Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;1905619 a dit :
Comment on fait pour savoir si un site propose des contrefaçons ou des originaux?
Recherche sur le net, souvent sur les forums tu as des retours! Si tu ne trouves rien sur le site en question ça devrait le faire!
L'amoureux achetait souvent des baskets assez chers et en tapant "legit" et le site, il trouvait si le site fournissait des contrefaçons ou si c'était sur!
Après, c'est l'instinct aussi... Si c'est un site tout pourri avec des photos de qualité médiocre ou seulement des photos que tu peux trouver sur le net... C'est pas bon signe! Le prix aussi... Trop bas ça doit te mettre la puc à l'oreille!
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Neïa.;1908218 a dit :
Pour les filles boursières :
Je suis échelon 0, et...la première bourse, je vais la recevoir ce mois-ci ou en janvier ?

T'es sûre que t'es censée recevoir de l'argent? Il me sembe que quand on est 0, on est juste exonéré des frais d'inscriptions et de la sécurité sociale CF ici
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois expédier un livre (celui ci), mais je sais pas du tout comment l'envoyer.
Je le revends à 30?, est ce que je le fais avec du matériel maison (enveloppe kraft, papier bulle etc.) ou est ce qu'il vaut mieux que j'achète une enveloppe directement au guichet ?
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Neïa.;1908267 a dit :
Et bien, l'an dernier j'étais échelon 0, et j'avais 3 versements de 300?. Mais j'avoue ne plus DU TOUT me souvenir de quand avait lieu le premier versement... :erf:

Ca fait 3 ans que je suis boursière niveau 0, et je n'ai jamais eu de versement, seulement les frais d'inscription réduits.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Feflozz;1908802 a dit :
Je tente une question :

Nous avons rempli un dossier pour la CAF en octobre (pour l'aide au logement) seulement on vient de nous renvoyer deux photocopies de feuillets sur lesquels il manque un renseignement, en nous demandant de fournir ces infos au plus vite. Est-ce que je peux compléter ces photocopies et leur renvoyer ou est-ce que je dois tout refaire? (sachant que dans le tas il y a l'attestation de loyer et que si ma proprio doit tout refaire, ça va prendre des semaines...)

Pour info, impossible de joindre ma CAF par téléphone, c'est fermé...

Juste les papiers manquant, c'est suffisant. Ils t'ont bien renvoyé ces papiers à remplir tamponnés par leur service? Si oui tu les remplis et les renvoie.
(Moi j'avais oublié l'attestation de loyer, j'ai renvoyé juste ce papier et, sur le site internet, ils disent qu'ils ont tout bien reçu... je croise les doigts)
Sinon, tu peux les joindre par mail, c'est assez efficace... mais pas immédiat, évidemment.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ce matin, je me suis réveillée avec les doigts de la main droite super gonflés et rouges. Je pouvais même pas les plier. J'ai donc regardé sur internet d'où ça pouvait provenir et c'est peut-être dû au chauffage (dans mon cas, c'est pas trop possible parce qu'il ne marche presque pas) ou à de la rétention d'eau (là encore, je ne crois pas que ça me concerne, surtout en hiver). Ma mère m'a dit que j'avais peut-être dormi le poing fermé et que c'était à cause de ça. Je voulais savoir si c'était arrivé à une de vous et si éventuellement vous saviez le pourquoi du comment.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
maviemonmoua;1909037 a dit :
Ce matin, je me suis réveillée avec les doigts de la main droite super gonflés et rouges. Je pouvais même pas les plier. J'ai donc regardé sur internet d'où ça pouvait provenir et c'est peut-être dû au chauffage (dans mon cas, c'est pas trop possible parce qu'il ne marche presque pas) ou à de la rétention d'eau (là encore, je ne crois pas que ça me concerne, surtout en hiver). Ma mère m'a dit que j'avais peut-être dormi le poing fermé et que c'était à cause de ça. Je voulais savoir si c'était arrivé à une de vous et si éventuellement vous saviez le pourquoi du comment.

J'ai ça assez régulièrement, parce que j'ai (entre autres choses) une très mauvaise circulation sanguine, principalement dans les mains. Le froid n'aide pas non plus, et si tu as dormi sur ta main non plus (par exemple, je mets souvent ma main sous l'oreiller pour qu'elle ait plus chaud, et au final je l'écrase avec ma tête, ce qui n'est pas plus bénéfique :stare:).
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Spiracle;1909063 a dit :
J'ai ça assez régulièrement, parce que j'ai (entre autres choses) une très mauvaise circulation sanguine, principalement dans les mains. Le froid n'aide pas non plus, et si tu as dormi sur ta main non plus (par exemple, je mets souvent ma main sous l'oreiller pour qu'elle ait plus chaud, et au final je l'écrase avec ma tête, ce qui n'est pas plus bénéfique :stare:).

Ah d'accord, oui en effet je crois que je n'ai pas une bonne circulation sanguine, j'ai toujours les mains froides. Merci pour ta réponse ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1909153 a dit :
Euh, sur adopte un mec, quand on met un mec dans son panier, il se passe quoi après ? :shifty:
Enfin, il le voit quoi ?

Lol, ça me rappelle hier. Je ne crois pas, je crois qu'il a juste connaissance de toi quand tu lui envoies un charme ou un message !
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1909179 a dit :
Oui, ça m'a donné envie de me refaire un compte :shifty:
Bon ben, du coup, je vais ajouter, on verra...

Et quand on nous lance un charme et qu'on dit oui, ça veut qu'on accepte que le mec nous écrive des messages ? Et on peut le "rebloquer" après ? Et est-ce qu'il y a un moyen de voir ceux qui sont derrière dans les charmes sans décider tout de suite pour celui de devant ?

Ahah, je crois que je vais aller faire chier Terra :shifty:

A l'époque où j'y étais inscrite (:shifty:) il fallait que tu envoies un charme pour que le mec puisse rentrer en contact avec toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes