Le topic des petites questions en tout genre

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça :/

Je me suis rendue compte hier que j'ai oublié une pilule de ma plaquette mais je ne sais pas du tout quand ça s'est produit. Je dois prendre toutes mes pilules qd meme et donc décaler l'arrêt d'un jour ou ne pas prendre la dernière?

(Et il y a un gros risque? Je suis pas mal angoissée :/ )
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Gavanza;2149447 a dit :
Hier matin, je suis allée faire une prise de sang. Et depuis, j'ai une sorte de petit hématome de 2cm de diamètre autour de là où l'infirmière a piqué. C'est peut-être tout à fait normal, mais je ne me souviens pas que ça m'ait fait ça les précédentes fois où j'ai du faire des prises de sang. Du coup je voulais savoir si c'était normal ?
C'est normal, ça m'est déjà arrivé souvent (je fais des prises de sang tous les mois depuis ... au moins 5 ans).
ça dépend de la personne qui pique, de l'angle ... Mais ça ne dure pas. Le lendemain, c'est déjà presque invisible.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Pour les filles qui ont une Bbox, vous avez attendu longtps avant l'ouverture de la ligne ?
Parce qu'ils m'ont dit 10-15 jours mais bon...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je souhaire résilier mon forfait triple-play internet SFR fin mai. Sachant que la mise en place de la hausse de la TVA a été mise en place le 1er février, et qu'on pouvait résilier sans frais pendant 4 mois, puis-je en bénéficier? Et quand faut-il que j'envoie la lettre?
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Sun Kwon;2150088 a dit :
Vous pensez que c'est possible de partir en tant que mono dans une colonie de vacances en étant mineure ?

Oui oui c'est possible puisque l'on peut passer son BAFA à 17 ans, après ça sera sans doûte des colos pour les 6-11 plutôt que pour les 12-17 !
 
Gavanza;2149447 a dit :
Hier matin, je suis allée faire une prise de sang. Et depuis, j'ai une sorte de petit hématome de 2cm de diamètre autour de là où l'infirmière a piqué. C'est peut-être tout à fait normal, mais je ne me souviens pas que ça m'ait fait ça les précédentes fois où j'ai du faire des prises de sang. Du coup je voulais savoir si c'était normal ?

J'imagine que c'est normal ! La dernière fois que j'ai fait une prise de sang, j'ai eu un hématome énorme de l'intérieur du coude au poignet (oui !), ça m'avait inquiétée mais apparemment, y'avait pas de quoi s'affoler. C'est parti au bout d'un mois, mais j'imagine que vu la taille du tien, ça devrait disparaître d'ici quelques jours.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Sun Kwon;2150242 a dit :
Franchement,ça ne me pose aucun problème.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'autorité et qui sait se faire respecter,dans toutes les expériences que j'ai pu avoir avec des jeunes de presque mon age,j'ai fait croire que j'en avais 21 et tout s'est très bien passé...

Le stage pratique doit obligatoirement se dérouler en France ?

Oui c'est obligatoirement en France. Mais tu peux faire cette colo en tant que non-diplômée du BAFA sinon et faire ton stage après en centre de loisir ou encore en colo !
Pour l'âge si tu le sens, alors il y a pas de problème ! J'ai toujours préféré animer les colos pour ados même si ils sont proches de mon âge, j'ai toujours su me faire respecter et je trouve qu'il y a beaucoup plus d'échange même si les petits sont choupitrogons quand même !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Daisy Buchanan;2150198 a dit :
Non ça n'a pas été mis en place (on a reçu un petit sms normalement) donc tu ne peux pas résilier sans frais avec cette excuse. :erf:

Pour les box, il y a bien eu une hausse de la TVA, je paye 31? maintenant au lieu des 29. Je voulais juste savoir si j'étais dans la bonne période pour résilier
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Sun Kwon;2150356 a dit :
C'est à dire ? Je peux la faire même en ayant juste le stage théorique ? Ça me fait toujours une expérience mais je ne serai pas payée,si ?

Certaines colonies ne sont pas soumises au quota BAFA (les séjours spécifiques par exemple). Donc tu peux être animatrice, mais non diplômée. Tu gagneras pareil normalement. (je peux te filer plus d'infos si tu as besoin, le recrutement dans l'animation ... c'est mon métier !)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Peregrin;2150297 a dit :
J'aimerais savoir si on pouvait voir des psys, gratuitement ? Ou sans trop de frais...
Oui, gratuitement dans un CMP (Centre médico-psychologique) ou, si tu es étudiante, dans un BAPU (Bureau d'Aide Psychologique Universitaire).
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Loki.;2149843 a dit :
Pour les filles qui ont une Bbox, vous avez attendu longtps avant l'ouverture de la ligne ?
Parce qu'ils m'ont dit 10-15 jours mais bon...

Oui c'est bien jusqu'à 15 jours par contre si au 15ème jour tu n'as rien, ce n'est pas normal

Vice-Versa;2150383 a dit :
Pour les box, il y a bien eu une hausse de la TVA, je paye 31? maintenant au lieu des 29. Je voulais juste savoir si j'étais dans la bonne période pour résilier

Il y a des lettres types qui circulent sur internet, tu devrais facilement en trouvé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2151414 a dit :
Il y a quelques temps quelqu'un avait posté sur "en ce moment" le lien vers un site avec des playlist selon notre humeur ou notre activité ou quelque chose du genre (comment je suis trop claire), est-ce que quelqu'un se souvient du nom du site?

stereomood
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes