Le topic des niaiseries amicales/potessales.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Elle est entrée dans ma vie lorsque j'avais 8 ans. Ça fait maintenant presque 14 ans que nous sommes amies. Notre amitié n'a pas toujours été aussi forte qu'elle l'est présentement, pourtant c'est une des personnes qui me connait le plus dans le monde. Nous avons chacune notre jardin secret, mais elle sait exactement comment je pense, comment je vais réagir et elle sait être toujours présente pour moi. Peu importe l'heure à laquelle je vais appeller, elle sera là et elle sait que c'est la même chose pour elle. Nous partageons de grandes idées, des fous rires qui ne s'arrêtent pas et de plus en plus, nous nous aidons mutuellement à aller vers le bonheur. C'est décidément une des personnes les plus importantes à mon coeur.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
un ami m'appelle pour me dire qu'il est à un marché où il y a plein de rebeu et qu'il pense à moi car si j'etais avc lui je serais assoiffée... vous l'aurez compris j'aime les rebeux ^^
 
A

Ancien membre

Guest
En recevant son texto hier, je me suis demandée si finalement elle n'était pas la personne que je recherche depuis si longtemps <3
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Ce week-end je suis allée boire un café avec une de mes plus proches amies du lycée. On ne se voit que 2 fois par an à tout casser et pourtant on continue à penser l'une à l'autre très souvent. C'est fou, avec elle j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans. J'aime bien le regard bienveillant qu'on porte l'une sur l'autre, j'aime bien qu'elle accepte les conseils sentimentaux que je lui donne alors qu'elle sait très bien que je n'ai eu aucune histoire d'amour depuis le collège. La voir c'est un peu une cure de Jouvence et je me réjouis d'avance parce que nous avons prévu de se voir un peu plus souvent et qu'elle a envie de sortir et de rencontrer du monde, alors je vais la présenter à mon cercle d'amis !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Un de mes collègues/amis m'a dit que j'etais marrante, que j'avais un grand sens de l'auto-dérision et que je ne me prenais pas du tout au sérieux.
Je crois que c'est un des plus beaux compliments qu'on peut me faire.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ce soir, nous allons nous mettre belles, avec de nouveaux vêtements et des tests maquillage. Puis nous allons manger à notre restaurant Thai favori avec une ou deux bouteilles de vin! On se fait une soirée de filles entre colocs d'amour et ça va franchement nous faire du bien de se retrouver en dehors de l'appart et de nos activités quotidiennes. J'aime le fait que nous prenons soin de notre amitié et que nous ne devenons pas que des colocs, car elle est avant tout une amie très précieuse dans ma vie. Ça va être une belle soirée <3.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Dire que je voulais annuler notre week end parce que je me sentais trop fatiguée...En fait, elle m'a boostée pour me convaincre de maintenir notre 'moment filles", c'était pour elle un vrai besoin. :fleur:
Du coup, comme je l'ai sentie dans le besoin de se détendre, j'avais préparé un apéro d'enfer et un repas japonais, de la musique, et ce matin nous sommes reposées tranquilles avec nos bouquins..on a bavassé autour de nos lectures. On s'est payé un super resto, puis on a fait les boutiques tout l'aprem pour finir autour d'un verre. Elle a trainé un peu encore à la maison et elle vient de reprendre la route :fleur: . C'était BIEN.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai une tendresse incroyable pour ces deux énergumènes qui sont entrés dans ma vie il y a à peine quelques mois. Ils me sont tombés dessus sans que je m'y attende une seule seconde et se sont attachés comme des petits koalas. C'est vraiment le mot qui convient à cette nouvelle relation : la tendresse. Ce sont les meilleurs amis du monde, ils se disent qu'ils s'aiment comme ils se disent bonjour, et je me sens incluse dans leur bulle de tendresse. C'est doux et chaud.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
L'autre jour, alors que j'étais avec une copine, j'ai pris le ciel en photo en lui disant que je trouvais ça souvent très beau. Et là elle vient de m'envoyer une photo du ciel parce qu'elle le trouvait beau et que ça la faisait penser à moi :tears: je suis toute émue.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hier soir, elles sont venues au Vernissage de photos sur l'Estime de soi, qui mettait en vedette des adolescents de la maison d'hébergement pour laquelle je travaille comme Intervenante. Ça m'a touché qu'elles viennent voir toutes les deux comment cela se passait. On a eu beaucoup de plaisir ensemble puis ça me fait sourire de les voir se rapprocher, je savais qu'elles s'entendraient bien même si une est mon amie d'enfance et que l'autre est une amie de mon école et coloc. Il y a une bonne chimie qui s'installe entre mes amies qui me tiennent à coeur, ça me fait du bien.

Nous nous voyons souvent dans les derniers jours, M-M, Ma, Me et moi. On rit beaucoup, on se balade dans les supermarchés assises directement dans le panier, on regarde les Barbies pendant des heures, on écoute des films pour les analyser, on se gave de bouffe en écoutant des téléréalités qui mettent mal à l'aise, on redécore tout l'appart de fond en comble parce que on se sent ''artiste''.

C'est fou comment les choses les plus simples sont souvent les plus beaux souvenirs.

Je les aiment mes amies <3.
 
Aujourd'hui, j'ai été voir mon amie la plus proche et ça faisait longtemps qu'on avait pas été seules toutes les deux. On a commencé à parler des cours, et de son copain, et après on a dérivé sur nous, notre amitié.
Et c'est comme si on avait renouvelé nos voeux d'amitié, c'est trop bizarre, on se connait depuis la première, et je lui ai dit des choses que je lui avais jamais dites.
Bon on a toujours su qu'on était pareilles, du fond du coeur, on s'est jamais disputé, on est tellement
différentes phyisquement mais c'est comme si c'était la même personne. c'est vrai, c'est plutôt le genre fille sublime, devant qui on se retourne, populaire, elle est blonde, mince, et moi je suis noire et ronde. Et pourtant... c'est moi en négatif.
Je lui ai dit qu'elle m'avait aidé à me construire, aidé à m'aimer, pendant ces années lycées, et ensuite, elle m'a dit des choses de folie. Elle m'a dit aussi que je l'avais aidé à se construire, que pendant toutes ces années lycées, je l'avais aidé aussi à se voir pas seulement comme une jolie fille mais aussi comme une fille généreuse, intelligente, ouverte, etc... Bon pour moi, ca paraît évident qu'elle est géniale, et qu'on est semblables, mais j'avais jamais pensé que j'avais eu tant d'impact dans sa vie. Et ca me rend tellement heureuse d'avoir pu lui apporté comme elle m'a apporté...
Elle m'a dit tellement de choses gentilles, sa façon de me voir, ça m'a trop émue, alors que c'est moi qui l'aie toujours admiré (et adoré évidemment). C'est fou de voir comme cette admiration est réciproque, et surtout venant d'elle. Elle que j'ai toujours trouvé comme la fille géniale par excellence, qui a tout pour elle, ma meilleure amie certes mais objectivement l'une des filles que j'admirais le plus.
C'est chez elle que j'ai puisé la force de m'accepter jour après jour, bien sûr je la croyais quand elle me complimentait, mais de voir que cela vient du même sentiment d'amitié, si profond, si solide que j'ai pour elle... Ca m'a vraiment, vraiment fait plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes