Le topic des petites questions en tout genre

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Traumen;2159299 a dit :
Les filles de Paris et RP; j'ai cru comprendre que c'était les vacances maintenant, donc la navigo est dézoné à partir de demain, c'est ça?
Même à partir d'hier, puisque c'est aussi dézoné le week end !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Dies Irae;2159336 a dit :
Même à partir d'hier, puisque c'est aussi dézoné le week end !

Oui mais elle est dézonée chaque weekend toute l'année donc c'est pas pareil, ma question c'était pour la semaine qui vient; depuis que je suis à la fac, je suis totalement en décalage avec les vacances officielles :sweatdrop:

Bref, merci :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles est-ce qu'il est possible de faire un prêt pour pouvoir payer la location d'un appart' pour se rapprocher du lieu de ses études?
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Alohaaaaa, petite question que j'ai aussi posée sur en ce moment... :

"Euh les filles j'ai une question conne et très urgente !

En fait là je vais aller déposer mon cv+LM à la boutique du stade rennais (hihihihi) pour l'année prochaine et cet été si possible, et je sais pas quoi marquer sur l'enveloppe ! (parce que je vais les mettre sous enveloppe pour que ce soit transféré au RH, enfin c'est plus propre quand même).


A l'aide
gonk.gif


Je marque mon nom en haut et un truc du style "à l'attention du drh" ou un truc du genre ou bien ?
gonk.gif
"


:shifty:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Zolotoï;2159625 a dit :
Dites les filles est-ce qu'il est possible de faire un prêt pour pouvoir payer la location d'un appart' pour se rapprocher du lieu de ses études?

Les prêts étudiants permettent de payer un peu ce que tu veux, donc je vois pas trop en quoi ça serait impossible, après c'est toujours pareil, il faut l'accord de la banque...

Peut-être qu'il existe d'autres prêts plus spécifiques mais je m'y connais pas assez, j'ai juste fait un prêt étudiant pour payer mon école personnellement.

(pas super utile mon post mais bon, j?espère que ça a un peu aidé quand même :sweatdrop:)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
touspris;2159886 a dit :
bien évidement. Tu fais ça sous forme de prêt étudiant, les banques se font assez concurrence pour chopper les jeunes, donc fait jouer cette concurrence pour avoir le meilleure taux ;-). Regarde au préalable si ton école ou ta fac, n'a pas un espèce de partenariat avec une banque en particulier car dans ce cas là, les taux sont vraiment sympa.
Après tu as different type de prêt selon ta situation :
- le prêt normal étudiant
- prêt étudiant garantit par l'état Prt tudiant garanti par l'tat - Portail Etudiant
- prêt d'honneur (qui est plutôt difficile à obtenir)
etc...

Oh je connaissais pas, le prêt étudiant garantit par l'état, c'est vraiment bien, car pour le prêt étudiant traditionnel il faut que quelqu'un se porte garant au cas ou tu ne puisses pas rembourser plus tard, et tout les parents ne peuvent malheureusement pas.
C'est passé de justesse pour mon dernier prêt, mon père ayant perdu son boulot peu de temps avant, je pense que c'est le partenariat entre l’école et la banque qui nous à sauvé la mise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas pourquoi "Windows Movie Maker 2.6" ne détecte pas ma webcam, du coup je peux pas prendre de vidéos avec, je trouve pas d'îcone "prendre une vidéo", y a que "importer une vidéo", je sais pas comment faire du coup :erf: Et si vous pouviez me proposer des logiciels qui permettent de prendre des vidéos à l'aide de la webcam, bah ce serait sympa :d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'aurais une question juridique:
Quand on porte plainte suite à une agression physique, et que c'est ensuite jugé, a-t-on besoin d'un avocat quand on est la victime?
 
Vice-Versa;2160425 a dit :
J'aurais une question juridique:
Quand on porte plainte suite à une agression physique, et que c'est ensuite jugé, a-t-on besoin d'un avocat quand on est la victime?
Ca n'est pas obligatoire!
Cela dit, une amie a juste eu des "conseils" sur la somme a réclamé etc et s'est débrouillée seule le jour J: elle n'a rien eu :down:
Une amie avait une sorte d'avocat "commis d'office" (je ne sais pas comment ça s'appelle dans ce cas) qu'elle n'a pas eu à payer: elle a gagné 1000? pour une vieille cicatrice qui ne se voit même pas :up:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
The Cheshire cat;2160430 a dit :
Ca n'est pas obligatoire!
Cela dit, une amie a juste eu des "conseils" sur la somme a réclamé etc et s'est débrouillée seule le jour J: elle n'a rien eu :down:
Une amie avait une sorte d'avocat "commis d'office" (je ne sais pas comment ça s'appelle dans ce cas) qu'elle n'a pas eu à payer: elle a gagné 1000? pour une vieille cicatrice qui ne se voit même pas :up:

Merci beaucoup. On avait demandé à un avocat et ça nous coûtait 1000?. Donc aparemment, on a le droit à un "commis d'office". On souhaite engager une procédure contre quelqu'un d'insolvable, mais fracture du bassin et plus d'un mois d'ITT, on souhaite quand même avoir quelque chose.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Depuis l'arrivée du soleil, ma peau gratte et j'ai des petits boutons rouges sur le visage. Les filles qui ont des allergies ou des réactions face au soleil: qu'est-ce que vous prenez pour garder tête humaine? Pitié :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes