@L'océan de la vie Je suis à peu près pareille, moi j'ai mon copain et ma meilleure amie, et. c'est. tout. Mais moi ça me complexe un peu, parce que même si je suis super introvertie je demande pas mieux que d'avoir quelques amis, le problème c'est que si on a pas vraiment un grand nombre de points communs, centres d'intérêt communs je n'essaie même pas de nouer une relation, ça ne m'intéresse pas parce que je sais que je ne pourrai pas être moi-même L'autre problème c'est que les gens sont vite envahissants je trouve, j'ai vraiment des limites très basses alors quelqu'un qui me demanderait fréquemment de sortir ça me prendrait la tête et je m'éloignerais Du coup je suis vraiment super difficile à contenter, mais de toute façon je ne trouve aucun moyen de me faire des amis, je n'ai rien en commun avec les gens de ma fac, sauf une ou deux filles mais je n'aime pas leur groupe de copines donc je n'essaie pas de leur parler à part quand on a un TD en commun... Il y a quelques semaines je me suis forcée à aller à l'anniversaire d'une fille que j'aime bien, bah j'ai trouvé ça super pénible, on était beaucoup trop nombreux, quelques personnes m'ont parlé mais je n'arrive jamais à sortir du cercle cours-météo avec eux, je ne me trouve rien en commun, on n'a pas du tout le même sens de l'humour... Au lieu de me changer les idées ça m'a fait me sentir encore plus seule Et ça me fait un peu peur, parce que les gens que je connais ont rencontré leurs ami-e-s au lycée ou à la fac, et moi bah je n'en ai aucun, et je vois pas trop où en trouver