[Désolée pour l'absence de big-ups, j'ai rattrapé tout le topic sur mon téléphone, depuis lequel je ne peux ni big-upper ni répondre, mais il fallait que je vienne au plus vite
]
Je vais encore être grand-mère ! Cette fois c'est mon fils chéri, mon grand bébé si beau, qui va devenir papa
J'aime bien ma BF aussi mais bon elle n'est pas toujours très gentille avec moi... Alors que moi, je fais toujours attention à elle, la preuve, à chaque fois que je la vois, je lui demande combien de kg elle a pris, si elle est sûre qu'il n'y en a qu'un et je lui dis qu'elle a quand même un sacré ventre, parce que j'ai peur qu'elle prenne trop de poids.
Rendez-vous compte, la dernière fois, elle a osé me dire qu'elle ne voulait pas voir trop de monde à la maternité et que peut-être qu'on ne pourrait venir voir notre bébé qu'une fois rentrés à la maison, je lui ai raconté que plein de gens étaient venus me voir aussi et que c'est comme ça que ça se passe, si je l'ai subi, pourquoi elle ne le subirait pas ? J'ai l'impression qu'elle a un peu de mal avec les codes sociaux, déjà à leur mariage il a fallu qu'on insiste très lourdement pour qu'ils acceptent d'inviter NOS amis, alors que c'est ce qui se fait, non ?
Elle m'a expliqué aussi que c'était parce qu'elle voulait allaiter et qu'elle voulait être tranquille le temps que ça se mette en place, alors je lui ai raconté que moi, l'allaitement, c'était hors de question
Quelle horreur, je trouve ça vraiment répugnant ! Et puis pourquoi se compliquer la vie quand on a les biberons ? J'espère qu'elle allaitera pas trop longtemps et pas devant moi ! Pour lui faire comprendre je lui ai dit que la dernière fois, une femme allaitait son bébé en faisant ses courses et que j'avais trouvé ça très choquant, vous pensez que le message est passé ?
Elle m'a demandé ce que la femme était censée faire, laisser hurler de faim son bébé ? C'est pas ce que je voulais dire, mais les courses de la femme c'était pas si important que ça, elle aurait pu rentrer chez elle se cacher pour nourrir son bébé, franchement. Les gens sont tellement égoïstes de nos jours !
Heureusement, mon fils ne la soutient pas toujours, du moins ouvertement, ça nous laisse une brèche !