Je vous rejoins dans la team fatiguée par ma famille, mes parents et mon frère sont venus me voir 4 jours et je suis épuisée
(Et pourtant tout s'est très bien passé mais entre nos rythmes de vie différents, les sorties, les repas au resto ou chez moi, et le fait qu'on se marche un peu dessus à 4 dans 30m², je suis exténuée, heureusement que j'ai une aprem entière pour me reposer mentalement avant de reprendre le boulot demain !
)
Et je suis comme toi
@LadyNightstalker , j'ai beaucoup de mal à être honnête quand je refuse des invitations et je prétexte toujours une raison "socialement acceptable" (malade, repas de famille, autre sortie prévue, etc.) plutôt que de simplement dire que j'ai besoin de temps pour moi
D'un côté ça m'embête de ne pas dire la vérité, mais de l'autre j'ai tellement souvent l'impression que ça va être mal pris et/ou qu'on va forcément essayer de me convaincre de sortir quand même que je préfère ne même pas tenter le coup de la franchise, sauf avec des ami.e.s que je sais être introverti.e.s également...