Le topic des petites questions en tout genre

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je recherche un appareil de ce genre pour écouter son iPod.
enceinte-ipod-jbl-onstage-iii.jpg

Peu importe la forme tant qu'il y a une bonne qualité de son. Celles qui ont une enceinte pour iPod, vous me conseillez ou déconseillez quel(s) produit(s)? Et si vous me dites en plus où je peux les trouver je vous baise les pieds !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois acheter une place de concert pour ce soir, si je la prends en E-Billet sur la Fnac est ce que je pourrais l'imprimer avant 20h ou pas ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une cruche de 1er ordre pour poser cette question. Sur ce coup là j'ai vraiment été stupide...Enfin bref. J'ai payé pour des cours au CNED pour me remettre à niveau en anglais mais étant donné mon manque de temps je n'ai encore rien fait. Qu'est-ce qui va se passer si je dépasse le délai d'envoi des devoirs? Ne peut-on pas rallonger la durée? :shifty:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
D'habitude, je mets la référence à l'offre à laquelle je postule uniquement sut la lettre de motivation. Mais là ils précisent que si on marque pas la référence sur la candidature, ils ne l'étudieront pas... est-ce que vous pensez qu'il faut que je mette la référence aussi sur le CV?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Est-ce que quelqu'un sait comment faire sur le nouveau Facebook pour masquer le feedback ? Genre si il y a 4 commentaires sur un post, pour que ça marque juste (4) au lieu de tout afficher. J'avais mis ça sur l'ancien mais là impossible de retrouver le paramètre.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
mistouflette;1900225 a dit :
D'habitude, je mets la référence à l'offre à laquelle je postule uniquement sut la lettre de motivation. Mais là ils précisent que si on marque pas la référence sur la candidature, ils ne l'étudieront pas... est-ce que vous pensez qu'il faut que je mette la référence aussi sur le CV?

Dans le doute je dirais que oui... Mieux vaut le mettre partout que pas assez!
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que, par hasard, il y aurait des Mads en LEA à Nanterre ? Je suis censée y être en enseignement à distance mais je n'ai toujours pas accès au cours donc j'aurai quelques petites questions...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, je fais appel aux pros d'achats sur Internet :cretin:
Je vais donc bientôt faire des achats sur Internet, sauf que j'en ai jamais fait auparavant :lol: et j'aimerais savoir en bref comment ça se passe.. et entre autre le rôle de Paypal aussi parce que je pige pas tout... est-il obligatoire/conseillé ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1900530 a dit :
Ca dépend, tu comptes acheter sur quel site ? Avoir un compte Paypal n'est pas obligatoire, pour la majorité des ventes en ligne, ta carte bleue suffit ;)

Des sites anglais pour la plupart (genre TruffleShuffle, Topshop et cie). En fait je pensais que Paypal représentait en quelque sorte une "sécurité" (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ahah)... en tout cas merci de ta réponse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour trouver une coloc, il vaut mieux que je cherche où ? vous avez des sites internets à me conseiller ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes