Le topic des niaiseries amicales/potessales.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Elle est partie en angleterre chez son namoureux pour 1semaine1/2...on s'envoie 3mails par jour et j'ai même reçue une carte aujourd'hui!! J'peux pas me passer d'elle!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
M. vient de me dire que je lui manque trop en cours, elle est dégoûtée qu'il n'y ait plus eu de place en master pour moi (en même temps ça m'arrange de ne pas débarquer un mois plus tard !). C'est juste vachement meugnon quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement la copine qui vient ce week-end et avec qui ça s'est mal passé il y a déjà presque un mois, lorsqu'elle était venue alors que j'étais au plus mal; et bien je me dis qu'elle a le mérite d'être là, de toujours garder le contact, de me faire sortir, de me faire rencontrer des gens, de bousculer mon quotidien. Alors qu'on est vraiment proches que depuis mars, même pas un an. Y en a que je connais depuis bien plus longtemps et qui prennent de mes nouvelles tous les 36 du mois.

Voilà donc elle vient demain soir, on va passer le week-end ensemble avec elle et sa meilleure amie, et je suis ravie :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma coupine de prépa m'a dit que je lui manquais trop :/
C'est dingue comme on est devenues proches en l'espace de deux ans. Au lycée on trainait ensemble mais pas plus que ça, j'avais pas d'affinités particulières avec elle.
Et en prépa on s'est retrouvé seules contre le reste du monde et ça nous a hyper rapprochées :) J'espère que je ne perdrai pas cette amitié.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier aprem j'ai vu mes deux chéries pour faire du shopping et c'était trop bien, comme au lycée :) et dans une semaine elles viennent dormir chez moi, ça fait teeeeeellement longtemps, ça va être génial :d (parce que c'est nul de grandir et d'être trop grande pour faire des soirées pyjamas avec les copines). D'ailleurs quand j'ai dis à l'une par sms que j'étais trop exigeante (sur le lieu et l'heure du RDV), elle m'a dit "Je t'aime ma [Lavana] donc tu peux toujours :d".

Le soir j'ai vu d'autres amis et là encore on s'est bien éclaté :d.
D'ailleurs :
Lavana;1246187 a dit :
Ma coupine de prépa m'a dit que je lui manquais trop :/
C'est dingue comme on est devenues proches en l'espace de deux ans. Au lycée on trainait ensemble mais pas plus que ça, j'avais pas d'affinités particulières avec elle.
Et en prépa on s'est retrouvé seules contre le reste du monde et ça nous a hyper rapprochées :) J'espère que je ne perdrai pas cette amitié.
On a reparlé de ça avec ma pote, et on s'est dit que si on avait pas été ensemble en prépa, on aurait jamais gardé contact, et on serait vraiment passé à côté de quelque chose. Elle m'a dit "C'est clair, c'est dingue, t'es vraiment une de mes meilleures amies maintenant".

J'adore les journées comme ça :) :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je travaille, donc j'ai des sous, du coup je me ruine en cadeaux pour mes amis.
A C., deux petits livres humoristiques.
A C.L, des chocolats, et un colis que je prépare avec amour pour son anniversaire.
A A., un colis pour ... pour rien, juste comme ça.
A B., un vieux livre ancien qui m'a coûté les yeux de la tête, pour son anniv dans un mois.
Et je les appelle, je leur écris, je les poke, je pense à eux, ils me manquent, et en même temps je suis ravie de la distance qui me donne un prétexte pour claquer mon fric en babioles que je leur envoie comme une gosse offre des pâtes à sel à sa môman !
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
De ce type, que j'aimais un peu beaucoup il y a quelques mois et qui vient de m'aider :

Moi : "tu gères petit, c'est franchement trop bat de t'avoir comme pote"
Lui : "t'inquiètes ma poule, je peux te retourner le compliment"
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Plus de 2h à ricaner bêtement avec une pote de colo au téléphone, c'est plus que bon ! :d
& là, son putain de beau message sur mon mur, whaa, il me plait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout se casse la gueule dans notre amitié, je n'ai plus envie de faire des efforts. J'ai trop donné sans rien avoir en retour.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai deux amies géniales! Je leur ai raconté sans hésitation ce qui m'est arrivé ces derniers jours, l'une m'a fait relativiser, l'autre m'a fait rire comme une baleine, aucune n'a jugé. Je les kiffe, et je vais prendre un Frapuccino avec l'une d'elles dans 2h \o/
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Une fille de ma classe que j'ai rencontrée cette année, autrement dit il y a deux mois. Aujourd'hui on a mangé juste toutes les deux et une grande amie a moi. On s'entend plutôt très bien, mais on est pas encore des amies hyper proches.
Son copain lui a envoyé un texto "Tu manges avec qui?" "Melle-elle". "C'est qui?" "Une connaissance, mais je l'aime bien."
Ca m'a fait plaisir, ça m'a touché.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes