Owilden;3915040 a dit :
Est ce que vous pensez que ça fait "rapia" de demander des conseils en maquillage dans un magasin de cosmétique et de ne rien acheter ? (genre une démonstration pour appliquer de l'eye-liner et choisir la forme qui correspond le mieux à mon visage)
Yé pas dé fric mais yé bésoin dé conseils ...
Bah même si ça fait rapia tu t'en fous
Ce que tu peux faire, sinon, si t'es mal à l'aise avec le fait de ne rien acheter, c'est aller dans une boutique en semaine un matin. Quelquefois ça arrive que des vendeuses, ben... S'emmerdent, si y'a pas de clients. Avec du bol tu peux expliquer à une des vendeuses que t'as besoin de conseils, si tu tombes sur une fille sympa ça peut le faire
Et à confirmer, mais il me semble que certaines boutiques Sephora proposent des maquillages "flash" gratuits. Encore une fois, si tu tombes sur une fille sympa elle te donnera sûrement des conseils.
Sinon t'as toujours les tutos vidéo sur Youtube et consors, mais je comprends que c'est toujours mieux d'avoir la personne en face et qu'on te montre en "vrai", surtout sur ton visage.
@anastasie J'ai eu de bons résultats avec Vistaprint, c'est bizarre ôo Tu es sûre que ton logo à la base était pas en trop petite résolution ? Au niveau de l'imprimerie, si ça sort pixelisé ce n'est pas de la faute de l'imprimante mais bien du document qui à la base n'est pas en assez bonne qualité. Si par contre c'est flou ou que ça a bavé, là, effectivement... Désolée, commentaire pas trop utile