Le topic des niaiseries amicales/potessales.

A

AnonymousUser

Guest
Je tente tant bien que mal de reprendre contact avec une fille qui a beaucoup compté pour moi il y a deux ans, dont j'avais beaucoup parlé ici. J'ai été naïve et n'ai pas voulu la croire sur certaines choses à l'époque, j'ouvre seulement les yeux.
Elle me manque beaucoup, j'espère que ça mènera à quelque chose.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
"Bonnie" , tu m'épouses ? Parce que bon ça coulerait quand même de source hein... Et on ce fera ça au bipbipbip , comme ça les autres seront content , on leur donnera l'occasion de ce refaire une soirée là bas, même si on a pas besoin de raison, mais quand même ça serait vachement bien.

Bon ok, nous c'est vraiment des niaiseries au sens le plus strict du terme, mais tant pis.
Et dsl pour le bipbipbip bien pourri, mais je tiens pas à être griller ici , et si je le marque, et ba c'est mort.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
(Ouais j'ai biggupé Jehn parce que j'avais envie et que c'était chouette à lire -je dis vraiment que du caca à l'abricot)

Je suis follement heureuse d'être dans la classe de Lili cette année, on se marre toute la journée, c'est un vrai régal, cette fille est un rayon de soleil.
J'ai fait ma déclaration d'amuuuuur à Roxinou le minou, c'est vraiment la fille la plus chouette que j'ai rencontrée, on restera des minous toute la vie.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce matin, j'ai revu une pote de colo pour la première fois depuis 2ans et demi et c'était trop cool. Elle dormait chez un mec que je connais de vue, et on a pas mal déconné. Ça m'a fait du bien.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai revu mon meilleur ami - que je n'avais pas revu depuis un an et demi - avant hier soir . Je suis heureuse , c'est bon de voir que des personnes comme lui n'ont pas changé . On a déconné , fumé , chatouillés , parlé .. En fait que des choses qui paraissent tellement niaises / pourries à la base mais qui se transforment en choses tellement appréciables et indispensables avec lui . J'aimerais que des moments comme celui-ci se reproduisent tellement souvent .. Ça procure tellement de bien , tout ça .
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aujourd'hui, je ne suis pas allée en cours.
A midi quand j'ai regardé mon portable, j'avais 5 sms, 8 appels en absence & 2 messages sur mon répondeur.
Tous de gens de ma classe qui s'inquiètaient.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir c'était les 20 ans d'une de mes meilleures amies. Et mes 3 autres meilleures amies étaient là. Et c'était génial, je les aime, on a fait les folles, dansé jusqu'au bout de la nuit. Je les aime trop, ce sont mes s?urs. Les autres gens étaient là "Regardes quand elles dansent, y a comme une ambiance sexuelle entre elles", et ma pote a répliqué "Bah oui, on assume notre amitié à fond". C'était trop bien, et là elles me manquent :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1275437 a dit :
JEn plus, on déteint l'une sur l'autre, c'est assez drôle, on est des vraies éponges. Je lui pique ses expressions, ses têtes débiles et vice versa.


Oh oui oui oui, nous aussi. Ça marche aussi à l'écrit. Elle a une manière de raccourcir les mots bien à elle et quelque fois je l'imite sans m'en rendre compte quand je réponds à son mail.

L'autre soir ma plus vieille amie d'enfance qui est aussi ma voisine, et que je vois quand je retourne chez mes parents, était toute câline. Elle arrêtait pas de me prendre les mains, de me faire des câlins. C'était adorable. Ça devenait plus rare au fur et à mesure qu'on grandissait, donc ça m'a fait chaud au c?ur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes