Je viens de finir de stériliser mes bouillons et mes compotes donc je vous rejoins.
En ce moment ce qui me fait tiquer c'est que mon petit fils qui a 15 ans soit cis genre et hétéro. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai loupé dans l'éducation de son père pourtant... Je l'ai pourtant autorisé à avoir des poupées, du vernis à ongles et un camion de pompiers. Lui a reproduit le même schéma d'égalité genrée sur son fils (qui s'appelle Nathan, et mon fils c'est Octave), il avait même eu le toupet d'annoncer à son patron qu'il prenait un congé parental de 3 ans et qu'il enchaînerait ensuite sur un 80%! J'étais tellement fière de lui, surtout que je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en 2040-50 c'était pas la joie niveau égalité avec le président qu'on avait.
Bon bref, vous auriez une idée pour changer les goûts de mon petit fils, qu'il soit encore un fer de lance de la Cause?
Sinon ma fille vient de partir en Asie, je pense qu'elle va nous ramener un bébé rescapé (c'est quand même pas possible un tsunami pareil! Le réchauffement climatique c'est plus ce que c'était!), on va espérer qu'elle puisse adopter, ça fait tellement longtemps qu'elle veut élever un enfant sans en faire un par sa chair. Et je la comprends vu ce qui nous tombe dessus niveau météo, si j'avais su moi aussi je me serais abstenu d'en faire des enfants... Mais bon en 2021, vu la douche qu'on s'est prise à l'élection présidentielle et la restriction de la contraception pour "revigorer le pays", je ne l'ai pas tellement eu le choix (ou alors c'était sodomie tout le temps et je suis quand même moyen fan, même après toutes ces années).