Pamela_rose;3788393 a dit :
Bonsoir les mad'z
Est ce que vous connaissez ce site? :
Womens Fashion Clothing,Shoes,Dresses Shop-SHEINSIDE parce que j'aimerai savoir s'il est fiable...
Et pour la taille, lorsqu'il est écrit "one-size", cela veut dire que c'est taille unique??
Merci beaucoup pour votre aide, je n'aime pas bien commander par internet d'abitude mais j'ai vraiment flashé sur un manteau pour le coup
Coucou!
Aaaaaaaalors j'ai passé une commande sur ce site.
Le colis a mis 40 jours à arriver et c'était un pull "one size": moi je fais du M/L et le pull est clairement un S ou un petit M.
Je suis super déçue, le pull est beau mais impossible de le mettre. De plus, impossible de le renvoyer, car comme m'explique la gentille dame (irritante) avec qui je suis en contact par mail ça va me coûter un bras de leur renvoyer pour l'échanger.
Elle me dit aussi que les dimensions sont précisées, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux lors de ma commande (sinon je me serais bien gardée de commander un pull trop petit!)
Je ne me souviens pas, les dimensions sont-elles bien visibles??
Je suis énervée, pour moi c'est des arnaqueurs. Après je pense que ça peut bien se passer (si tu fais un S ou un M!). Je pense qu'ils ne sont pas au point avec l'Europe pour les tailles, ce système de one size est complètement débile.
J'ai fais deux autres commandes en Chine au même moment et elles st arrivées en 15 jours maximum, je ne sais pas ce qui justifie 40 jours de délai.
En gros, je ne recommande pas ce site, je ne les trouve pas réglo pour le délai, pas de facture ds le colis, pas de bon de retour...