c'est particulièrement cool comme nom je trouve, mais si je me marie avec lui mes initiales seront SS, c'est pas top