Le bébé de ma fille a 2mois. Je vous ai dit qu'elle fait de l'allaitement exclusif?
Bah Mini ne fait toujours pas ses nuits ! Elle se réveille au moins 3 fois par nuit parce qu'elle a faim... Et pourtant je lui en ai donné des conseils.
Moi-même ma fille était une petite mangeuse, elle finissait jamais ses biberons, alors je lui donnais souvent en petite quantité. Mais le soir, pour qu'elle fasse ses nuits, je lui ai donnée des panades de lait+cérélac à 2mois. Eh bien ça la calait, elle ne se réveillait plus la nuit. C'était le seul moyen, je reprenais le travail, donc il fallait bien que je dorme.
Ma fille qui me répond que les céréales c'est pas avant 6mois minimum et que même c'est pas des bonnes habitudes à lui donner, que c'est trop sucré, pas bon pour bébé, que elle, elle commencera par donner des légumes plutôt que des fruits parce que dans le sens contraire ça habitue trop bébé au gout sucré et qu'après il risque de devenir obèse ou je ne sais pas quoi. Pfff. Ma fille a mangé des céréales à 2 mois, des ptits pots de fruits à 3mois et elle a même bu du jus d'orange à 2mois (parce que voyez-vous elle était constipée) et elle n'est pas obèse (au contraire, le nombre de fois que je lui dit qu'il faut qu'elle se resserve à table, qu'elle doit manger pour 2 vu qu'elle allaite,.. elle n'écoute rien)
Soi-disant c'est les recommandations officielles (confirmées par la pédiatre) mais bon les recommandations officielles, c'est que des modes, dans 2 ans ils sortiront une étude qui dit exactement le contraire.
Je garde ma fille un soir/nuit la semaine prochaine, pour la première fois. Vous pensez que je peux aller acheter un paquet de cérélac pour lui faire manger sans le dire à ma fille? Vous pensez qu'elle s'en rendra compte?