Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Cline39 Tu me fais penser que ma belle fille est végane, rends toi compte ! Aucun produit issu de nos belles bêtes ! M’enfin apparemment son lait de soja nourrit bien, mon merveilleux petit fils est en forme. Mais je trouve ça louche quand même, il doit avoir besoin de vrai lait. Du coup avec mon mari ont lui fait toujours des réflexions pour qu’elle change d’avis !

(Le point wtf étant que j’allaite.. je doute que ce soit du soja qui sorte de mes seins. :lunette:)
 
18 Août 2017
318
3 199
214
31
@Perlea. permet moi de m'incruster : l'alimentation vegan est très bonne. Et quand tu parle de vrai lait j'imagine que tu parle de lait humain ? Pas que je sois vegan loin de là, mais c'est bien de boire le lait d'un animal qui est plutôt louche. Il est ni bon ni "bien" nourrissant, il l'est même trop et blindé de pleins de trucs pas cool.
Nous sommes les seules à le faire, (Je dit nous parce que j'en bois, attention donc pas de jugement dans mes propos.) aucun autre être vivant ne bois le lait d'autrui ! :vieux:
Fin tout ça est expliqué ici :lunette:
Voilà, voilà c'est tout pour moi :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Lualdi et Aleynia
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Paindepice a ben justement on pensait aussi y aller dimanche! c'est quand meme fait pour ca les dimanches: se retrouver en famille! Bon je ferai mes fameuses lasagnes, comme ca on sera sur que le petit sera bien nourri. :d j'apelle V ce soir (deja deux jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles!!) et je te dis si la discussion avec ton mari a porter ses fruits

@Perlea. pfff une vegan! t'as bien du courage de supporter. Franchement moi j'en peux plus de ces gens qui succombent à toutes les modes, ca n'a jamais tué personne de manger une tranchette de saucisson! du coup tu vas faire comment pour cuisiner de bons gateaux a ton petit fils? je serais toi je dirais juste pas qu'il y a des oeufs et du lait, tu verras qu'ils verront pas la différence!
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Allez, sur ce, je vais de ce pas envoyer un 3e sms à ma belle fille, il est déjà 9h30 et elle ne m'a pas encore envoyé de photo de mon petit fils aujourd'hui c'est scandaleux. Je lui ai déjà dit que j'avais bien dormi, et qu'il ne pleuvait pas, je pense profiter de ce 3e sms pour lui préciser qu'il fait doux :hesite:
Eh ben, elle exagère !
Moi j'ai fait du rangement dans la maison, je vais envoyer un message à mon fils pour lui demander une photo de mini-mammouth pour me récompenser d'avoir si bien travaillé :)
 
23 Mars 2016
2 522
25 676
3 874
39
Belgique
Le bébé de ma fille a 2mois. Je vous ai dit qu'elle fait de l'allaitement exclusif?
Bah Mini ne fait toujours pas ses nuits ! Elle se réveille au moins 3 fois par nuit parce qu'elle a faim... Et pourtant je lui en ai donné des conseils.
Moi-même ma fille était une petite mangeuse, elle finissait jamais ses biberons, alors je lui donnais souvent en petite quantité. Mais le soir, pour qu'elle fasse ses nuits, je lui ai donnée des panades de lait+cérélac à 2mois. Eh bien ça la calait, elle ne se réveillait plus la nuit. C'était le seul moyen, je reprenais le travail, donc il fallait bien que je dorme.
Ma fille qui me répond que les céréales c'est pas avant 6mois minimum et que même c'est pas des bonnes habitudes à lui donner, que c'est trop sucré, pas bon pour bébé, que elle, elle commencera par donner des légumes plutôt que des fruits parce que dans le sens contraire ça habitue trop bébé au gout sucré et qu'après il risque de devenir obèse ou je ne sais pas quoi. Pfff. Ma fille a mangé des céréales à 2 mois, des ptits pots de fruits à 3mois et elle a même bu du jus d'orange à 2mois (parce que voyez-vous elle était constipée) et elle n'est pas obèse (au contraire, le nombre de fois que je lui dit qu'il faut qu'elle se resserve à table, qu'elle doit manger pour 2 vu qu'elle allaite,.. elle n'écoute rien)
Soi-disant c'est les recommandations officielles (confirmées par la pédiatre) mais bon les recommandations officielles, c'est que des modes, dans 2 ans ils sortiront une étude qui dit exactement le contraire.

Je garde ma fille un soir/nuit la semaine prochaine, pour la première fois. Vous pensez que je peux aller acheter un paquet de cérélac pour lui faire manger sans le dire à ma fille? Vous pensez qu'elle s'en rendra compte?
 
Dernière édition :
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
On a passé un week-end en famille. Mon petit-neveu était là. Il a 3 ans et jouait beaucoup à la bagarre. J'ai passé le week-end à dire que c'était un vrai petit garçon. Tout le monde le sait, les filles sont beaucoup plus calmes et surtout ne jouent pas à la bagarre.
Je suis tellement fière de lui ! J'espère que si ma fille accouche d'un petit garçon, il sera comme ça aussi. :puppyeyes:
 
L

Lualdi

Guest
@Colchique Comment ça, et les 3 produits laitiers par jour recommandés par mangerbouger alors ?! C'est pourtant une source sûre : ça vient de l'Etat, c'est forcément fiable ! (:cretin:)

J'ai demandé à Pécan s'ils avaient trouvé le prénom de la petite. Apparemment oui mais ils veulent garder le secret. J'appréhende beaucoup : et si c'était moche ? Et quid du deuxième prénom ? J'espère tout de même qu'ils vont lui donner le mien. Comment leur tirer les vers du nez avant qu'il soit trop tard ? Ça fait deux jours que je remets le sujet sur le tapis, j'espère que ça va finir par prendre.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Inspiré par ma BM, ça sera sans filtre et moyennement drôle mais plus tatie Danièle tu rêves alors..

Hmm c'est bientôt noël et ça fait quelques mois que je n'ai plus invente de trucs bien trash. J'ai eu une super idée ! J'ai dit à mon fils,sa femme et leur petite fille que j'avais un cancer.
En fait, c'est pas vrai.
Mais les voir autour de moi et inquiets ça réchauffe le coeur en fin d'année, je déprime quand je suis seule. Même la petite a eu l'air inquiète. Je suis forte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes