Le topic des petites questions en tout genre

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis peut-être nulle mais j'ai téléchargé Illimitux et quand je lance un film en streaming, j'ai un onglet illimitux qui s'ouvre pour que je puisse supprimer la limitation. Mais ça ne marche pas, la vidéo sous Illimitux reste à 0% de téléchargement. Une madz peut-elle venir à mon secours? :shifty:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
maviemonmoua;1882772 a dit :
Je suis peut-être nulle mais j'ai téléchargé Illimitux et quand je lance un film en streaming, j'ai un onglet illimitux qui s'ouvre pour que je puisse supprimer la limitation. Mais ça ne marche pas, la vidéo sous Illimitux reste à 0% de téléchargement. Une madz peut-elle venir à mon secours? :shifty:

Parfois, faut tout simplement rafraîchir la page :).
(et parfois il te cherche des noises si tu n'as pas installé Cacaoweb en complément, aussi)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Binjoo : (je ne peux pas citer, le forum bug) Et tous le monde pourra poster des commentaires comme ça ou seulement les gens inscris sur ce site ?

Merci en tout cas :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai fait une commande aux 3 suisses et je voudrais savoir comment se passe le remboursement d'un article (vêtement) :

- est-ce que je dois payer les frais de retour du colis?
- est-ce que je suis remboursée par virement?
- est-ce que la démarche est rapide?

Merci :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Adawen.;1884221 a dit :
Je suis passée à chaque fois par un point relais ou par une boutique donc je ne peut t'aider pour la première question. Pour le reste, tu es remboursée par chèque et dans mon cas le délai n'a jamais dépassé un mois.

D'accord, merci beaucoup :fleur:
Je vais passer par un relais colis aussi tiens, j'en ai pas loin de chez moi.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Binjoo;1883541 a dit :
Est ce que quelqu'un saurait quelle est la différence entre sunnites et chiites? Parce que je comprends pas trop, j'ai cherché, mais ça me parait complètement abstrait :confused:
Les chiites pensent que seuls les descendants directs de Mahomet ont le droit de gouverner le monde musulman, Ali en fait partie si je ne m'abuse. Ils ont un culte des martyrs plus prononcé aussi. 100 millions de fidèles en Iran et Irak.

Les sunnites c'est le contraire, ils pensent que d'autres personnes peuvent gouverner le monde musulman. Il y a 1 milliard de fidèles et un peu plus partout.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Vous sauriez me dire dans dans quels magasins je peux trouver ce genre d'echarpe, avec cette même couleur ?

claireecharpeclassiquemoutarde.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Safety-Pins;1884326 a dit :
Vous sauriez me dire dans dans quels magasins je peux trouver ce genre d'echarpe, avec cette même couleur ?

claireecharpeclassiquemoutarde.jpg

Il y a des écharpes (et bonnets) à peu près comme ça (mais y a pas de losanges), de la même couleur à H&M, mais pas dans tous, je ne les ai vu qu'aux Champs Elysées, mais doit y en avoir dans d'autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des films du genre Arrête-moi si tu peux, Le Fugitif,... des personnes qui sont poursuivis ou mal perçu mais qui, finalement, ne veulent faire de mal à personne. (ahah, j'me sens con)
Bref, j'accepte aussi les romans, les séries, ou autres.
C'est mon gros délire/kiff du moment que j'essaie d'assouvir. :happy:
 
L

lualdi

Guest
Je me demandais si, avec une ordonnance ophtalmologique datant de janvier 2009, je pouvais réclamer des lentilles sans passer par un nouveau rendez-vous chez l'ophtalmologue ? Dans mon carnet de vue, ça dit que je peux réutiliser une ordonnance jusqu'à 3 ans après sa diffusion, donc elle est encore valable... Mais est-ce que ça marche avec des lentilles ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Scapula;1884987 a dit :
Je dois absolument me rendre sur un site nécessitant Internet Explorer mais depuis peu je suis passée sous mac.
Ma question est/ est-ce qu?il existe une version internet explorer pour mac? A moins qu?internet explorer fonctionne sous mac? Je suis vraiment nulle dans tous ces trucs technologiques. :erf:

Tu as essayé avec Safari? Firefox? Chrome?
Il y a parfois des sites qui ne fonctionnent pas avec mon firefox et quand je passe sur safari, ça roule.
 
L

lualdi

Guest
Lualdi;1885090 a dit :
Je me demandais si, avec une ordonnance ophtalmologique datant de janvier 2009, je pouvais réclamer des lentilles sans passer par un nouveau rendez-vous chez l'ophtalmologue ? Dans mon carnet de vue, ça dit que je peux réutiliser une ordonnance jusqu'à 3 ans après sa diffusion, donc elle est encore valable... Mais est-ce que ça marche avec des lentilles ?

Je me suis rendue chez mon opticien (Optic 2000) et j'ai eu ma réponse. Et en fait, ça dépend de l'opticien et de l'ophtalmo qu'on a.
Certains ophtalmo autorisent les opticiens à faire la démarche seuls, c'est-à-dire de conseiller le client, lui faire tester les lentilles pendant quelques jours, et ensuite de les lui vendre si le client est satisfait. Parfois cela n'est pas possible et le rendez-vous chez l'ophtalmo est obligatoire.

Heureusement pour moi, mon opticien s'occupe de tout ! Youpi !
(J'ai répondu à ma propre question, mais c'est juste au cas où ça intéresse quelqu'un :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes