@PrincessMey C'est normal d'être inquiète mais au moins tu vas pouvoir déterminer ce que tu as et agir en conséquences. J'ai regardé un peu sur internet et concernant l'acné rosacée il y a quand même l'air d'avoir pas mal de traitements possibles pour l'atténuer de façon conséquentes du coup ne baisse pas les bras, surtout qu'il faut encore que tu ais tes résultats.
Plein de soutien en tout cas
@StolenPrayer Tant mieux pour les effets secondaires. Tu avais eu des poussées en début de traitement ?
Je sais que de mon côté c'est surtout sécheresse lèvres et mains, pour le visage j'espère que la crème AZ va suffire.
Jour 4 de reprise de traitement je sens déjà les effets même si ma peau n'est pas encore au top de sa forme (bon en même temps on ne peut pas faire des miracles en si peu de temps et les révisions n'aident pas trop côté alimentation très saine). Mais bon vu l'état je suis assez contente on verra bien.
J'en profite pour vous demander si vous êtes passés par là où si vous y êtes encore est-ce qu'il y a des produits plus naturels que vous avez continué/arrêter ?
Je pense que tout ce qui est vinaigre de cidre et citron est un peu trop agressif (surtout que roacctuane = photosensibilisant et citron aussi) après tout ce qui est HE je ne sais pas trop, tout comme l'éponge Konjac.