Le topic des niaiseries amicales/potessales.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rencontré celui que j'appelle mon "bénévole préféré" (oui c'est con) il y à peine cinq semaines et pourtant on s'entend super bien. Il est trop cool, trop drôle, c'est chouette d'être avec lui, on se marre bien. Bosser sur le chantier à mon stage avec lui c'était sympa, et c'est passé très vite. On est allé boire un verre un soir après le taff et il m'a dit ""Je suis sûr que t'es jamais triste, tu ne peux pas l'être, tu souris tout le temps". Ca me fait très plaisir de "dégager" ça. Hier soir on est allé voir un concert ensemble, c'était hyper bourrin ... et on a bu un verre ensuite. Il est dégoûté de retourner dans son pays dans deux semaines, vu qu'il s'est fait des potes ici. Et il m'a dit "Je ne connais personne d'aussi optimiste que toi, c'est dingue, même la perspective de devoir trouver un job étudiant pourri ne te déprime pas, t'en parles avec le sourire". Je lui ai offert mon thé préféré hier. Bref c'est cool et puis on parle de plein de trucs. J'aime bien cette relation, dommage qu'elle soit obligée de s'arrêter bientôt.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Tout à l'heure au téléphone, elle était rigolote : "hey, je dois prendre de l'essence à la pompe, ça m'embête de raccrocher, tu crois vraiment que ça peut exploser mon portable si je continue de te parler ?" :yawn: Bref comme une maman je lui ai dit "oui, c'est mieux, autant ne pas prendre de risque". On a fait "le tour de la semaine" <3 et elle m'a encore parlé de son week end à la maison d'il y a deux semaines, de nos achats et tout et tout. Elle a hâte qu'on se voit...c'est déjà prévu :d
Alors voilà je dire à la terre entière que je suis fière d'avoir construit de belles amitiés et de m'être ouverte à d'autres belles relations depuis que j'ai pris l'initiative de couper les ponts en juillet avec celle qui était ma meilleure amie, ma s&#339;ur de lait .
 
1 Septembre 2011
347
235
4 814
On se connait depuis bientôt 2 ans et c'est un bonheur de partager mon quotidien avec !
Même après une journée de cours passée à deux, on s'envoie pleins de messages le soir. On est vraiment inséparables et les gens savent qu'on est toujours ensemble. Je sais que je peux tout lui dire et qu'elle me comprendra :jv: Tous les jours on se tape des délires et des fous-rires à n'en plus finir, avec Elle c'est impossible de ne pas être de bonne humeur ! Bref je l'aime à mourir <3
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Oh le gros coup de blues. Oh je devrais arrêter de faire se rencontrer mes amis qui ne se connaissent pas. Je l'ai fait une fois, ça m'a pas DU TOUT réussi, et là j'ai peur. C'est probablement de la bête jalousie mais je me sens triste... j'ai envie de les garder pour moi encore un peu :tears:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Hahaha je sens que je vais squatter ce topic de manière totalement abusive. J'ai besoin de déverser tout mon amour et je leur envoie déjà 12 messages par jour pour leur dire que je les aime alors ça commence à saturer, il faut que j'en parle ailleurs. Ggnnnnnhh.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hier j'ai revu un bon ami à moi que je n'avais pas vu depuis 5 mois. On a été très proche durant la derniere année de lycée, mais ensuite on a chacun fait notre chemin. On se retrouve donc, on se parle de tout et de rien. J'en viens à lui raconter ma dernière histoire foireuse avec un mec. Bref, je quitte mon ami pour me rendre à une soirée, et je recois un texto de l'ami me disant : "Si tu veux pas te mettre en couple évites les relations ambiguës, c'est jamais bon" Ca me fait sourire, il pense à mon bonheur.
 
A

Ancien membre

Guest
Ce soir, j'ai reçu la preuve d'amitié ultime, la plus belle qui soit, elle tenait dans un texto et elle a fait chavirer mon c&#339;ur : à Celle qui se reconnaîtra, je t'aime et surtout merci <3
 
A

Ancien membre

Guest
Pour mon anniversaire en mars, ils m'avaient fait une surprise et oui, j'ai pleuré (surtout la petite carte avec les mots à la fin) :

Gone.

Qu'ils sont fous.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu des mots très beaux et très forts depuis une petite semaine, je ne savais pas qu'on pouvait m'aimer à ce point.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ma meilleure amie m'a perdue après 25 ans d'amitié sans faille...je n'irais pas dire sans nuages. Un homme s'est mis entre nous. Il aura eu raison de nous, j'ai pardonné mais rien ne peut être comme avant.
Et puis ELLE est apparue : quand la maladie m'a happée en janvier elle est venue se lover à mes côtés avec discrétion, humour, simplicité et optimisme. Elle a su me pousser vers l'avant sans me forcer avec une bienveillance extraordinaire. Je ne sais comment on a fait pour passer deux ans l'une à côté de l'autre à se cotoyer puisque c'est ma collègue directe.
On passe de jolis moments ensemble souvent imprévus et il parait qu'on fait plaisir à voir, qu'on donne envie de se joindre à nous. Notre complicité se déploie peu à peu. Mardi soir au resto, elle était à ma gauche .. j'étais en train de dire à ma pote à droite que la maladie engendrait un tri selectif niveau amis et qu'ELLE était incroyable comme tous ceux qui étaient réunis autour de la table ce soir là. Nous nous offrons des livres, elle me dit tjrs que j'ai les mots exacts et précis pour parler d'une situation. Elle est belle, elle est grande : parfois elle me dit que je suis son mec idéal, qu'elle voudrait rencontrer un mec qui la comprenne aussi bien que moi. Et parfois pour déconner, nous envisageons de nous Pacser. J'ai de la chance : la déception de ma meilleure amie a doucement su faire sa place à une autre amie.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ma pote du lycée va tellement me manquer l'année prochaine. En un an et demi on est devenue tellement proche, on a eu presque le même passé, on a le même humour, les mêmes intérêts. Sans elle cette année aurait été encore plus horrible. Vendredi je lui ai avoué un secret que seule ma meilleure amie depuis 15 ans connait. J'arrive pas à imaginer que nos rituels vont s'arrêter dans moins d'un mois. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes