Le topic des niaiseries amicales/potessales.

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Attention les yeux :

" If you fall, I fall. This is how it's mean't to be. I wish we were younger and we could live a childhood then a teenage hood all along together. I wish I had met you earlier. I wish we never had to get torn apart. I wish you were a little mouse I could carry in my pocket all day along. Your smile would give me the power to succeed. Your good temper would make my heart thump when it is willing to stop beating. Your armes would be my castle, and you hait a blazing sky".

Je crois.. Qu'il a tout résumé...
 
10 Octobre 2007
88
32
3 689
Niort
Ça faisait presque 6 mois que je faisais partie d'un troupe de théâtre d'impro, mais j'ai toujours ressenti une énorme distance entre moi et notre "coach", qui a pourtant notre âge, j'étais trop impressionnée.
Au mois de janvier la troupe s'est épurée, et on s'est retrouvés à une dizaine de personnes. Les liens ont commencé à se resserrer. Jusqu'à cette soirée qui a été un déclic pour moi.
Au bout de quelques verres on rigolait ensemble, il se confiait à moi comme de vieux amis et je le raccompagnai chez lui et dormais sur son canapé. Jamais je n'avais osé imaginer que j'aurais l'occasion d'être aussi proche de lui.
Une semaine après on se revoit à l'occasion d'une soirée : il m?accueille avec un grand sourire ! Et durant la soirée on est toujours aussi proches.
Maintenant ça fait une semaine que j?attends avec impatience mercredi pour le voir au cours de théâtre.

Et c'est toute la troupe en général qui commence à me manquer. Ces 2 soirées nous ont tellement rapprochés qu'ils sont les seuls que je veux voir en ce moment.
J'espère vraiment que ce ressenti est réciproque.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Parce que ma meilleure amie m'a juste envoyé un texto, comme ça, après une soirée à danser et chanter sur Cargo de nuit.
"T'en as pas marre de rayonner autant ? Je veux dire, dès que je te voie sourire, j'ai envie de sourire. Je comprends pas comment tu fais."
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Je devrais parler de lui, en fait.

Je l'ai rencontré il y a seulement un an. A l'époque, on n'était pas dans le même lycée, et on s'est rencontré par le biais d'une amie. Elle me parlait sans cesse de lui, genre "Mon dieu, j'ai rencontré un mec, il est A-D-O-R-A-B-L-E !". Elle a voulu me le présenter. On a commencé une amitité virtuelle, pendant le mois d'août 2010, avant de se rencontrer en septembre 2010.

Et quand il est venu me chercher la première fois, et que je me suis assire à côté de lui, et qu'il a prononcé de sa petite voix "Je vous emmène où Mademoiselle?", j'ai senti qu'il allait changer ma vie. C'est ridicule dit comme ça, mais c'est ce qui c'est passé. Ce type a tout changé en moi, vraiment tout.

A l'époque, je sortais d'une histoire compliquée, qui m'avait détruit le peu de sentiments que j'avais pour les hommes, et le très peu de considération que j'avais pour moi-même. Je me trouvais difforme, sans réelle attirance. J'avais peur du regard des hommes.

Et puis, il y a eu ce jour où il a posé sa main sur la hanche en me faisant danser, et il a murmuré "Tu es magnifique". Incroyable. C'était un homme qui me tenait entre ses mains, un vrai de vrai, qui me trouvait femme sans me désirer.

Il m'a transformée. Enfin, j'assumais les formes, mon corps de fille, mes avantages mis en valeur. J'étais moi. A côté de ça, je lui ai beaucoup apporté, et vice versa.

Nicolas s'en va au Canada pour trois ans minimum.
Je suis à la fois surexcittées, et morte de trouille.
Et j'ai mal.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
"Je veux qu'on soit encore amie à cinquante ans, qu'on continue à parler de tout pendant des heures" :jv:
 
A

Ancien membre

Guest
"Ma puce, mon amour, ma beauté, en lisant ton message j'ai souri et désormai je pleure. C'est les yeux amplis de larmes que je te dis que je t'aime et que tu me manques et que j'espère te revoir très vite. Et même si on doit attendre encore avant de se voir alors je te le dis : je veux te serrer, te sentir, respirer un peu de toi, ce parfum qui me manque tant. Ma soirée était superbe, je ne m'attendais vraiment pas à cette surprise, il ne manquait plus que toi pour que toutes les étoiles brillent dans mon cœur. Elles ont brillé ensemble quand j'ai lu ton message et que la Tour Eiffel s'est mise à scintiller ! Je t'aime ma puce et tu le sais, je ne t'oublierai jamais. Je t'aime à la vie, à la mort, je t'aimerai à jamais et pour toujours"

No words :crying:
 
J'ai cru que j'avais eu plusieurs amies proches, mais on fait difficilement plus proche que celle-ci.
J'ai l'impression de me voir en elle, comme une moi en améliorée, et j'aime ce que je lis dans ses yeux quand elle me regarde.
Elle est tellement précieuse, a tellement été importante à mes yeux, et je suis presque étonnée de voir que je lui apporte presque autant qu'elle m'apporte elle.
Elle est spéciale dans mon coeur. Elle voit des choses que les autres ne voient pas, elle met les mots parfaits, exacts sur tout ce que je ressens, elle réussit à trouver les mots parfaits pour me consoler. Elle me rend meilleure.
J'aimerais lui apporter dix fois ce qu'elle m'apporte. Lui donner tout ce qu'elle m'offre sans réserve.

C'est fou qu'on se soit rencontrées et en même temps, je ne serai pas celle que je suis maintenant si elle n'avait pas été là.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Avec mon amie d'enfance, nous sommes parties sur un délire de X-Men et ça me fait trop rire. J'aime qu'on se rapproche, qu'on se rende compte de ce qu'on veut dans la vie et que ça fasse autant de bien. Elle est la seule amie qui me reste de mon enfance/adolescence et j'en suis heureuse. Je sais qu'elle sera toujours là. Nous ne sommes pas très démonstratives toutes les deux, mais je sais qu'elle comprend à quel point nos moments passés ensemble me sont chers et qu'ils me font franchement du bien!

Je connais de nouvelles personnes dernièrement, ça fait changement! J'en vois certaines comme de futures amies et ça me fait sourire tout ça.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Quand j'ai appelé à l'aide, mes ami·e·s ont entendu, lui seul a écouté. Lui seul a pris le temps d'être avec moi, de me rassurer, de me motiver, de me faire décompresser. Lui seul est là pour ramasser mes morceaux maintenant que je doute. Lui seul ne me laisse pas seule. Il me porte à bouts de bras. On se porte à bouts de bras. On se fait rire, deux éclopés que nous sommes, à partager une paire de béquilles.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Franchement, c'est bête mais mes potes, ils sont pas toujours au top, ils sont pas toujours là quand il faut, mais hier, ils ont été géniaux, voilà.

A leur manière maladroite, ils ont essayé de me soutenir, et ça a marché. Je viens de recevoir un sms trop chou après mes excuses de ce matin, et ça fait du bien, de se sentir un peu épaulée.

Voilà, merci les gars, je vous aime fort :tears:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ma pote m'envoie 'tu me fais tellement marrer ! T'es la fille la pluS geniale du monde <3'. Ca fait du bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes