Le topic des niaiseries amicales/potessales.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Cet été, en partant en vacances avec des gens qui connaissent pas mon entourage habituel, je me suis rendue compte que quand je racontais une anecdote incluant une copine, bah... C'était toujours la même. Cette fille est incroyable, décidément.
On était très très proches l'année dernière, un peu moins cette année et ça me faisait trop chier, j'avais très peur de la perdre. Mais en fait, je pense vraiment qu'elle restera, enfin, je ne la perdrai pas, je le sens. Parce qu'on est toujours capables de finir une soirée à parler toutes les deux pendant que le jour se lève, parce que son mec et le mien sont aussi potes que nous deux, qu'on va se faire des double dates de tarés :yawn: et que c'est génial de parler de cul avec elle en gloussant.
Je crois qu'il y a peu de gens qui m'émeuvent autant qu'elle, elle a quelque chose d'infiniment attendrissant dans sa façon d'être et je tiens vraiment, vraiment énormément à elle. Ma plus belle rencontre amicale de mes années de lycée, définitivement.
Ca fait tellement du bien de me rendre compte que même si on ne partage plus du tout les mêmes choses que l'an dernier, et après un passage un peu à vide, on est toujours aussi complices. Soulagement.
J'ai jamais osé lui dire à quel point je l'aime, mais il serait peut-être temps.

17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
Il y a bientôt 1 an, je suis arrivée dans une classe où je ne connaissais personne. Et j'ai très vite fait la connaissance de personnes géniales .. On était un petit groupe ( 5 filles & 1 garçon ). Ces personnes sont devenues rapidement les plus proches de mes amis.
Ils me manquent énormément .. J'ai très très hâte de les retrouver .

Celle qui est devenue ma Meilleure amie ( <3 ) était aussi dans ce petit groupe, je ne la connais que depuis 1 an, mais je la connais par coeur, on a très vite accroché. Je ferai n'importe quoi pour elle, on est complémentaire . J'avoue qu'on nous appellait les "siamoises", et j'avoue que ce surnom est débile, mais j'avoue aussi qu'il n'est pas faux et qu'il nous représente bien .. Le fait qu'elle déménage dans le Sud m'attriste beaucoup .. et que les Aurevoirs étaient très durs .
Je l'aime !! (et peut-être que je ne lui dis pas assez...)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mon plus vieil ami vient de me mettre les larmes aux yeux. On est du genre à tout le temps se chambrer en sachant très bien qu'on s'aime mais sans jamais le dire et là il vient de me balancer ça :
" Mine de rien on en a passé des heures ensemble cette année et tu fais partie des gens que je veux jamais perdre. "
Et puis il a aussi dit que le projet que mon copain et moi avons ne l'étonnait pas, parce que ça nous ressemblait totalement. Et qu'on avait intérêt à l'inviter.
C'est tellement improbable des phrases comme ça venant de lui que ça me touche énormément.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Huhu dans 10 jours j'emménage avec une de BFF ( cécile ) pour au moins deux ans. J'espère que ça va être tip top. Et y aura notre autre BFF qui viendra nous voir des que possible.
:d

Tout à l'heure Cécile me sort: dommage qu'on ai pas de jeunes voisins auxquels on aurait pu aller leur demander en mini short et débardeur du sel.
Je sens qu'on va bien rire. :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Voilà, j'ai traversée un passage à vite il y a peu et j'me suis rendue compte que j'avais des amis en or massif.
Massif de chez massif.
Et putain c'est dingue comme ça contribue à aller mieux, c'est incroyable, et tout ça naturellement, j'veux dire ... Sans demander de l'aide ou avoir à montrer à outrance que je vais pas bien ...
Je le savais déjà, mais dans ce genre de situation on s'en rend vraiment compte, et savoir que je peux compter sur eux, que j'aille bien ou pas, c'est une des choses les plus importante. Les relations d'amitié sont définitivement aussi importante qu'une relation amoureuse pour moi, ils sont ma famille, celle que j'ai choisie, qui m'a choisie aussi.

C'est plutôt classe, et je suis fière d'être entourée de gens comme ça, ça n'a pas de prix.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce weekend je suis allée à une fête de départ d'un ami qui va au Canada et il était si triste de partir qu'il m'a fait de la peine je l'ai serré plein de fois dans mes bras en lui disant de profiter qu'il allait nous revenir en pleine forme et qu'on sera tous là pour fêter son retour, il va me manquer.

Sinon à cette même fête j'ai embarqué ma meilleure amie (depuis 10 ans) je l'avais pas vu depuis avril, on se voit rarement depuis que j'ai déménagé dans une autre ville mais bordel qu'est ce que je l'aime... Avec elle j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans, je ris à n'en plus pouvoir je me sens libre j'aimerais qu'elle soit tout le temps là j'ai tellement hâte qu'elle vienne habiter dans ma ville <3
A la soirée on a fini par discuter une grande partie de la nuit sur un canapé du salon les autres étant dans le garage à faire la fête.
Je sais qu'elle sera toujours là et que ce sera toujours elle, parce que quoiqu'il se passe notre amitié est toujours présente et se renforce à chaque fois qu'on se retrouve. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus vraiment ni de raisons ni de moyens de poster quoi que ce soit dans ce topic. :erf:

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Ma meilleure amie me manque trop :'(
Et je l'aime fort, fort aussi &#9829;

Et j'ai un peu hâte de reprendre les cours pour revoir ma promo de dingues, aussi.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mes potes américains sont revenuuuuuus! Ils étaient partis en vacances un mois, et là ils squattent chez moi, je suis trop contente! C'est un peu comme avant, quand on habitait tous ensemble! J'adore me réveiller et entendre "heellllooooo darrlinnnggg" :cretin:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il y a une semaine, un ami n'a pas pu complètement me ramener chez moi en voiture. J'ai du donc faire un bout de chemin à pieds à 3 heures du matin dans un endroit mal famé.
J'avais pas de batterie sur mon portable, il était donc éteint. Le lendemain, je vois quatre messages de cet ami.
Le premier c'était 'je vous aime <3', le second ' tu es bien rentrée <3?', le troisième ' Lulu ??' et en fin le quatrième ' Lulu, dès que tu as ce message, envoie moi un texto pour me dire que tu es bien rentrée, hier soir j'ai rêvé que tu te faisais tuer T-T'.
J'ai trouvé ça trop chou qu'il s'inquiète comme ça ^^.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon pote nous a hebergé mon copain et moi pour qu'on puisse partir plus tot à Amsterdam.
Il a préparé pour moi une tarte salée avec plein de légumes juste parcequ'il sait que je suis un peu parano niveau bouffe . (Bon c'était pas franchement light , mais l'idée que lui et ses 4 collocs aient cuisiné exprés pour moi , c'est adorable . )
On a passé une trés chouette soirée aprés .
Et puis il nous a laissé sa chambre pour dormir dans le salon .. ( et j' y ai oublié ma petite culotte , moins cool ! )

Bref moi qui me plaignait de pas avoir d'ami mâle , je me rend compte que si , et les meilleurs qu'on puisse imaginer !

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie revient dans 3 jours, après 1 mois au Japon et je trépigne d'impatience de la revoir. Demain soir je revois mon adorable maquilleuse et jeudi soir ma super copine lyonnaise débarque pour 4 jours. Puis à la fin du mois, je vais aussi organiser un week-end à Paris pour accueillir les bretonnes de mon coeur parce qu'elles me manquent.

Et non vraiment j'ai des amies ultra cools.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes