Le topic des niaiseries amicales/potessales.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ma grande copine libraire m'a envoyé un super sms réconfortant. Ca m'a fait un bien fou.

Elle me répond toujours rapidement, et elle trouve toujours les bons mots.
Elle est simplement géniale, et j'espère bien la garder près de moi, c'est vraiment une fille en or.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai une amie que j'ai hébergée pour une nuit cette semaine: c'est tombé le jour ou après une enième engueulade mon copain est parti en disant qu'il ne savait pas quand il revenait. Elle a été géniale: pas d'apitoyement ou de dramatisation, on a discuté de la situation, elle m'a donné son avis, sans pour autant juger. On a parlé de tout et de rien pendant des heures. J'étais bien, heureuse. malgré tout.
Cette fille est super, il faudrait que je lui dise un jour...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Enfin ! Enfin, je peux concrètement poster une niaiserie potessale ! (J'ai découvert le topic hier :shifty:)
K. est celui que j'appelle le garçon préféré. C'est ce qu'il est. Il me le prouve presque tous les jours ; déjà, rien que sa présence est apaisante, rassurante et magique.

Mais aujourd'hui... j'ai un peu pleuré et j'avais envie de le voir, alors que demain nous avons un DS et qu'il voulait probablement réviser. Et il m'a dit de passer (je ne lui ai pas dit que j'avais pleuré), nous avons discuté une bonne heure et il m'a remonté le moral, il m'a rendu le sourire.
Je l'aime et je ne sais pas ce que je ferai sans lui. <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
K. a été parfait aujourd'hui :cupidon: Comme d'hab' quoi. Le Starbucks + le bout de film, c'était juste excellent.
On s'est bien éclatées avec Voisine sinon :winky: Toutes les deux avec des masques verts immondes, haha!

Et puis, last but not least, P. <3 ( Non je ne dirai rien de plus, sauf que ça m'a fait plaisir de lui parler sur le tchat FB. )

Et Lelaina, bien sûr. Mais les mots ne suffisent pas <3

15 Mai 2009
530
450
5 024
J'ai des amis, beaucoup, mais je pense qu'aucun ami n'égalera ma meilleure amie.
Elle et moi, c'est dingue à quel point on s'entend bien. On peut vraiment tout se dire, et savoir garder des choses de notre côté, on est pas cruches au point de s?appeler "ma besthaaa" ou des trucs du genre, mais assez niaise pour baver sur des photos, parler garçons, parler de cul, critiquer et faire nos grosses geekettes.
Quand on se parle au lycée, un regard suffit, et quand les autres écoutent nos conversations, ils ne comprennent absolument rien car nous avons un peu "notre" langage.

Sans elle je sais vraiment pas ce que je deviendrais.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très entourée bien que je sois très solitaire dans le fond.
Mon amie d'enfance, elle est comme ma soeur. Nous sommes de plus en plus liées, notre amitié s'est bonifiée avec le temps. Plus jeunes nous discutions beaucoup plus : maintenant, peut être que nos blablateries entre potesses sont moins nombreuses parce que instinctivement nous savons/comprenons/sentons chacune ce que ressent l'autre. On s'engueule comme en famille, ça claque fort parfois ! Elle est très indépendante, elle est chiante de rigidité mais elle élève seule son fils et cette situation l'a profondément responsabilisée. Elle est devenue très froide dans ses relations, elle est à distance de tout, tout le temps, elle est toujours sur le mode "lecture, avancer, go go go". C'est ma frangine :Pff: et ça nous arrive de faire des soirées juste à trois avec son frère et là elle quitte son "habit" de maman, elle redevient elle-même. On s'aime tous très fort .
J'ai aussi mes grandes copines de lycée que je revois pendant les vacances quand je rentre chez mes parents. Là-bas ce sont mes racines. Deux d'entre elles étaient en fac et en Hypokhâgne avec moi. C'était une période difficile où nous partagions heureusement un appart' : ça nous a énormément rapprochées, je sais qu'on serait toujours là les unes pour les autres. J'attends donc les congés de février avec impatience !
Ensuite, j'ai mes copines de fac, c'est un peu le mélange des civilisations à nous toutes :dada:: un peu de Suède, de Japon, d'Iran, et d'Italie ! Le goût pour les études et l'enseignement nous lient : on tergiverse sur nos cours, on se vide nos sacs quand ça ne va pas (surtout des soucis d'organisation et de stress) et avec le temps, nos relations se resserrent. Nous avons fait une soirée repas/cartes de Noel, avec des spécialités de nos pays au coin du feu. Juste nous, le feu et la vie entre copines. Juste les essentiels quoi :hugs:. Nous nous sommes vues hier, c'était imprévu : juste un message "Heyj tu me rejoins à la BU ? j'ai envie de te voir !"; je bénis je ne sais pas qui, de permettre cette spontanéité entre nous. C'est facile, ça glisse, des évidences !

A

AnonymousUser

Guest
Vous me mettez les larmes aux yeux, je me rends compte à telle point je suis seule. J'ai des amis, des potes, mais je ne sais rien de leur estimation à mon égard en retour. Ca me fait de la peine. Je n'ai construit que très peu de vraies amitiés, j'ai vraiment du mal... J'ai tellement envie et besoin d'être entouré, d'éprouver une confiance mutuelle, un respect, une considération, savoir que l'autre est là à tes côtés dès que quelque chose ne va pas, toujours pouvoir trouver une oreille attentive. Je ne suis pas tout à fait seule, mais je ne pense pas que mes ami(e)s et mes potes me considèrent autant que je le fais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu tellement de textos d'amour et d'affection que je me dis que mine de rien, je suis quand même vachement bien entourée ici <3 Ca m'a donné la pêche pour la journée.

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Hier, c'était soirée entre filles devant des émincés de poulet au cumin, paprika avec des poivrons rouges et du riz, c'était demander au voisin mignon un couteau pour nous "pauvres femmes démunis", c'était rire et chanteur faux toutes les chansons niaises de notre enfance - Disney powa XP, c'était parler mecs et projets d'avenir...
J'ai jamais eu un groupe d'amies comme ça, une petite bulle d'où l'on contemple le monde en se disant "j'en ai rien à foutre, elles sont là". J'espère que ça va durer :)

D

danae-3

Guest
Aglaë;1992881 a dit :
Vous me mettez les larmes aux yeux, je me rends compte à telle point je suis seule. J'ai des amis, des potes, mais je ne sais rien de leur estimation à mon égard en retour. Ca me fait de la peine. Je n'ai construit que très peu de vraies amitiés, j'ai vraiment du mal... J'ai tellement envie et besoin d'être entouré, d'éprouver une confiance mutuelle, un respect, une considération, savoir que l'autre est là à tes côtés dès que quelque chose ne va pas, toujours pouvoir trouver une oreille attentive. Je ne suis pas tout à fait seule, mais je ne pense pas que mes ami(e)s et mes potes me considèrent autant que je le fais.

C'est dingue, j'allais venir écrire la même chose. C'est mot pour mot ce que je ressens.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
C'est relativement ouf que j'ai jamais posté ici

L'autre jour j'ai dit à une pote de la fac (celle dont je suis la plus proche dans la bande) que j'avais un crush sur un de ses potes, et son sourire et la façon dont elle m'a demandé si je venais en cours avec eux le lendemain (puis m'a le lendemain dit avant quelle heure je devais venir pour le voir) c'était priceless :cupidon:

Ensuite il y a une de mes meilleures amies, qui m'a soutenue par sms quand j'ai passé ma pause de midi à pleurer seule jeudi, et avec qui je me marre toujours.

Et puis celle qui supporte mes plaintes de célibataire alors qu'elle a un copain depuis un moment.

Vraiment mes potes je les surkiffe :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes