J'avoue que votre discussion sur les fratries est super intéressante. Nous on se voit depuis toujours en avoir deux (trois reste une possibilité aussi mais moins probable). Mon copain a trois adelphes et moi deux. Avant d'accoucher j'étais beaucoup dans l'optique "se laisser du temps (2-3 ans) avant de repartir pour un tour". Mais depuis que j'ai accouché je repense beaucoup à la grossesse et à la naissance
et à quel point c'est incroyable toute cette expérience (pas au sens parfait mais tellement fou). Et ça nous a pris 11 mois pour que je tombe enceinte, ça m'a beaucoup affectée donc je préférerais qu'on se lance tranquillement sans trop y penser au début. Pas avant les 1 an de N mais après ça me semble faisable. On verra où on en est à ce moment-là
@Grelinette oui en motricité il est très motivé et avance vite ! Ça nous impressionne car il fait des progrès toutes les 2-3 semaines. Par contre il se réveille toujours la nuit pour boire un biberon et le sommeil en général n'est pas son fort ! Et je lis que depuis ton petit a bien progressé aussi
@MissPond d'ailleurs en lisant ton message je me revois il y a quelques mois à faire toutes les recherches Google possibles sur le sommeil, il s'endormait difficilement, faisait aussi des siestes courtes et se réveillait 2-3 fois par nuit. Pour autant il était très en forme la journée donc je pense que c'est ce qui est important pour ton bébé. Par contre en effet c'est pas toujours simple pour les parents...
@sipheo as-tu eu des nouvelles du médecin pour ton bébé ?
@Sylvestrum bravo à Tartine, une grande étape de franchie !!
@just_in_case félicitations !!
Ici bébé discute beaucoup ces derniers jours, il fait des bababaaaaaaa en nous regardant avec un petit air sérieux, c'est très très drôle ! En ce moment quand quelqu'un le rencontre on me dit tout de suite qu'il mange bien, oui il est bien dodu ce bébé !