Merci pour tous vos messages.
Non pas que ça me fasse plaisir de savoir que vous toutes avez été, à un moment, dans un état identique ou proche de celui que je décris mais ça me permet aussi de prendre un peu de distance et de me dire que ça passera ou qu'il y a des solutions.
C'est marrant parce que c'est un peu comme les fameux "kilos de grossesse". Au bout d'un an, je ne me dis plus que ce sont des kilos de grossesse, je me dis que je pourrais faire plus attention quand même. Pour le reste, pareil : ça va, j'ai un seul bébé, un conjoint qui partage de manière quasi équitable les tâches ou reste avec la petite quand je fais à manger, des trucs du style, j'ai un taf en forfait jour et suis libre de mes horaires, sans trop de pression, j'ai de l'argent pour acheter des petits pots, du lait et payer une garde. J'ai beaucoup de mal à me dire que je rencontre quelconque difficultés tant mes conditions de vie sont confortables (notamment par rapport à beaucoup d'entre vous ici). Et c'est pourquoi aussi j'ai du mal à trouver l'indulgence suffisante pour me remonter le moral ou adapter mes "objectifs" ou baisser un peu le rythme : c'est déjà cool en fait. J'ai l'impression que c'est vraiment mes épaules qui sont trop petites quoi.
Sur ton spoiler @Matilda Verdebois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.