Le topic des petites questions en tout genre

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
hollie;3948746 a dit :
juny-b;3926696 a dit :
Je vous en suppliiiiiiiiiiie aidez moi, je cherche une chanson depuis longtemps, je ne connais ni le titre ni l'artiste, j'ai tout fait pour la trouver, sans succès. C'est un peu dans la même veine que "Samba" sauf que ça fait "Carnaval do braziiiiiiiil braziiiiiiiiiiil, carnavaaaaaaaal, talalalalalaaaaaaaa talalalalalaaaaaaaaaaaa"

C'est une chanson qui date, je dirais, de la fin des années 90, sans certitude.

Et vous pouvez me jeter des cailloux, rapport à mon talent pour décrire une chanson :lol:.

Puréééée je crois que je vois de quelle chanson tu parles, mais impossible de retrouver le titre ou la suite des paroles. Je vais farfouiller dans mes vieux CDs et je te dis !
Oh mon Dieu, tu es merveilleuuuuuuse, enfin quelqu'un qui me comprend <3 !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
hollie;3948755 a dit :
juny-b;3948750 a dit :
hollie;3948746 a dit :
juny-b;3926696 a dit :
Je vous en suppliiiiiiiiiiie aidez moi, je cherche une chanson depuis longtemps, je ne connais ni le titre ni l'artiste, j'ai tout fait pour la trouver, sans succès. C'est un peu dans la même veine que "Samba" sauf que ça fait "Carnaval do braziiiiiiiil braziiiiiiiiiiil, carnavaaaaaaaal, talalalalalaaaaaaaa talalalalalaaaaaaaaaaaa"

C'est une chanson qui date, je dirais, de la fin des années 90, sans certitude.

Et vous pouvez me jeter des cailloux, rapport à mon talent pour décrire une chanson :lol:.

Puréééée je crois que je vois de quelle chanson tu parles, mais impossible de retrouver le titre ou la suite des paroles. Je vais farfouiller dans mes vieux CDs et je te dis !

Oh mon Dieu, tu es merveilleuuuuuuse, enfin quelqu'un qui me comprend <3 !

J'ai tenté Midomi mais j'ai visiblement autant de capacités musicales que toi :yawn:
Héhéhé oui, on doit être au même niveau hein ! Ca m'embête parce que j'avais aussi cette musique sur mes vieux CDs (genre Hit Machine 2001) mais ils sont tous restés chez mon père :tears:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@juny-b @hollie

Si jamais tu as envie de chercher, sur le site de la FNAC certains cds sont en écoute, dont des compilations des années concernées, si tu cherches. Par exemple le fameux Hit Machine 2001.

14 Février 2013
5
1
154
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut! Voici mes créas, je dois faire un dossier pour être prise dans une école pour l'année prochaine, j'aurai donc besoin d'un avis franc et extérieur histoire de me faire une idée .. alors n'hésitez pas vous me seriez d'une grande aide[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]! qu'en pensez vous?
3d47eb9525911bc29c71cdcaa189886800b06a01.JPG
[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]
87a119a71716420454fd1c9fa849a7d4ff823808.JPG
6676b9e593ade587d6fb4c26e7d68847a975125e.JPG
02ffafa47157d907dae0f8db2e6e20d505742970.JPG
82b40758883acc94dbb8f4104add556dd3f6f5ce.JPG
[/font]

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Je suis invitée à la fete de fiancailles du boss de mon homme. je compte porter cette robe, avec des chaussures et un clutch noires.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelle couelur de vernis me conseillez vous ? Sachant que j'aimerai que le resultat soit assez chic (la fete va etre dans un super resto trop classe :disco:)

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@meng
Les rouges sombres sont parfaits pour toutes les occasions je trouve.
Un peu dans ce style là :
OPI+Malaga+Wine+flash2.jpg

Il faut éviter la couleur brique qui vieillit par contre.

Sinon des nudes comme le Frenzy de Chanel :
chanel+frenzy+3.jpg

Avec ce type de couleurs, tu peux pas te tromper parce qu'elles conviennent pour tout.

Edit : on ne voit pas ta robe donc aussi bien le rouge sombre ne conviendra pas.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Merci pour ta réponse!
J'ai fini par choisir un rouge sang. Ca va très bien avec ma robe.

Par contre je ne sais pas pourquoi on n'arrive plus à voir la photo que j'ai posté..

lhooq;3955144 a dit :
@meng
Les rouges sombres sont parfaits pour toutes les occasions je trouve.
Un peu dans ce style là :
OPI+Malaga+Wine+flash2.jpg

Il faut éviter la couleur brique qui vieillit par contre.

Sinon des nudes comme le Frenzy de Chanel :
chanel+frenzy+3.jpg

Avec ce type de couleurs, tu peux pas te tromper parce qu'elles conviennent pour tout.

Edit : on ne voit pas ta robe donc aussi bien le rouge sombre ne conviendra pas.

18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Besoin d'un coup de pouce ! Je recherche le nom d'un "procédé" artistique et physique si on peut dire ça comme ça. Il s'agit d'un dessin, d'une forme, voire d'un mot inscrit dans un espace et pour lequel il faut se mettre à un certain endroit pour le voire complet.
 Je ne sais pas si je suis très explicite, mais par exemple, dans le quartier dune ville, un artiste avait dessiner des lignes rouges sur les immeubles et panneaux, et en ce plaçant au bon endroit, les différentes lignes n'en formaient plus qu'une...

Quelqu'un saurait me donner un nom pour cela ? Ou un artiste peut être... merci !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fiasco;3957884 a dit :
Besoin d'un coup de pouce ! Je recherche le nom d'un "procédé" artistique et physique si on peut dire ça comme ça. Il s'agit d'un dessin, d'une forme, voire d'un mot inscrit dans un espace et pour lequel il faut se mettre à un certain endroit pour le voire complet.
 Je ne sais pas si je suis très explicite, mais par exemple, dans le quartier dune ville, un artiste avait dessiner des lignes rouges sur les immeubles et panneaux, et en ce plaçant au bon endroit, les différentes lignes n'en formaient plus qu'une...

Quelqu'un saurait me donner un nom pour cela ? Ou un artiste peut être... merci !
Les anamorphoses ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes