Il reviendra le tchat madz ? C'était fun hier soir
(oui je n'avais aucune idée d'où poser la question) ::
(oui je n'avais aucune idée d'où poser la question) ::
Oui tu peux ! Je l'ai fait en novembrefoxglove;3961673 a dit :Désolé je le remets ici aussi, mais est-ce que je mets en spoiler veut dire que même si je ne suis pas de la région parisienne je peux prendre ce genre de billet pour disney??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as le groupe Modeuz Troqueuz sur Fb.ivan;3967047 a dit :Je suis à la recherche de sites d'objets et de vêtements d'occasions, l'une d'entre vous peut m'aider ? J'ai déjà le bon coin, ebay, vide dressing, mais je n'en connais pas d'autres !
Je savais pas ce que c'était du coup j'ai googlé et quand je tape "sialogogue" il me corrige tout seul en "sialagogue" du coup je serais tentée de dire que c’est la même chose !gringo;3968877 a dit :Est-ce qu'il y a une différence entre un sialogogue et un sialagogue?
C'est ce que je me suis dit aussi mais là dans un bouquin c'est écrit sialogogue, donc j'ai un doute.yehudi;3968932 a dit :gringo;3968877 a dit :Est-ce qu'il y a une différence entre un sialogogue et un sialagogue?
Je savais pas ce que c'était du coup j'ai googlé et quand je tape "sialogogue" il me corrige tout seul en "sialagogue" du coup je serais tentée de dire que c’est la même chose !
En tout cas google me donne la même définition ! Je comprenais pas ton message au début, j'avais lu deux fois le même mot, j'étais là "ben oui c'est pareil, c'est le même mot"gringo;3968940 a dit :C'est ce que je me suis dit aussi mais là dans un bouquin c'est écrit sialogogue, donc j'ai un doute.
Moonrise Kingdom !ymotana;3975185 a dit :Sauriez-vous me dire le nom de ce film ?
Je l'ai totalement oublié et depuis quelques jours ça me stresse comme pas possible