Aukazul;3784018 a dit :Je voudrais postuler pour un petit job pour me faire un peu de sous : gardeuse d'animaux.
C'est peut etre con mais a votre avis j'ai le droit de le faire sans prévenir les propriétaires? ^^
Puchi;3784332 a dit :Les propriétaires?!!! Pas compris.
Ivan.;3784246 a dit :Non c'est après avoir installé, tu cliques droit sur le machin pour lancer le jeu, et quelque part, genre dans propriétés, et tu auras quelque chose qui s'appelle "compatibilité". Si tu veux je peux essayer de me le réinstaller demain pour t'indiquer la marche à suivre
Si ce n'est pas stipulé dans ton bail je pense que oui. Après à toi d'assumer les conséquences s'il y a des dégats.Aukazul;3784018 a dit :Je voudrais postuler pour un petit job pour me faire un peu de sous : gardeuse d'animaux.
C'est peut etre con mais a votre avis j'ai le droit de le faire sans prévenir mes propriétaires? ^^
Tout dépend du type de boulot, si tu vas faire un métier salissant ou si le vernis n'est pas autorisé, vas-y plutôt sans trop de maquillage, au contraire c'est un boulot où tu vas être très classe, fais-toi plus jolie. Que ton employeur sache que tu es en phase avec ce qui t'attends.Peptide;3783800 a dit :J'ai posté ma demande sur le forum mode mais celui-ci me semble plus fréquenté, donc je tente le coup.
J'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine mais je ne repasserai pas par chez moi d'ici là. Comme chaussures un peu classe, j'ai ça avec moi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais j'ai peur que ça fasse un peu trop casual. Vous pensez qu'il faudrait que j'investisse carrément dans une autre paire de chaussures ? (type ballerines ?)
(et sinon je suis preneuse de tout conseil relatif à la tenue que je devrais porter en entretien, avec ces chaussures ou d'autres ! )
Free Bird;3786203 a dit :J'avais posté sur le Blabla Mode, mais pas de réponse, je retente ma chance !
J'ai une question pour celles qui ont déjà commandé sur wholesale, ou pour celles qui parlent anglais.
J'ai une "balance" de 14 $. Ça signifie quoi ?
Ivan.;3784542 a dit :Ah bah je suis contente que ça marche !
Du coup j'ai bien envie de le réinstaller... Mais il est trop moche ce jeu.