Le topic des petites questions en tout genre

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
De rien, fait juste attention à ce que ça ne parte pas trop en bouillie, sinon tu peux toujours les mettre direct dans la poele ou le fait tout mais t'en a pour 40 minutes voire 1h, donc à tout le temps surveiller pour pas que ça colle et tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
slashingbee;1885323 a dit :
ilimitux est une brave plaisanterie, ça ne marche pas donc je pense que tu peux aisément le virer. A part avoir un compte mégavidéo ou avoir FREE ou la SFRBOX (débrancher puis rebrancher), tu ne peux pas supprimer la limitation.




perso illimitux marche très bien g ni de compte méga machin ni ne débranche ou rebranche quoi que se soit, faut juste être un peu patient parfois la page met un peu de tps a se charger...
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
slashingbee;1885323 a dit :
maviemonmoua;1882772 a dit :
Je suis peut-être nulle mais j'ai téléchargé Illimitux et quand je lance un film en streaming, j'ai un onglet illimitux qui s'ouvre pour que je puisse supprimer la limitation. Mais ça ne marche pas, la vidéo sous Illimitux reste à 0% de téléchargement. Une madz peut-elle venir à mon secours? :shifty:
ilimitux est une brave plaisanterie, ça ne marche pas donc je pense que tu peux aisément le virer. A part avoir un compte mégavidéo ou avoir FREE ou la SFRBOX (débrancher puis rebrancher), tu ne peux pas supprimer la limitation.
Ca marche aussi avec la livebox orange et c'est simple pas besoin de se déplacer jusqu'à la box en plus ^^

Voix.de.la.sagesse;1889975 a dit :
Dites les filles, y'a un nom qui désigne ce qui sont tout le temps sur internet?
Autre que geekette, y'a bien webbeux ou webbeuse, mais je trouve ça moche comme nom.
Un/une nolife?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myra Lee;1889708 a dit :
Mon ordinateur (Mac) est bloqué (je précise que je vous écris depuis un autre engin), genre y'a la petite roulette de couleur qui tourne, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, y compris sur la pomme. J'ai tenté le raccourci alt + petit signe bizarre de la touche d'à côté + eject et ça ne fait rien. Aucune réaction non plus quand j'appuie sur la touche d'allumage.
J'attends qu'il se décharge? je fais quoi?

J'up mon propre post parce que ça ne va pas mieux. Je l'ai laissé allumé toute la nuit et il n'est pas déchargé et il est toujours bloqué, c'est l'horreur. HELP
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Blonddie;1890337 a dit :
A la veille des examens, je ne comprends toujours pas comment marchent les crédits de la fac. Est-ce que pour valider un semestre, il faut avoir réuni par exemple 30 crédits entre toutes les matières, ou bien 30 crédits dont tant dans certaines matières ? Urmph, je m'explique mieux : je le sens plutôt bien pour mes matières à gros coeff, mais plutôt mal pour d'autres à plus petits coeff. Est-ce que les crédits marchent par compensation (sur le semestre, non pas sur l'année), ou devrai-je par exemple passer aux rattrapages dans ma matière au coeff moindre si je rate l'examen, tout en ayant bien réussi la matière à plus grand coeff ?

Il faut que tu voies avec ta fac. ça dépend des universités. Dans la mienne, il suffisait d'avoir 10 de moyenne pour valider le semestre. Cette année, ils ont changé, ils ont fait des bloc d'UE et les matières ne se compensent que dans le bloc même.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Myra Lee;1890464 a dit :
J'up mon propre post parce que ça ne va pas mieux. Je l'ai laissé allumé toute la nuit et il n'est pas déchargé et il est toujours bloqué, c'est l'horreur. HELP

Enlève lui la batterie si tu peux. En espérant que tu n'avais pas de travail en cours. Ça doit être un bug du système d'exploitation.
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
Elmindre;1890762 a dit :
J'ai une bouilloire et les résistances sont recouvertes d'un dépôt moche, je ne peux pas les frotter pour les nettoyer, j'aurais voulu savoir si vous aviez un truc pour les nettoyer.

Un peu de vinaigre blanc au fond de ta bouilloire et tu complètes avec de l'eau pour que le tout recouvre la résistance. Soit tu laisses agir une nuit à froid soit tu fais chauffer et ce sera plus rapide mais ça sentira mauvais chez toi...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ktulu;1891051 a dit :
Dans les magasins type Maxi Bazar ou Gifi, il y en a des sympa et pas chers!

Elfy Pastry;1891058 a dit :
J'en achète à Ikéa, des grandes. Tu peux en trouver à Casa, ce genre de magasins je pense.

(J'ai posté la même question dans 2 sujets désolé...)

Bon beh j'irai faire un tour à Casa ou à Gifi :) Merci pour les réponses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes