Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@MC Doc :si vous saviez seulement.. Je me censure souvent parce que c'est la famille de mon mari mais je ferai une compil ^^

___

D'ailleurs, je vais voir mon fils, sa femme et ma petite fille fin d'après midi. C'est saint Nicolas quand même. Du coup j'imagine qu'ils n'oseront pas trop me reprendre la dessus. Toutes façons si c'est le cas je pleurerai, en général ça calme ma belle fille.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_ Oh punaise t'as la palme du topic là :oo::oo:

Sinon sur une note plus légère. J'ai croisé ma petite voisine dans l'ascenseur. Elle a l'âge de mon fils et je la connais un peu (je l'ai croisée une ou deux fois dans un cadre professionnel). Elle a eu un bébé récemment (comme mon fils !!!) du coup j'en ai profité pour lui raconter plein de détails sur la grossesse et l'accouchement de ma belle fille.:)
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Ma fille vient nous voir à Noël, elle fait environ 20h de trajet aller retour avec son bébé de 8 mois pour passer à peine un jour à jour et demi avec nous (qui sommes séparés) en plus elle a l'audace de nous demander de faire 3h de route pour venir la chercher franchement elle pourrait mettre 100e de plus et ne pas nous embêter à prendre la voiture !
Bref comme normalement le 25 c'est avec moi, je proposais de me saigner pour lui payer le train et les faire partir à 15h au lieu de les quitter dans l'autre ville à 18h. Je ne comprends pas elle s'est vexée et a proposé de faire le 24 avec moi !! :annoyed: Non mais la magie de Noël alors ?? Du coup j'ai rappelé que je travaillais à Noël, et aussi le 31, et aussi le 1er (elle n'est pas là mais je lui montre bien que je trime pendant les fêtes et que c'est triste et que j'ai besoin de compassion) enfin, elle devrait être à ma disposition non ? C'est à elle de trouver des solutions non ? Je ne vais pas commencer à essayer de discuter avec son père pour prevoir un planning quand même, ils sont à 800 bornes ils peuvent bien faire ça non ?
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Cette petite est démesurément attachée à sa mère. En même temps, elles sont restées dans une bulle pendant presque trois ans, c'est de sa faute aussi.. Entre l'allaitement long, et ça, elle a pas été très sociabilisée la petite.
Elle va la mettre à l'école toute la journée dans quelques semaines, alors qu'elle est si petite ! Elle ne devrait pas, elle devrait continuer à la reprendre à la mi-journée.

(si toi aussi, tu as du mal à t'y retrouver, tape dans tes mains :cretin:)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je viens de finir de stériliser mes bouillons et mes compotes donc je vous rejoins.

En ce moment ce qui me fait tiquer c'est que mon petit fils qui a 15 ans soit cis genre et hétéro. Je ne vois vraiment pas ce que j'ai loupé dans l'éducation de son père pourtant... Je l'ai pourtant autorisé à avoir des poupées, du vernis à ongles et un camion de pompiers. Lui a reproduit le même schéma d'égalité genrée sur son fils (qui s'appelle Nathan, et mon fils c'est Octave), il avait même eu le toupet d'annoncer à son patron qu'il prenait un congé parental de 3 ans et qu'il enchaînerait ensuite sur un 80%! J'étais tellement fière de lui, surtout que je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en 2040-50 c'était pas la joie niveau égalité avec le président qu'on avait.
Bon bref, vous auriez une idée pour changer les goûts de mon petit fils, qu'il soit encore un fer de lance de la Cause?

Sinon ma fille vient de partir en Asie, je pense qu'elle va nous ramener un bébé rescapé (c'est quand même pas possible un tsunami pareil! Le réchauffement climatique c'est plus ce que c'était!), on va espérer qu'elle puisse adopter, ça fait tellement longtemps qu'elle veut élever un enfant sans en faire un par sa chair. Et je la comprends vu ce qui nous tombe dessus niveau météo, si j'avais su moi aussi je me serais abstenu d'en faire des enfants... Mais bon en 2021, vu la douche qu'on s'est prise à l'élection présidentielle et la restriction de la contraception pour "revigorer le pays", je ne l'ai pas tellement eu le choix (ou alors c'était sodomie tout le temps et je suis quand même moyen fan, même après toutes ces années).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes